Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

C'est fini pour EVO furet

5 participants

Aller en bas

C'est fini pour EVO furet Empty C'est fini pour EVO furet

Message par Lola-mtl Jeu Juin 12, 2014 8:52 pm

Pour votre info, ce soir, je suis allée chez Nutranimo (rue Beaubien à Montréal) pour acheter les croquettes de ma Gaïa mais à ma grande surprise...il n'y avait plus de EVO furet. Le propriétaire m'a expliqué que le fournisseur ne désirait plus en avoir car il devenait difficile pour la compagnie de faire l'étiquetage en français aussi (c'est en anglais seulement) et vu que c'est obligatoire...voici le résultat...plus de EVO furet chez Nutranimo.

Avec toutes les complications que EVO à eux avec ses rappels (pour Salmonellose) et maintenant avec la difficulté/refus concernant l'étiquetage en français...j'ai décidé de laisser tomber cette marque de croquette...dommage!!!

Pour mélanger avec ma Orijen volaille pour chat et chaton, j'ai acheté Acana Wild Prairie...
Qu'en pensez-vous?
Qui la donne à leurs furets?
Comment la trouvez-vous?
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour EVO furet Empty Re: C'est fini pour EVO furet

Message par Veroex Jeu Juin 12, 2014 10:28 pm

Je sais que la Acana est très semblable à la Orijen, c'est-à-dire qu'elle est très riche en protéine etc.

Personnellement, je ne pense pas que tu vas avoir de problème. C'est sur que la magnifique Gaïa va peut-être avoir des selles molles pour le début, mais je pense que ca devrait aller. (pour ses bébés... c'est à voir par contre... tu me diras s'ils aiment ça Wink )

Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour EVO furet Empty Re: C'est fini pour EVO furet

Message par Liz Dim Juin 15, 2014 11:06 pm

Et la evo pour chat?   Je serais curieuse de savoir si c'est vrai.  Un certain moment donne J'achetais de la nourriture moite comme gâterie aux fufus. On m'a dit après avoir fait 3 magasins que le produit n'existait plus.   Bizarre j'en ai trouve chez Montréal critters et ensuite le produit est réapparu au petsmart à Ottawa. 

Mais effectivement il se peut qu'à cause de l'étiquetage français obligatoire peut causer des problèmes dans certains cas.  On se fait tu assez fou..... Au Québec a cause de ça. Même des sites internet ne veulent pas livrer au Québec a cause de cette foutu loi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour EVO furet Empty Re: C'est fini pour EVO furet

Message par caro21 Lun Juin 16, 2014 9:01 am

Au pire commande-la sur internet . Razz Des fois c'est moins chère.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour EVO furet Empty Re: C'est fini pour EVO furet

Message par Kaena30 Lun Juin 16, 2014 10:32 am

EVO Furets et Chats n'est plus disponible au Quebec et je me suis fait dire la même chose à mon animalerie.... J'ai changer pou 8 in 1
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour EVO furet Empty Re: C'est fini pour EVO furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser