Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

3 participants

Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par adams1998 Mer Jan 02, 2013 4:36 pm

Bonjour tout le monde !! Smile
Je voulais savoir si les enclos pour furet Marshall pouvait remplacer une cage ! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par Squeegee Mer Jan 02, 2013 6:13 pm

sans surveillance ils pourraient s'en sauver! certain furet se sauvent meme de certaines cages Wink légèrement risqué selon moi
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par adams1998 Mer Jan 02, 2013 6:32 pm

Ah oui ? C'est pas concu specialement pour eviter les fugues ? Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par Squeegee Mer Jan 02, 2013 8:09 pm

les furets sont plus ingénieux que les ingénieurs!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par Liz Mer Jan 02, 2013 8:24 pm

Eh oui, je pourrais te montrer une vidéo sur mon i-phone de Gustave qui s'échappe du playpen. Dès qu'il y a un jouet, ou encore sa litière, qui peut monter dessus il saute (parce que oui monsieur saute assez haut), il s'agrippe au barreau du haut et voilà... libre comme l'air.

Il est rendu qu'il saute pour aller dans la toilette. J'ai dit mettre un écriteau à l'intérieur du couvercle "S.V.P. refermer, danger fufu"

À une occasion il avait été dans la toilette et un tampon à démaquillage.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par adams1998 Mer Jan 02, 2013 9:14 pm

Ouf !! ;P
Bon bah avec un filet ou un truc pour le dessus sa irai ? Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par Squeegee Jeu Jan 03, 2013 12:47 am

si c'est pour etre a l'extérieur, ils pourraient creuser et passer par en dessous si tu n'est pas la pour les surveiller....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par adams1998 Jeu Jan 03, 2013 1:38 am

Non c'est pas pour l 'exterieur ! Smile Si il pue bah (Ou sens trop fort pour ma mere ...) je lui ferai un habitat exterieur tres adapter et je lui amenerai un deuxieme furet:) !
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par Liz Jeu Jan 03, 2013 9:45 pm

TOut dépend du furet. Ecoute sur 5, seulement Gustave - Casse-cou (houdini) passe. Les autres non. Surtout les femelles elles sont moins longues donc ont plus de difficulté à sauter ici et là.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par adams1998 Jeu Jan 03, 2013 10:10 pm

Ahh ok ! Smile bin je verrai si ma futur furette peut s'enfuir et si oui bah je fermerai le dessus ! Smile
En tout cas merci de la reponse !
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par Liz Ven Jan 04, 2013 10:23 pm

Moi j'ai commandé avec le playpen le tapis qui vient avec, tu peux le mettre au sol ou sur le dessus. Regarde sur Ferretdepot.com tu pourrais voir le modèle.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par adams1998 Ven Jan 04, 2013 10:25 pm

Oui mais j'aime pas la forme octogonale :S je prefere carre ou rectangle ! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par Liz Sam Jan 05, 2013 12:27 am

Ben moi mon playpen y'a 9 panneaux alors on laisse faire le rectangle ou le carré
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par adams1998 Sam Jan 05, 2013 1:43 am

Bah moi ya 8 panneaux ! Smile et mesemble que les dessous c'est soit pour les 8 panneaux ou pour les 11 panneaux non ? Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par Liz Sam Jan 05, 2013 1:18 pm

Effectivement, je viens de compter c'est 11 le mien.

http://www.ferret.com/item/marshall-small-animal-playpen-mat-cover/650280/

Voici le couvert que moi j'ai reçu avec le mien.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par adams1998 Sam Jan 05, 2013 2:56 pm

Ahh d'accord Smile si je vois que ma furette ne sort pas bah je vais commander un enclos de Plus pour lui créer un immense enclos !! Very Happy
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Play Pen a la place d'une cage ? Empty Re: Ferret Play Pen a la place d'une cage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser