Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un jour ils seront propre...

Aller en bas

Un jour ils seront propre... Empty Un jour ils seront propre...

Message par Invité Dim Nov 30, 2008 12:09 pm

Hier j'ai modifier la cage de mes deux petits amours. J,ai mis la couverte dans le fond de la cage et la litière dans la boite(avant c'étais le contraire!!)non seulement les boys ne fond encore que dans la litière mais en plus hier quand j'ai ouvert la cage Roméo est décendu de son hamac et est aller dans la litière avant de sortir!! et il n'a pas qu'un besoin hor cage de tout l'après midi! Pour Charlie faut encore que je le pogne sur le fait mais bon ca viendra... je les aimes mes fu adorer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour ils seront propre... Empty Re: Un jour ils seront propre...

Message par Invité Dim Nov 30, 2008 1:32 pm

Je crois que ça aide vraiment de les laisser se réveiller avant de les sortir. Ils vont faire leur besoin en se levant !!! Aujourd'hui, j'ai ramassé qu'un seul caca hors cage, avec celle que j'ai pris sans lui avoir laissé le temps de se réveiller dans la cage... la première chose qu'elle a fait une fois lousse, fut de faire ses besoins dans un coin ! Alors !
Super pour ton Charlie, c'est bon comme performance !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser