Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!!

4 participants

Aller en bas

AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!! Empty AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!!

Message par Invité Sam Mar 27, 2010 12:01 pm

Bonjour a vous !

J'ai un gros probleme !!! mon whisky prend sa cage pour une litiere parfois il vas dans sa litiere mais sinon il fais sa partout dans sa cage , je ne sais plus quoi faire jai tout essayer , changer la litiere de place mis des jouet ou des doudou dansles coin mais il le fait en plein milieu si ya pas de place , jai beau le mettre dans sa litiere sa change rien , jai essaye le vinaigre l'odeur de citronelle rien a faire !!!!!!!!!!il se fou de l'odeur et y vas pareil!!!!!!! jai mitmeme essayer den mettre partout des litiere mais il vas entre et le fait dans la cage !!! et la ben sa revole endehors de la cage par terre!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! aidez-moi svp !!!!!! jen peux plus!!!!

merci et je vous aimes !! xxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!! Empty Furet malpropre

Message par genvi Sam Mar 27, 2010 3:23 pm

Mon Meeko aussi il ne voulait pas aller dans sa litière, j'étais vraiment découragée alors j'ai mis des couvertures partout, comme ça il n'avait plus le choix. Maintenant, même quand je lave les couvertures, il va dans la litière. cheers

Question : Est-ce que les bords de ta litière sont hauts ? Certains furets n'ont pas trop envie de se casser la tête lorsqu'ils faut qu'ils fassent leurs besoins...
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!! Empty Re: AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!!

Message par Feebee Sam Mar 27, 2010 3:50 pm

Moi les miens aussi ne font pas tous dans la litière.

Mais je ne perd pas espoir.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!! Empty Re: AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!!

Message par Invité Sam Mar 27, 2010 6:51 pm

essaie quelque gouttes d'eau de javel dans al litiere il parais que els furet aime recouvrir cette odeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!! Empty merci

Message par Invité Dim Mar 28, 2010 3:10 pm

merci mais jai bien déja essayer tout sa!! la je vais essayer d'acheter un grosse litiere a chat et la couper on verras!!
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!! Empty Re: AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!!

Message par Invité Dim Mar 28, 2010 4:02 pm

sinon il y a des litière carré adapté aux furets en vente dans certaine animalerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!! Empty Re: AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!!

Message par emie_25 Dim Mar 28, 2010 9:24 pm

mais est-ce que tu laisses tjrs un peu de caca dans ses litières et est-ce que tu désinfectes bien chaque fois qu'il s'échappe dans sa cage!?
Je comprends a quel point c'est plate pour toi, ouf!!!

PS feebee tu es courageuse!!! 15 furets et même pas tous propres!!! ouf...je sais pas cmt tu faits lol Wink
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!! Empty Re: AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!!

Message par bibitriste Sam Avr 03, 2010 10:28 pm

Moi mes fufus n'aiment pas se mettre les pieds dans la merde!!Alors lorsqu'il y a 3-4 cacas dans la litière, il n'y vont plus.Quand je suis dans la pièce par contre.....ils y vont Razz .....
Tk, moi je dois la "scooper" matin et soir...et si j'oublie.............je dois sortir ma guenille et mon nettoyant lolll.
Bonne chance..........avec 15 furets...........................tu pourrais presque te partir une usine d'engrais!
Cool
bibitriste
bibitriste
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!! Empty Re: AU SECOURSS!!! mal propre!!! mon bébé!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser