Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vodka mort les barreaux de sa cage

+3
Tiger Lily
Feebee
genvi
7 participants

Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty vodka mort les barreaux de sa cage

Message par Invité Lun Mai 31, 2010 8:07 am

bonjour je vous contact ce jour car j'ai un petit soucis avec vodka

- La nuit quand mademoiselle est réveillé elle mort les barreaux de sa cage elle gratte et elle crie, tout ça car elle veut sortir ( elle a pris la mauvaise habitude d'être dehors tout le temps elle passe juste sa nuit dans cette cage ) d'ailleurs c'est une grande cage ( volière ) qui est très grande avec coin dodo, nourriture et jeux !

Comment puis je lui faire arrêter de mordre les barreaux, de gratter et crier ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par genvi Lun Mai 31, 2010 4:32 pm

Meeko me faisait ça au début, j'ai pas trouvé ça drôle (la cage est dans ma chambre). Je l'ai ignoré et il a fini par arrêter.
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty re

Message par Invité Lun Mai 31, 2010 5:02 pm

Moi aussi j'essaye mais elle crie tellement que c'est impossible elle reveille tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par Invité Lun Mai 31, 2010 6:34 pm

Vodka10 a écrit:Moi aussi j'essaye mais elle crie tellement que c'est impossible elle reveille tout le monde
a mon avis va falloir endurer jusquace qu elle se fatigue et vas pas la voir tu l encouragerais a continuer elle va surement arretté de le faire peux a peux voyant que tu ne lui accorde pas plus d attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty re

Message par Invité Lun Mai 31, 2010 6:38 pm

oue c'est sur mais bon la nuit a 2h-3h du mat' j'ai beaucoup de difficulté a la laisser crier pendant longtemps car c'est toutes les nuits comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par Feebee Lun Mai 31, 2010 7:23 pm

Elle ne fais que dodo dedans???

Peut etre quelle prend ca comme une punission.....

La cage est grande comment???

Si elel est trop grande peut etre quelle se sent seule la dedans.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty re

Message par Invité Mar Juin 01, 2010 3:30 am

la cage et surtout grande en hauteur 1m50 mais bien reparti avec ces dodos ainsi que hamac canapé et tipy, la journée elle dort aussi dans sa cage elle remonte d'elle même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty re

Message par Invité Mar Juin 01, 2010 3:31 am

elle ne dort pas seulement dans sa cage dans la journée elle va et viens comme elle veut elle rentre manger a dire qu'elle a aussi a manger a l'exterieure de sa cage, et elle monte aussi dans sa cage pour jouer avec ces balles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par Feebee Mar Juin 01, 2010 7:26 am

Et elle a quel age deja?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty vodka10

Message par Invité Mar Juin 01, 2010 7:46 am

elle a 2 mois et 21 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par genvi Mar Juin 01, 2010 2:47 pm

Et si tu mettais une couverture par-dessus la cage le soir ? Ça marche pour certains animaux.

Sinon, je te conseillerais comme MigthyJay, de la laisser se fatiguer. C'est sûr que c'est vraiment plate, mais elle devrait finir par comprendre que la nuit c'est fait pour dormir. Plus tu lui donnes l'attention quand elle mords les barreaux et crie, plus elle va continuer.

Où est placée la cage ? Il n'y a pas une pièce où tu pourrais l'isoler le soir ? Quand on a eu Kelly, ma chienne, elle jappait la nuit pour qu'on aille la voir alors on mettait la cage dans la cave le soir. On l'entendait moins donc on pouvait dormir tranquille. Elle a fini par comprendre et a arrêté de japper la nuit.


Dernière édition par genvi le Mar Juin 01, 2010 2:50 pm, édité 1 fois
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty vodka10

Message par Invité Mar Juin 01, 2010 2:49 pm

je vais essayé de mettre une couverture c'est pas mal l'idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par Tiger Lily Mar Fév 08, 2011 7:34 pm

Je suis sidérée d'apprendre qu'un furet peut crier rien que pour attirer l'attention!

Pixel m'a joué cette game-là samedi matin à 5h45: elle s'est mise à crier très fort dans sa cage, si bien que j'ai cru qu'elle était en train de mourir de douleur!

Je me suis littéralement garrochée en bas des escaliers, la peur au ventre pour lever la couverture qui recouvrait sa cage et la trouver tranquillement à me regarder l'air de rien. J'ai pensé qu'elle s'était coincée un doigt quelque part. J'ai fais le tour de la petite chose: pianote le bedon: pas de bobo: rien aux dents, beaux cacas, pipi régulier, pas de sang, pas de doigts bleus ou de griffes abîmées...

Bref, je vais me coucher moins nounoune ce soir! Very Happy

Tiger Lily
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par Toxy Mer Fév 09, 2011 7:26 am

plusieurs solution
1/ l'ignorer elle en aura marre au bout de quelque semaines
2/ la changer de pièce ( mais sa reviens a la meme chose que le petit 1)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par vanillia Mer Fév 09, 2011 11:47 am

Tiger Lily a écrit:Je suis sidérée d'apprendre qu'un furet peut crier rien que pour attirer l'attention!

Pixel m'a joué cette game-là samedi matin à 5h45: elle s'est mise à crier très fort dans sa cage, si bien que j'ai cru qu'elle était en train de mourir de douleur!

Je me suis littéralement garrochée en bas des escaliers, la peur au ventre pour lever la couverture qui recouvrait sa cage et la trouver tranquillement à me regarder l'air de rien. J'ai pensé qu'elle s'était coincée un doigt quelque part. J'ai fais le tour de la petite chose: pianote le bedon: pas de bobo: rien aux dents, beaux cacas, pipi régulier, pas de sang, pas de doigts bleus ou de griffes abîmées...

Bref, je vais me coucher moins nounoune ce soir! Very Happy


HAHAHA ELLE EST RATOUREUSE!!!! Moi mon Delphy mort aussi tres fort les barrauex de sa cage lui aussi! Elle ma Vanille gratte le fond elle! Il faute le ingnorer ! C est le truc! Ils finissent par se tanner! Des fois c est plus long mais bon .... Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par sparky3434 Ven Fév 18, 2011 3:54 pm

Je viens d'avoir ma ptite furette la semaine passé et elle fait la même chose... Elle me reveille a 3-4h du matin! Elle gratte sans arret! Mais je l'ignore, c'est vraiment plate... Mais elle va arreter! Elle est moin pire la, au début elle grattait pendant des hrs la! Mais la c'est un ptit 15 minutes et elle voit que sa donne rien, elle se rendort!

Faut dire qu'au nombre d'animaux que j'ai, et y'en a ben des nocturnes, les bruits la nuit chez nous c'est pas rare haha!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par Toxy Ven Fév 18, 2011 5:39 pm

sparky3434 a écrit:Je viens d'avoir ma ptite furette la semaine passé et elle fait la même chose... Elle me reveille a 3-4h du matin! Elle gratte sans arret! Mais je l'ignore, c'est vraiment plate... Mais elle va arreter! Elle est moin pire la, au début elle grattait pendant des hrs la! Mais la c'est un ptit 15 minutes et elle voit que sa donne rien, elle se rendort!

Faut dire qu'au nombre d'animaux que j'ai, et y'en a ben des nocturnes, les bruits la nuit chez nous c'est pas rare haha!

c'est exactement se qu'il faut faire l'ignoré quand elle comprendra que sa sert a rien , elle arrêtera
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par ferret princess Ven Avr 01, 2011 4:39 pm

Le même problème avec mon petit Nym! Mr décide qu'il veut sortit alors il attire notre attention! Mais il le fait seulement quand nous somme dans la même pièce! J'ai peur qu'il finisse par se casser une dent!!!
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par Toxy Ven Avr 01, 2011 6:03 pm

ne te fait pas trop de souci c'est les barreaux qui lache avant xD

Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vodka mort les barreaux de sa cage Empty Re: vodka mort les barreaux de sa cage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser