Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la cage de vodka

2 participants

Aller en bas

la cage de vodka Empty la cage de vodka

Message par Invité Mer Mai 19, 2010 8:20 am

Pour parler de la cage de vodka, je lui est acheté une volière que je lui est aménager donc tout en bas elle a son coin litière, copeau puis au 2 ème étage un canapé puis en suite hamac, tipy etc...

Pour l'eau je viens de lui mettre dans un bol que l'on accroche à la cage, je vais voir " dès son reveil mdr" si cela marche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cage de vodka Empty Re: la cage de vodka

Message par emie_25 Mer Mai 19, 2010 1:01 pm

copeaux de bois= danger!!!

Ce n'est vrmt pas conseiller pour les furets, cela contient de la poussière qui peut leur donner des maladies respiratoires en plus qu'ils peuvent en manger et avoir des problèmes par la suite!!!

Il est recommandé de mettre dans le fond de leur cage que des doudous!!! Comme ça, c'est sans danger, plus écologique car suffit de les laver toutes semaines et la merveille avec ça est que les furets ne font pas leur besoins sur leurs doudous!!!
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

la cage de vodka Empty Re: la cage de vodka

Message par liimette Mer Mai 19, 2010 1:44 pm

Oonh ba oui ses logique, Ses Comme la plupart des chiens, il ne font pas sur leur doudou ou dans leur lit Razz
Que ses intelligent un fufu I love you
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

la cage de vodka Empty Re: la cage de vodka

Message par Invité Mer Mai 19, 2010 2:33 pm

Vodka10 a écrit:Pour parler de la cage de vodka, je lui est acheté une volière que je lui est aménager donc tout en bas elle a son coin litière, copeau puis au 2 ème étage un canapé puis en suite hamac, tipy etc...

Pour l'eau je viens de lui mettre dans un bol que l'on accroche à la cage, je vais voir " dès son reveil mdr" si cela marche ^^
Salut Vodka petite question comme cela pense tu laisser ton furret se prommener hors cage eventuellement?
car le fait de mettre de la rip dans le fond de la cage ne lui apprendera pas la propretee tu sait? je te conseil plus tot un gros plat de plastique rectangle avec de la litiere a chat que tu pourra vider a l aide d une petite pelle le furret seras plus porter a aller dans la litiere lorsque tu le sortiras pour jouer sort aussi le petit plat de plastique et laisse le a proximitee si le furret s echappe tu le prend le met dans la litiere et ramasse le caca et le fout dedan la litiere aussi (Pas dessu le furret il appreciera pas affraid )
et puis comme emie te l as dit il n est pas conseiller d utiliser la rip pour les raisons ennoncer
Bonne chance et donne des nouvelles de ton fu fu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cage de vodka Empty Re: la cage de vodka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser