Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Combien de poussins? seulement des poussins?

5 participants

Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par MaryBobine Sam Jan 07, 2012 3:18 pm

Je me demandais combien de poussins/jour pour un furet?
Est-ce que je donne exclusivement des poussins et rien d'autre?
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Re: Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par Toxy Sam Jan 07, 2012 5:57 pm

Tu peux donner des souris ,rats ,lapin,cochon dinde .....
Le nombre de poussins dépend des furets les miens sont entre 6et9 par jour .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Re: Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par MaryBobine Sam Jan 07, 2012 6:12 pm

oh.. ça revient cher tout de même.
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Re: Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par Toxy Dim Jan 08, 2012 10:48 am

D' ou l'interet de passer par un fournisseur de zoo comme je le recommande dans d'autre post!
C'est la seul solution pour que ce soit économique ,et en plus c'est bien plus sécuritaire .le seul inconvénient reste de placer des carton de poussins dans un congélateur .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Re: Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par Sparrow Dim Jan 08, 2012 5:38 pm

Pouvez-vous me donner des trucs pour que Koda veule de la viande? Pour le familiariser un peu avant d'acheter des tonnes de poussins, je lui ai donné un petit morceau de poulet, il a rien voulu savoir, mais pas PANTOUTE. J'ai essayé de lui glisser entre les dents (il voulais pas de jaune d'oeuf, et quand je lui en ai mis sur le museau et qu'il a léché, il s'est jetté sur le reste) mais il a carrément recraché. Il est jeune, et je ne veux pas qu'il reste accro aux croquettes -_-''

PS. Je suis trop contente!!! il est devenu propre Very Happy dans sa cage il l'est à 100% depuis le début, mais maintenant dans la maison c'est toujours le même coin, et maintenant j'ai passé des tapis d'entrainement à la litière, et SURPRISE!! même pas besoin d'en mettre dans tout mon logement, il va toujours (sauf quelques rares dégâts) dans sa litière Smile même que hier je l'ai sorti du coin pour la nettoyer, elle trainait au beau milieu de la chambre avec la pelle dedans, et uand je suis revenu, mon petit ourson essayais de tasser la pelle pour faire ses besoins dans la litière, au lieu du coin habituel que je croyais qu'il aurais pris. Il a cherché sa litière pour aller dedans !!! Il est trop fort, ce petit <3
Sparrow
Sparrow
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Re: Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par Toxy Lun Jan 09, 2012 2:19 am

Pour les petits en bonne santé ,il n'y a pas de secret pour les habitué a la viande ,tu retirer les croquettes ,mettre de la viande dans la gamelle et attendre ! Si il a faim il mangera,pour les gourmands en 12heures il mange de la viande pour les plus difficile sa peut prendre 36heures .NE JAMAIS le laisser plus de 48h sans manger et changer la viande toute les 6heures .la viande sera coupè en morceaux assez gros pour éviter le risque d'ettoufement (les plus gourmand les premières fois ne mâche pas assez il arrive qu'il "tousse" et/ou vomisse c'est parfaitement normal bien que peu courant ,2-3fois c'est pas grave passer ça il faudra faire des plus gros bout ,et le surveiller
,et qu'on me sorte pas qu'un carnivore n'aime pas la viande ,c'est aussi ridicule qu'un lapin qui n'aime pas le foin !(je dit sa car j'attend des réactions ...)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Re: Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par Sparrow Lun Jan 09, 2012 10:45 pm

Non, j'ai pas dit qu'il aimait pas la viande, seulement qu'étant donné qu'il était habitué au croquettes il fesait le difficile et ne voulais pas toucher à la viande Wink
Je vais essayer tes trucs Smile

Présentement je suis pour quelques jours à St-Stan, j'ai emmené Koda avec moi, et magie, il est ici depuis à peine 1 heure et il va dans la litière des chats, je l'adore <3 !!!
Sparrow
Sparrow
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Re: Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par Toxy Mar Jan 10, 2012 1:38 am

Je disais pas sa pour toi sparrow mais on m'as déjà sorti un truc du genre sur le forum et je disais seulement que ce n'etait pas possible.
Par contre comme tu le dis les furets une fois habitué au croquette c'est plus dit de leur faire changer de nourriture .quoiqu'il en soit si tu essaye ma technique le plus dur c'est pour toi il ne faut pas craquer devant cette petite bouille qui te regarde en te montrant sa faim !j'ai du évité toxy lorsque je l'ai changer de nourriture tellement sa m'a fait mal au coeur !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Re: Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par evy_fu Dim Juil 01, 2012 8:03 pm

moi pour mes poussin je vais chez un fauconnier ! jen ai 500 pour 75 $ les poussins c avec ca quils nourrissent leurs faucons alors je suis sur que ils sont bons
est ce quil y a moins cher !?
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Re: Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par laurentzic Lun Juil 02, 2012 1:17 am

evy_fu a écrit:moi pour mes poussin je vais chez un fauconnier ! jen ai 500 pour 75 $ les poussins c avec ca quils nourrissent leurs faucons alors je suis sur que ils sont bons
est ce quil y a moins cher !?
Pourrais-tu me donner le site de ton fauconnier et éventuellement un contact mail? Cool
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Combien de poussins? seulement des poussins? Empty Re: Combien de poussins? seulement des poussins?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser