Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mon furet maigre.

3 participants

Aller en bas

mon furet maigre. Empty mon furet maigre.

Message par gennylou Mer Sep 10, 2014 6:57 pm

bonjour mon bebe furet est maigre, ou du moins je le trouve maigre. ses un male née chez marshall dans les environs (+/-) du 29 juins. hier soir (09/09/14) il pesait 291 grammes. aujourd'hui fin d'apre-midi/debut soirée il fait 301 grammes. il est nourit avec de la nouriture marshall a volonté plus des vitamine en gaterie liquide marshall (3 a 4 fois par jour en respectant amplement les limites inscrite. il est plutot tranquil, mais fouinneur. ses crotte sont correct et ne semble pas avoir du sang ou etre noir ou trop molle ou trop dure. il fait amplement de sortie.

qu'est-ce que je peut lui donner pour qui grossisse? est-ce que je peut mixer viande/croquette? qu'elle viande je peut lui donner? est-ce que les oeuf/coquille lait ou huille (ou tout autre produit) serais bon pour lui? merci

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mon furet maigre. Empty Re: mon furet maigre.

Message par Maroli Mer Sep 10, 2014 10:14 pm

Je t'ai répondu dans ton autre sujet.. Tu sais nous ne répondons pas toujours instantanément, ça ne change rien de créer deux sujets avec la même questions Wink

Ah et je rajoute à ma réponse: À voir les photos que tu as mise, je trouve qu'il a une belle grosse face, je ne m'inquièterais pas trop de son poids! Il va grossir/grandir à vue d'oeil tu vas voir!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mon furet maigre. Empty Re: mon furet maigre.

Message par Liz Ven Sep 12, 2014 8:01 pm

Bien souvent les bébés furets qui jouent bc et qui sont très actifs sont petits.  Donne lui une chance de grandir après il devrait engraisser un peu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mon furet maigre. Empty Re: mon furet maigre.

Message par gennylou Sam Sep 13, 2014 1:58 pm

lui dormais toujours..mais je les passer au BARF et en 3 jour il a prix 55 grammes on snes 100X moins les cote et les hanche et na plus le creu dans les flanc. niveau henergie il ses bcp reveiller depuis..

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mon furet maigre. Empty Re: mon furet maigre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser