Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au sujet des poussins

Aller en bas

Au sujet des poussins Empty Au sujet des poussins

Message par Invité Mer Juil 29, 2009 12:10 pm

Bonjour mon forum, Je cherche des gens qui ont de l'expérience avec les poussins ou le cru tout court. J'ai une nouvelle furette, toute jeune, et j'aimerais bien qu'elle mange de tout. C'est le temps de cultiver son goût.

Toute vos expériences sont les bienvenue ou les liens vers d'autres message déjà en archives feront l'affaire aussi.

Ex.: J'ai lu qu'un monsieur offrait des poussins sur ce site, mais je ne retrouve pas le message.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des poussins Empty Re: Au sujet des poussins

Message par Invité Mer Juil 29, 2009 12:31 pm

voici le site de BARF qui est du cru, on y parle aussi pour des furets!

http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=category&id=38&Itemid=97

moi les miens ne veule pas mais ils sont plus agé aussi. si apres je prend un jeu fureton c,est certain que je le nourrirai au cru . tu peut le nourrire pour l'instant avec des pilon de poulet, ou il y a de la bouffe deja fais et on en retrouve ici a quebec au profil canin. c'est Karnivor, mais il faut par contre donné des suplément d'os, et il est équilibré pour les chien et non pour les furet, donc il y a une petite quantité de fruit et légume dedans.

sinon pour développer le gout les premiere fois, je dirais p-e au début de mettre du ferretvite dessus surement que sa aiderais . par contre tu ne peut pas mélangé cru et croquette c'est a intervale de 12h si tu fais sa .

si tu a des question je pourrai essayer dy repondre, je nourri mon chien au cru depuis que je l'ai et sa va tres bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des poussins Empty Re: Au sujet des poussins

Message par Feebee Mer Juil 29, 2009 8:01 pm

Ta un 9ieme furet????????

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des poussins Empty Re: Au sujet des poussins

Message par Invité Ven Juil 31, 2009 12:47 pm

Bonjour Fufu Passion, Razz
je suis contente de trouver quelqu'un qui nourrit un peu au cru ou qui en sais un petit bout.

Dit moi, pourquoi il faut alterner au 12heures ? Moi j'aurais eu l'idée de fournir de tout en tout temps..!

Au plaisir Leslie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des poussins Empty Re: Au sujet des poussins

Message par Invité Ven Juil 31, 2009 1:12 pm

il faut alterner car se n,est pas le même systeme.

cru + croquette dans les même repas fait une fermantation vu que les croquettes prend un bon 6 a 8 heure de digestion. tandis que le cru c'est de 4 a 6 heure.... et en plus ce na prend pas les même enzyme pour etre digestible. et les furets risque d'avoir des grosse diharé si tu mix en même temps voila pourquoi sa doit se faire comme en deux portion !

je nourri mon chien antierement au cru. j'ai essayer avec les furets mais ils son trop vieux et trop capricieux alors il ne veule pas!

tu peut aussi essayer des coeur de poulet pour tes furets. je connais qqn qui donne sa a ces furets il mange le coeur de poulet avant les croquette et laisse les croquette pour plus tard!

si jamais tu a d'autre question, je me ferai un plaisir dy répondre... et si jamasi tu vuet essayer du karnivor pour tes furet, je pourrai ten donner quelque boulette jen ai ici pour mon chien! sinon sa se vent en gros sac !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des poussins Empty Re: Au sujet des poussins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser