Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je dois ventiler un peu là GRRRR

4 participants

Aller en bas

Je dois ventiler un peu là  GRRRR Empty Je dois ventiler un peu là GRRRR

Message par Liz Mar Mar 12, 2013 5:09 pm

À l'arrivée de ma première Furette, j'ai fait plusieurs appels dans différentes cliniques pour trouver un vétérinaire pour furets. Depuis pratiquement 5 ans, je vais toujours à la même clinique à Touraine (Gatineau).

SURPRISE aujourd'hui j'appel pour qu'ils voient Taz, ce dernier ne va pas bien, et on me dit "Désolé mais on voit les furets juste pour les vaccins c'est tout. AH BEN COL......., j'y vais depuis 5 ans et les 3 dernières années avec mes 5 furets et je vous donne plus de 1000$ par année pour me faire dire, Vas voir ailleurs s'il ne va pas bien, aujourd'hui. Désolée mais c'est pas le message que j'ai eu vla 5 ans quand j'ai demandé si un vet faisait les furets. Pourtant quand Taz a été gravement blessé il y a 4 ans et qu'il avait une comotion ce sont eux qui s'en ont occupé. Je comprends pas le revirement.

Je suis vraiment pas contente. En plus que la dernière fois j'ai été très insultée du vet que j'ai vue pour Gustave et la façon dont elle l'a examiné et vacciné, si on peut dire examiner, je crois qu'elle en avait peur. Puis là je vais devoir après 5 ans avec le même vet, aller dans une clinique qui n'ont jamais vu Taz et ne connait pas ses antécédents... MERDE.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je dois ventiler un peu là  GRRRR Empty Re: Je dois ventiler un peu là GRRRR

Message par Squeegee Mar Mar 12, 2013 10:47 pm

il est tout a fait normal que tu enrage a cette idée, je ferais de meme, ce n'est pas normal qu'on te dise qu'il font les furets mais juste pour les vaccin!!! Je te comprends
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je dois ventiler un peu là  GRRRR Empty Re: Je dois ventiler un peu là GRRRR

Message par Fufu-Lover Mar Mar 12, 2013 11:32 pm

Ho, que tu as raison...d'être en Evil or Very Mad , moi juste a te lire je me voyait leurs foutre une bonne claque ou tu sait ou, pour qu'il allume leur lumière là...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je dois ventiler un peu là  GRRRR Empty Re: Je dois ventiler un peu là GRRRR

Message par caro21 Jeu Mar 14, 2013 10:45 am

Tu pourrais pas leur demandé une copie du dossier ou carrément le dossier à Taz pour l'emmener chez un autre vét.. Et je comprend d,être frustrée , moi jlui aurais dit ma façon de penser en maudit ...
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je dois ventiler un peu là  GRRRR Empty Re: Je dois ventiler un peu là GRRRR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser