Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Trop petit comme cage pour 1 furets

+5
Kimzy
Feebee
Léa
Audrey
Mélina
9 participants

Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Mélina Dim Juil 31, 2011 4:27 pm

J'ai cette cage la pour mes rattes mais je ne crois pas avoir d'autres rattes lorsque celle ci seront partis et je voudrais savoir si elle pouvait me servir mon futur furet?

Trop petit comme cage pour 1 furets 9833k7a_191

Je sais que c'est petit mais je veux que mon furet soit en liberter lorsque je vais etre la il va etre dans ca cage seulement la nuit et lors de mes absence de chez moi.
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Audrey Dim Juil 31, 2011 4:37 pm

Oui elle peut servir pour ton furet si comme tu dit, il reste en cage seulement la nuit et lorsque tu n'es pas là. La seule petite chose, c'est les étages, je trouve qu'ils ont l'air plutôt petits.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Mélina Dim Juil 31, 2011 4:39 pm

Les étages je ne vais pas les utiliser je vais prendre des plaque de refroidissement a la place elle sont plus large.


Merci de l'info!
J'ai hâte d'avoir mon furets Razz
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Audrey Dim Juil 31, 2011 4:40 pm

On voudra des photos Smile. Pour les plaques, ça a l'air bien Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Léa Dim Juil 31, 2011 7:03 pm

Nous autres, nous avons une cage comme celle là, mais les furets sont toujours libre dans l'appartement et n'y vont que pour se coucher et nous les mettons la dedans la nuit....Si tu ne les sort jamais, je crois que la cage est trop petite par contre...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Feebee Dim Juil 31, 2011 9:23 pm

Léa a écrit:Si tu ne les sort jamais, je crois que la cage est trop petite par contre...

Si quelqu'un ne les sort jamais..... il est mieux de ne pas en avoir!!!!
Un furet DOIT etre sorti!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Kimzy Dim Juil 31, 2011 11:53 pm

Si tu la sort SOUVENT c'est bien comme cage, tu peux y mettre un hamac aussi =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par nanana2 Lun Aoû 01, 2011 10:02 am

C'est cage m'a l'air assez grande d'après ce que j'ai pu lire !! Il ne te reste plus qu'à l'installer pour en faire une maison toute agréable pour tes petits
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Monstre des Fôrets Mer Aoû 03, 2011 10:57 pm

perso cette cage ne peut contenir que 3 rats en moyennes car la porte est minuscule et pour avoir des rats depuis bientôt 10 ans, je sais de quoi je parle ( ahah Smile) Perso moi je la prendrais que en cage de secours ou de ''en attendant'' car elle est vraiment pas pratique, ce que tu peut faire lorsque tes rattes ne seront plus la, vend la sur kijiji ou les pacs, c'est facile et tu aller te chercher une petit 40 -50 $ et puis après investit sur une cage plutôt conçue pour le furet, plus grande et regarde surtout sur les site d'annonces classé c'est la meilleur place pour des trouvailles Smile
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Catherine.L-N Jeu Aoû 04, 2011 12:17 am

C'est vrai que la porte est plutot petit. Imagine toi quand tu veux nettoyer un peu la cage a chaque jour , comme leur littière.
Catherine.L-N
Catherine.L-N
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Monstre des Fôrets Jeu Aoû 04, 2011 1:00 am

c'est pas fesable ahah, j'avais mes 6 vielles filles la dedans ( en faite trois vieille et trois jeunes rattes) pis nettoyer les bacs et cabanes tous les jours, oublie sa c'était du contorsionisme ahah
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Maï-Leksa Jeu Aoû 04, 2011 5:52 pm

Je possédais justement cette cage là pour mes rattes maintenant défuntes et je peux te dire qu'à mon humble avis, c'est trop petit pour un furet. J'avais une cage d'au moins deux fois cette grandeur pour Mikko, lorsque nous l'avons adopté, et nous avons rapidement passé à quelque chose de beaucoup plus spacieux. Il s'ennuyait ferme et ne pouvait pas courir et bouger à sa guise lorsque nous n'étions pas à la maison ou durant la nuit. Malgré ses sorties, il s'est mis à engraisser et son activité favorite était de dormir. C'était pas l'idéal.

Si tu le laisse sortir toute la journée, ça peut peut-être aller. Mais en même temps, ce n'est pas parce que toi tu dors la nuit, que ton animal en fait autant. Un furet à de longue période de sommeil mais égalées par de bonnes périodes d'activités et je peux te guarantir qu'elles ne sont pas toutes durant le jour.

Tu pourrais toujours la transformer quand même en maison de confort pour ton petit fufu si tu tiens à réutiliser ta cage, le recyclage est toujours bon, mais si tu prévois t'absenter tout de même le jour, l'idéal serait quelque chose de beaucoup plus grand comme cage permanente.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Trop petit comme cage pour 1 furets Empty Re: Trop petit comme cage pour 1 furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser