Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ti-Poil trop maigre

3 participants

Aller en bas

Ti-Poil trop maigre Empty Ti-Poil trop maigre

Message par caro21 Mer Nov 21, 2012 5:39 pm

Comme le titre le dit mon Ti-poil est trop maigre. Il avait grossi un peu avec de la evo pour furet et de la nourriture pour chat.Vu que je suis rendu avec 4 fufus ben j'ai changé pour la Totally ferret , tout le monde l'aime , mais il ne grossit pas :s . SA m'inquiète. Je ne suis pas pour faire une régime juste pour lui qu'est-ce qui va me dire que c'est pas les autres qui va le manger?

Donner moi des trucs !!!Razz

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ti-Poil trop maigre Empty Re: Ti-Poil trop maigre

Message par Squeegee Mer Nov 21, 2012 5:59 pm

moi j'ai le probleme contraire et je sais pas beaucoup plus quoi faire! ma toutoune est devenu enorme!! pis en plus ca avait pas fait ca l'an passé, elle pèse 2lbs pis c'est une femelle!! tk je retourne au vet pour le rappel des vaccins alors je vais lui demander quoi faire si elle arrete pas d'engraisser!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ti-Poil trop maigre Empty Re: Ti-Poil trop maigre

Message par caro21 Jeu Nov 22, 2012 7:43 am

L'hiver arrive c,est un peu normal qui grossisse. Peut-être que ton véto va te recommander de changer de nourriture, s'en ai peut-être la cause. Mon Charlot est rendu gros déjà qu'il est était pas petit au départ Razz .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ti-Poil trop maigre Empty Re: Ti-Poil trop maigre

Message par Squeegee Jeu Nov 22, 2012 12:17 pm

Ben j'ai parlé de ma nourriture au vet et il m'a dis que les 2 sortes que je melange sont tres bonnes ce sont celles qui recommande normalement... :s Mais je vois pas comment gerer le poids d'un furet s'ils doivent toujours avoir de la nourriture de disponible... :S Je verrai ca. Mais c'est un peu ca, l'année passé elle avait pas du tout grossit, elle etait toute petite, alors ca m'etonne d'autant plus de la voir ainsi enorme cet automne!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ti-Poil trop maigre Empty Re: Ti-Poil trop maigre

Message par Toxy Dim Nov 25, 2012 4:19 pm

de la viande!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ti-Poil trop maigre Empty Re: Ti-Poil trop maigre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser