Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Furets que je dois abandonner :(

Aller en bas

Furets que je dois abandonner :( Empty Furets que je dois abandonner :(

Message par Invité Lun Oct 05, 2009 6:40 pm

Bonjour,

je post ce msg ici puisque je ne suis pas capable de le mettre dans la section des adoptions ...

C'est avec une immense tristesse que je dois malheureusement laisser partir mes 2 amours.... Pas que je ne les aimes pas, mais plusieurs aspects de ma vie on changés s'est derniers temps, ce qui fait en sorte qu'ils n'ont plus la vie qu'ils avaient dans les derniers mois... Donc vu que je sais très bien que ces petites bêtes on besoins d'amour et de liberté, le mieux est que quelqu'un qui a vraiment le temps de leur donner du temps en prenne soins.

J'ai donc penser en parler ici, car je sais très bien que toutes les personnes inscrite sur ce forum sont passionnées par les furets et je serais sur que la personne qui les accepterais dans leur famille en prendra grand soins.

Roxy et Bandit, sont 2 adorables furets âgés de 10 mois remplis d'énergie, ne mordent pas et aiment les autres animaux....

Je demanderais environ 100$ par furet, et si vous prenez les 2, je donnerais la cage 3 étages.... Mais personnellement j'aimerais bien que les 2 restent ensemble ... Mais bon.

Ce n'est pas mon genre de me départir de mes animaux, mais quand les circonstance font qu'on a pas le choix, c'est la meilleure chose a faire pour leur bien-être ... Sad En fait, ceci me prend beaucoup de courage pour ecrire ce msg tellement cela me fait un pincement au coeur ...

Si vous êtes intéréssé laissez-moi un msg ...

Audrey Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furets que je dois abandonner :( Empty Re: Furets que je dois abandonner :(

Message par Feebee Mar Oct 06, 2009 10:24 am

Je suis navré de te dire cela mais tu as eu ton 2ieme furet gratuitement et tu demande 100$ pour lui!!!! C,est enrageant!!

Si tu veux trouver une bonne famille, tu devrais le donnée avec la petite Roxy!!! Pas chargé 100$ pour un furet que tu as eu gratuitement!!!! Et en plus ils se sont habitué l'un à l'autre!!!

Désoler pour toi que tu aies à te départir d'eux!! Ils sont si adorable!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser