Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

+2
Kaena30
Nahlou
6 participants

Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par Nahlou Ven Mar 08, 2013 11:29 am

Et oui mon chum a accepté que je puisse avoir mon fufu avec moi dans la maison pour passer du temps avec lui.

Biensûr sa cage va être dans la fermette, mais il y a un grande amélioration de mon copain!

Je pense donc juste avoir un fufu pour pouvoir m'en occuper au maximum et l'avoir toujours avec moi!

Je suis contente! Very Happy
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty Re: La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par Kaena30 Ven Mar 08, 2013 11:34 am

Ahhhhh mais c'est cool ça!!! Razz
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty Re: La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par Liz Ven Mar 08, 2013 11:37 am

C'est déjà un pas en avant. S'il est comme mon chum se sera pas long qu'il va habité dans la maison.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty Re: La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par Nahlou Ven Mar 08, 2013 11:51 am

Hahaha je sais pas! Je suis quand même très contente! Smile
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty Re: La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par Kaena30 Ven Mar 08, 2013 11:58 am

cheers
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty Re: La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par xmissa7xx Ven Mar 08, 2013 4:05 pm

C'est sûr que se sera une meilleure qualité de vie et il a encore le temps de changer d'idée d'ici la construction de ta maison et fermette.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty Re: La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par Nahlou Ven Mar 08, 2013 11:26 pm

Deuxième bonne nouvelle... La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) 442656

Le petit va arriver l'été prochain et mon chum a accepté de peine et de misère que je puisse l'apporter de temps en temps aussi dans notre chez nous du moment!

Ah les hommes! Rolling Eyes Je l'aime mon homme c'est juste que il connait pas ces petites bêtes encore!

Je vais donc continuer mes préparations pour le futur fufu! lol!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty Re: La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par Fufu-Lover Sam Mar 09, 2013 5:48 pm

Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty Re: La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par Nahlou Sam Mar 09, 2013 6:09 pm

Razz
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty Re: La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par adams1998 Sam Mar 09, 2013 8:17 pm

C cool pour toi mais quand il va etre dans la fermette prends en deux..c'est mieux Wink
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de mon futur fufu s'améliore!:) Empty Re: La qualité de mon futur fufu s'améliore!:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser