Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

safari place versaille a anjou (montreal)

3 participants

Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty safari place versaille a anjou (montreal)

Message par leylah1 Lun Aoû 13, 2012 2:03 pm

Bonjour , je voudrais savoir comment trouver vous les furets la-bas es-ce que c'est un bonne idée d'acheter la-bas Question Merci d'avance pour vous reponses Embarassed
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par Squeegee Lun Aoû 13, 2012 2:47 pm

Selon moi toute les animalerie s'équivalent malheureusement. Je souhaite avoir un deuxième furet (lorsque j'aurai réussi à convaincre mon chum) mais je crois que j'attendrai une portée de l'élevage québécois et dès que ce sera confirmé auprès de mon copain je réserverai, sinon j'adopterais un furet délaissé sur kijiji... Ne pas encourager Marshall! Sad
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par leylah1 Jeu Aoû 16, 2012 1:19 pm

Je sais mes ces le seul endroit proche de chez moi (pas vraiment ,mais que je et que ma mère connais Wink ) et les furets de Kijiji son pas tous des furets Marshall !?
Et pour l'Elevage québécois je ne suis pas sur a cause de la sterelisation es-ce que le vétérinaire va stereliser le furet ?
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par Squeegee Jeu Aoû 16, 2012 1:22 pm

tu dois le faire faire toi même par un vétérinaire que tu choisi, et ils te remboursent 50>$ sur la stérilisation si tu prouve a l'élevage que tu l'as bien fait.

Et oui les furet en animaleire sont tous des marshall ou des real canadian mais c encourager directement ces compagnie si tu en achete un de l'animalerie par raport a en sauvé un que qq1 qui savait pas s'qui faisais en s'achetant un furet...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par leylah1 Jeu Aoû 16, 2012 1:50 pm

Humm...Tu as raison Neutral ...J'avais jamais penser a ça bon je vais alors adopter un furet chez Kijiji ou dans l’élevage quand il aura un autre porter mais ça va être long pour la porter Crying or Very sad .Merci beaucoup pour ta réponse Smile
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par Squeegee Jeu Aoû 16, 2012 1:59 pm

les prochaines portée sont pour le printemps prochain, mais si tu prefere ca plutot que kijiji, etre a ta place je reserverais tot, ainsi tu auras le premier choix sur ton fureton Smile
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par leylah1 Jeu Aoû 16, 2012 2:25 pm

affraid Le printemps qui sen viens ? Ou le printemps 2013!?Si C'est le printemps 2013 oublie ca Smile je prefere prendre chez kijiji ! Ca fait depuis 1 ans que je fais des recherche (pis que j'ai
pris de longueeeees pauses Very Happy )je ne veux pas attendre 1 ans pour acheter un furet (ou peut-etre Neutral pour apprendre plus Very Happy je ne veux pas abandonner mon fufu No )

Mais je trouve ca dommage qu'il a des furets marshall (plus particulièrement dans les animalerie Crying or Very sad )
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par Squeegee Jeu Aoû 16, 2012 2:58 pm

Le printemps qui sen viens ? Ou le printemps 2013!?

On est en aout, donc le printemps prochain c pas mal le printemps 2013... :O sinon oui va sur kijiji
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par leylah1 Jeu Aoû 16, 2012 3:02 pm

Embarassed Désoler ,oui je vais alors aller sur Kijiji .Merci pour tes réponses bonne journée Very Happy
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par Liz Jeu Aoû 16, 2012 7:39 pm

Soit prudente cependant si tu achètes sur Kijiji pour ne pas te faire avoir avec un furet malade ou plus vieux que ce que les gens veulent bien t'indiquer. Plusieurs membres se sont fait avoir avec des furets qui ne vivaient pas longtemps à cause de toutes sortes de problèmes. Moi j'ai pour mon dire encourager Marshall, en achetant un bébé furet que j'élèverai à ma façon, bien le nourrir et lui apporter les soins vétérinaires nécessaire et qui vivra avec moi au minimum 6 ans, ou bien encourager les imbéciles qui achètent des animaux et s'en débarassent pour des raisons stupides, ça revient à la même chose. Tu en sauves un d'une vie triste de toute façon. Au pire va à la SPCA, ceux là sont au moins vu par des vétérinaires avant d'être revendu. On peut pas tous les sauver malheureusement.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par leylah1 Jeu Aoû 16, 2012 8:35 pm

Oui c'est vrai chez la SPCA !En plus il ne sont pas chère en plus (j'ai lus que dans les animaleries c'est plus chère ).Bon si je trouve des furet la-bas et chez Kijiji ou en animalerie si il n'a pas de furet dans les deux options (sa m’étonnerai qui n'a pas de furet dans l'animalerie !)
Merci pour ta réponse Very Happy!
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

 safari place versaille a anjou (montreal) Empty Re: safari place versaille a anjou (montreal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser