Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grippe porcine

3 participants

Aller en bas

Grippe porcine Empty Grippe porcine

Message par Annie Mer Avr 29, 2009 11:21 pm

Elle est sur les lèvres de tous depuis quelques jours: la grippe porcine. Croyez-vous qu'elle pourrait affecter vos fufus? Faut-il s'en inquiéter?

Quels sont vos avis?
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Grippe porcine Empty Re: Grippe porcine

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 11:55 pm

je crois que c comme la grippe aviaire... ca fais vendre ben des produit anti-grippal. on va avoir 7-8 cas psudo prouver et dans 3 mois on en attendra plus parler .... pis comme dirais une grand mere :Z en avril ne te découvre pas d'un fil sinon tu vas etre grippé en mai... »

Soyer tout de même prudent mais je suis péssimiste tant qu'a une épidémie.

De plus pour répondre a ta question. A moins que je me trompe la grippe habituelle (influenza de type C) se transmet au animaux donc l'influenza de type porcine doit etre transmissible aussi surtout qu'elle est a la base de souche animal... va pas avec tes furets au Mexique et tu devrais etre correct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe porcine Empty Re: Grippe porcine

Message par Invité Jeu Avr 30, 2009 9:08 am

je voit le monde autours de moi capoté et sa me fias bien rire ! la grippe porcine n'est pas plus grave que la grippe qu'on peut avoir l'hiver ! donc selon moi pas plus de précaution a prendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe porcine Empty Re: Grippe porcine

Message par Feebee Jeu Avr 30, 2009 9:22 am

Moi non plus j'ai pas peur pour mes fufus!!!

C'est sur qu'il faut être prudent comme d'ahbitude... mais sans plus selon moi.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Grippe porcine Empty Re: Grippe porcine

Message par Invité Jeu Avr 30, 2009 10:48 am

Pas peur moi non plus et j'ai pas l'intention d'aller au Mexique lol mes petits ben sont aux croquettes donc pas de danger et je ne m'empêcherai pas de les sortir dehors pour autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe porcine Empty Re: Grippe porcine

Message par Lyti Jeu Avr 30, 2009 12:30 pm

Jécoute tout ce qui ce dit sur la grippe porcine, j'Aime savoir les cas et la répartition, mais je ne m'en fait pas. Le SRAS aussi a fait beaucoup jaser, les alertes déclenchées et pourtant quelques mois plus tard tout était fini. Notre réseau est très bien structuré et en plus, les cas hors mexique se révèlent être beaucoup moins dangereux que ceux du Mexique..alors on s'informe et on capote pas. Razz
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Grippe porcine Empty Re: Grippe porcine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser