Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

On m'a dit que j'étais a la meilleur place ...

2 participants

Aller en bas

On m'a dit que j'étais a la meilleur place ... Empty On m'a dit que j'étais a la meilleur place ...

Message par Susye Ven Juil 03, 2009 8:39 pm

Laughing Ben oui pour apprendre ces quoi c'est petite bébite la !!!

Donc c'est pas pour toute suite, mais mon chum aimerais bien avoir un furet,mais comme je suis a la maison ben c'est moi va l'endurer lol (lire que je dis ceci avec un grand sourire)... Nous sommes tous les deux des amoureux des animaux, nous avons 3 chats et 2 chiens.... Nous aimons bien aussi les enfants nous en avons 4 et envisageons d'en avoir deux autres...

Bref je veux m'informé puisque peut-etre dans quelque mois j'aurais la possibilité de récupérer un Furet de masoeur qui elle trippe animaux mais se tanne tres vite, donc je vais en profité pour avoir un furet et lui donné la stabilité qu'il a besoin... Si cela n'arrive pas ben je vais surement cherché a m'en procuré un... maisavant j'arrive avec mes tonnes de questions.
Susye
Susye
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit que j'étais a la meilleur place ... Empty Re: On m'a dit que j'étais a la meilleur place ...

Message par Audrey Ven Juil 03, 2009 9:00 pm

Bienvenue à toi Susye cheers . Surtout, n'ésite pas à poser toute tes questions. Nous on est là pour y répondre Very Happy . Tu verras le furet est un animal très curieux et il nous apprend toujours quelques chose de nouveau et nous montre les tonnes de niaiseries qu,il est capable de faire Razz
Encore bienvenue!!
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit que j'étais a la meilleur place ... Empty Re: On m'a dit que j'étais a la meilleur place ...

Message par Invité Ven Juil 03, 2009 9:13 pm

Bienvenue parmi nous à toi et toute ta troupe lol

Comme dit plus haut si tu as des questions particulière sur le fufu n'hésite pas. Juste un point je ne sais pas quel est l'âge de tes enfants mais il faut faire très attention car un furet sait très bien se faufiler aux endroits les plus inattendu et un accident est vite arrivé surtout avec de jeunes enfants qui ne feront pas nécessairement attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit que j'étais a la meilleur place ... Empty Re: On m'a dit que j'étais a la meilleur place ...

Message par Susye Ven Juil 03, 2009 9:24 pm

Aminari a écrit:Bienvenue parmi nous à toi et toute ta troupe lol

Comme dit plus haut si tu as des questions particulière sur le fufu n'hésite pas. Juste un point je ne sais pas quel est l'âge de tes enfants mais il faut faire très attention car un furet sait très bien se faufiler aux endroits les plus inattendu et un accident est vite arrivé surtout avec de jeunes enfants qui ne feront pas nécessairement attention.

Mes enfants ont respectivement 10 ans, 9 ans (presque) , 3 ans et demi et 10 mois... j'ai pour habitude de fermé les portes des enfants (les plus jeunes) quand il dorment... A cause que je veux pas que les chats dorment dans leur lit...

J'aime bien faire dormir les chiens dans leur cage j'ai donc l'intention de faire de meme avec un furet. Donc si c'est si vite que ca ca peu se sauver dehors et etre dure a retrouvé ?
Susye
Susye
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit que j'étais a la meilleur place ... Empty Re: On m'a dit que j'étais a la meilleur place ...

Message par Audrey Ven Juil 03, 2009 9:44 pm

Susye a écrit:Donc si c'est si vite que ca ca peu se sauver dehors et etre dure a retrouvé ?

Oui ça peut se sauver si tu le surveille pas mais moi je vais avec mes fufus dehors et ils s,enfuient pas Very Happy
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit que j'étais a la meilleur place ... Empty Re: On m'a dit que j'étais a la meilleur place ...

Message par Susye Ven Juil 03, 2009 9:58 pm

Audrey a écrit:
Susye a écrit:Donc si c'est si vite que ca ca peu se sauver dehors et etre dure a retrouvé ?

Oui ça peut se sauver si tu le surveille pas mais moi je vais avec mes fufus dehors et ils s,enfuient pas Very Happy


Moi mes chiens s'enfuit imagine un furet

Ah oui pour celle que ca peu intéressé mes chiens sont des croisé : berger allemand/ husky et mes chats c'est des siamois/hymalayien.

Le seule contact que j'ai eu avec un furet c'est celui de mon ancien beau-fils donc juste quand il venais quelque minute a la maison. Je suis donc tres tres mal renseigné. Mais la j'ai lu un peu pis ca me fait un ti peu peur vue l'age de ma derniere et la possibilité d'avoir deux autres bb d'ici 4 ans... Je vais continué a lire on verra bien vous allez peut-etre m'enlevé les crainte que jai
Susye
Susye
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit que j'étais a la meilleur place ... Empty Re: On m'a dit que j'étais a la meilleur place ...

Message par Audrey Sam Juil 04, 2009 6:42 pm

Susye a écrit:Moi mes chiens s'enfuit imagine un furet

Moi aussi mes chiens s'enfuient et pas mes furets Very Happy Ça dépend aussi des furets que tu as et de leurs caractère
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit que j'étais a la meilleur place ... Empty Re: On m'a dit que j'étais a la meilleur place ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser