Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vitamines pour furet et gateries ?????

3 participants

Aller en bas

vitamines pour furet et gateries ????? Empty vitamines pour furet et gateries ?????

Message par kero Mer Jan 30, 2013 11:47 am

salutation a tout le monde je recherche depuis beuacoups de temps des vitamines ppour furet car slinky aimait beaucoup les vitamines c'etais pour lui une sorte de gaterie qui le faisait baver je n'en trouve plus cetais fait par marshall ferret et sa s'appelais furo vite jaimerais savoir si ya moyen de substituer par un autre vitamine ?

j'aimerais donner a mon furet des gateries mais les croquettes molles a saveur de boeuf poulet ou autre il ne daigne pas les avaler qqun pourrais t'il me dire quoi prendre a la place ? parce que je veut éduquer mon furet et lui donnant des récompences

oui oui meme se petit diable a droit a ces gateries Very Happy
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

vitamines pour furet et gateries ????? Empty Re: vitamines pour furet et gateries ?????

Message par Fufu-Lover Mer Jan 30, 2013 11:51 am

Je crois que le foie ou le poulet séché pourrait faire l'affaire et ca se trouve chez Mondou...mais se n'est qu'une suggestion... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

vitamines pour furet et gateries ????? Empty Re: vitamines pour furet et gateries ?????

Message par Toxy Mer Jan 30, 2013 12:05 pm

je ne dirais qu'une chose il est pourrit-gaté!!
(passe le moi en stage 1 semaine à la maison il va marcher droit lol! )
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vitamines pour furet et gateries ????? Empty Re: vitamines pour furet et gateries ?????

Message par kero Jeu Jan 31, 2013 1:04 pm

hahahaha toxy laisse moi te dire qu'ici le premier mot qu'il as compris ces le mot NON ! et que maintenant je passe a un prochain stade c'est pour cela
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

vitamines pour furet et gateries ????? Empty Re: vitamines pour furet et gateries ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser