Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement douteux..

+4
Squeegee
caro21
Kaena30
Veroex
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement douteux.. - Page 2 Empty Re: Changement douteux..

Message par Liz Jeu Fév 28, 2013 8:27 pm

Je te comprends. Au dernier examen l'été passé, deux des miens ont eu un diagnostique d'hypertrophie de la rate. C'est pas ce que ton vétérinaire aurait vu ??? Ils peuvent vivrent longtemps comme ça. Moi aussi, lorsque le vet me l'a dit ça été un coup au coeur, j'adore mes bébés, mais malheureusement comme toi je ne peux pas payer une chirurgie qui coûte 800$. Les miens ont la petite bédaine bleue et je dois les surveiller pour qu'ils ne sautent pas en bas des meubles.

Seule chose que je peux te dire... profite du moment présent et ne pense pas à demain. On traverse la rivière une fois arrivé au pont. Puis qui sait, il va peut-être vivre longtemps quand même. Ma petite Mika sort le matin 1 heure pour jouer et ne ressort pas de la journée. Elle se porte quand même super bien.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Changement douteux.. - Page 2 Empty Re: Changement douteux..

Message par xmissa7xx Jeu Fév 28, 2013 8:32 pm

Quel beau message d'espoir!! tu as totalement ^^
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Changement douteux.. - Page 2 Empty Re: Changement douteux..

Message par Veroex Jeu Fév 28, 2013 10:05 pm

Merci beaucoup tu me redonnes beaucoup d'espoir ! Les vétérinaires ne m'ont donné aucun diagnostic, mais j'envisage peut-être qu'il a la même chose que toi ! Pour l'instant, mon petit bébé se porte bien et sautille, il poutpout parfois ! Je crois que tout va bien allé, je profite plus de mes moments avec lui et je savoure sa joie de vivre. Mais les filles, savez-vous quand un furet a mal ? Quels sont les signes qu'il souffre ? Je n'ai pas envie de le forcer à se réveiller, quand par exemple il ne souffre pas juste quand il dort...

Merci de vos encouragements xxx
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Changement douteux.. - Page 2 Empty Re: Changement douteux..

Message par Squeegee Jeu Fév 28, 2013 10:06 pm

s'il arrete de manger c'est mauvais signe....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Changement douteux.. - Page 2 Empty Re: Changement douteux..

Message par Veroex Jeu Fév 28, 2013 10:10 pm

Ah ben pour l'instant il mange ! Avant c'était un gros porc il mangeait genre 4 fois par jour sinon plus, et désormais on dirait qu'il faut que je lui fasse penser, mais sinon il mange avec un bon appétit !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Changement douteux.. - Page 2 Empty Re: Changement douteux..

Message par Fufu-Lover Ven Mar 01, 2013 8:37 am

Tant quil a envie de manger, qu'il a encore le gout, pour moi cest bien, puis cest qu'il garde aussi son poids, tant qu'il ne maigri pas trop cest que ca vas quand même bien... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Changement douteux.. - Page 2 Empty Re: Changement douteux..

Message par Liz Ven Mar 01, 2013 3:14 pm

Avec les animaux, c'est pas comme les humains. Bien souvent quand les signes sont apparent, il est déjà trop tard ou presque.

Ma chatte Chloé, avait 16 ans lorsque je l'ai fait euthaniser. Un jour, j'ai remarqué un peu de rouge dans son urine. Chez le vétérinaire, tests de sang et autres. Il me rappel le lendemain pour me dire que ses reins de fonctionnaient plus et que si elle était humaine elle serait en dialyse en urgence. Rien n'a parut jusqu'à ce stade.

Tu connais ton furet, tu le sauras, ne t'inquiète pas.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Changement douteux.. - Page 2 Empty Re: Changement douteux..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser