Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p

2 participants

Aller en bas

Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p Empty Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p

Message par Kimzy Sam Sep 10, 2011 5:52 pm

Comme je vais adopté un 2ième lapin , j'ai du modifier mon enclos , car une lapine niaiseuse comme la mienne yen a pas 2 Laughing Laughing
madame avait peur de sortir à cause du plancher hihi Smile
J'en ai donc profité pour le réaménager, et j'ai même ajouter une porte et un 2ième étage pour qu'ils puissent sauter et se reposer Smile
Les coussins ( sont laid Laughing )c'est bien en attendant d'en trouver un qui va entrer comme faut au 2ième... de pleine grandeur Smile
Voilàaaaaaaaaaaaa
Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p IMG_0915
Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p IMG_0916
Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p IMG_0914-1
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p Empty Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p

Message par Kaylaa Sam Sep 10, 2011 6:18 pm

Jolie , ca donne le gout d'avoir un lapin ! Hihi ...
Mais y reussissent a monter au 2ième ?
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p Empty Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p

Message par Kimzy Sam Sep 10, 2011 9:02 pm

Wais ,sans problème !! =D
c'est des sauteux des lapins !! albino
sur mon ancien lit, quand je mettais ma lapine par terre, elle sautait dessus !! =p
maintenant elle passe le plus grand temps de sa journée sur le 2ième !!
prend un lapin et va t'acheter c'est cubes la , sont présentement en spécial cher Canadian Tire Laughing
pis avec le reste, prends le pour le rangement Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p Empty Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p

Message par Kaylaa Mar Sep 13, 2011 3:36 pm

Haha c'est vraiment bien comme arrangement mais je ne vais pas avoir de lapin . Ce n'est pas l'envie qui manque mais je doit être réaliste et mettre un stop a quelque part avant que mon chum en mette un ! Je le trouve très tolérent déja Wink
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p Empty Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p

Message par Kimzy Mar Sep 13, 2011 11:20 pm

Tu dis !! hahaha Razz
le mien avec je trouve .. sérieux, je pense pas que je pourrais faire ma vie avec un tchum qui aimerait pas les animaux !
Une chance qui les aime.. pis qui tolère hahaha sinon Twisted Evil
Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p Empty Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser