Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Croquette pour furet

5 participants

Aller en bas

Croquette pour furet Empty Croquette pour furet

Message par Veronicaax Mer Fév 08, 2012 5:08 pm

Bonjours. J'ai un ami au atat unis qui donne de la marshall diet, et je trouve qu'elle est pas super donc il en cherche une nouvelle. Ont a trouver celle ci.
http://www.ferret.com/item/evo-dry-ferret-food-66lbs/650912/
Et on la trouve pas pire, Je la trouve quand meme impressionnante pour de la bouffe pour furet, 50% de proteine, 1.5 de fibre, corn free.
Donc je voulais votre avis sur qu'elle croquette sont les meilleur pour les furet sur ce site?
www.ferret.com
Merci!
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquette pour furet Empty Re: Croquette pour furet

Message par laurentzic Ven Fév 10, 2012 8:24 pm

éternelle question et débat...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Croquette pour furet Empty Re: Croquette pour furet

Message par Liz Sam Fév 11, 2012 9:54 am

Je suis d'accord avec Laurentzic. J'ai lu des histoires où les furets mangeaient de la Marshall et ils avaient 6 et 7 ans, alors. J'ai vu des chats vivrent jusqu'à 18, 19 ans avec de la nourriture bon marché. C'est certain que cela est important, niveau qualité mais y'a aussi le fait qu'il faut que le furet l'aime sa nourriture. Pis je crois qu'il y a plein d'autres aspect à regarder pour un furet en santé.

Voici un chart que tu peux consulter. http://www.mdferretpaws.org/care/food_treats.html tu devrais y retrouver la nourriture pour ton furet.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Croquette pour furet Empty Re: Croquette pour furet

Message par melyse484 Jeu Mar 01, 2012 11:23 am

D'après toutes mes recherches, il faut avoir au moins 34% de protéines, 29% de gras et moins de 3% de fibres et les 3 premiers ingrédients doivent être de la viande. Idéalement, elle ne doit pas contenir de grains (mais, riz, blé, etc.)
Si je ne me trompe pas, Marshall est limite limite... Mais evo me semble bon. Sur un autre forum, elle est dans les 2 meilleures.
melyse484
melyse484
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquette pour furet Empty Re: Croquette pour furet

Message par Christine83 Ven Mar 02, 2012 9:50 pm

La Evo est bonne mais le goût n'est pas super.. ma furette refusait d'en manger! mais tous les goûts sont dans la nature Smile Je donne présentement la 8 in 1 ultimate pour mes furets et ils en rafollent tous et c'est nutritif comme la Evo. Je te conseille de mélanger 2 sortes de croquettes ensemble. Tu pourrais mixer avec la totally ferret ou la zupreem.
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquette pour furet Empty Re: Croquette pour furet

Message par Liz Sam Mar 03, 2012 6:04 pm

Moi aussi je conseille de mixer.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Croquette pour furet Empty Re: Croquette pour furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser