Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

De Croquette A Crue

2 participants

Aller en bas

De Croquette A Crue Empty De Croquette A Crue

Message par AbyPanda Sam Sep 04, 2010 4:34 pm

Depuis Que j'ai Bailey's, Je Le Nourri Avec Des Croquettes. Mais j'aimerais Lui Donner De La Nouriture Plus Naturelle. Je Sais Qu'il Faut habituer Les Furets A Une marque De nourriture En Particulier avant Qu'il Ai 6 Mois. Il a 4 Mois Donc Je Crois Que j'ai encore Le Temps De changer. Mais Lorsque J'ai Acheter Une autre Marque De Croquettes Que Celle Donc Il Mangeais d'habitude (Parce Que Je n'avais Pas Le choix, L'argent Manquais Malheureusement Sad ) Il Prenais Une Ou Deux Journées Avant de Manger La nouvelle Marque De Croquettes que j'avais acheter.

Ma question Est: qu'est-ce Que Vous Me conseiller Pour Passer Des Croquettes A Une alimentation Crue Sans Trop De Difficulter?
AbyPanda
AbyPanda
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

De Croquette A Crue Empty Re: De Croquette A Crue

Message par Neyilie Dim Sep 05, 2010 12:17 pm

Le problème, c'est que normalement quand on change de marque de croquettes, il faut le faire progressivement! C'est probablement pour cela que ton furet a pris deux jours avant d'en manger... Il faut y aller par étapes, et mélanger la nouvelle moulée petit à petit avec la nouvelle pour que se soit plus facile pour le furet d'assimiler le changement. Pour ce qui est de changer pour le cru, j'ai entendu dire que ce n'était pas super facile, je te recommande de lire les post-its la dessus ici.

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

De Croquette A Crue Empty Re: De Croquette A Crue

Message par AbyPanda Dim Sep 05, 2010 1:13 pm

Daccord. Et J'aimerais aussi Savoir Quelle Marque De Croquettes Est Recommender Pour Les Furets?
AbyPanda
AbyPanda
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

De Croquette A Crue Empty Re: De Croquette A Crue

Message par AbyPanda Mar Sep 07, 2010 12:45 pm

Hahaa Mercii :3
AbyPanda
AbyPanda
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

De Croquette A Crue Empty Re: De Croquette A Crue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser