Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

quel sont les causes principales du hocquet ?

5 participants

Aller en bas

quel sont les causes principales du hocquet ? Empty quel sont les causes principales du hocquet ?

Message par kero Sam Jan 26, 2013 5:59 pm

bonjour a tous encore une dois Smile

j'aimerais savoir que es généralement la cause du hocquet car slinky a souvent le hocquet surtout quand je le met a la litiere es-ce due au stress ? Bref j'aimerais connaitre les principales causes
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

quel sont les causes principales du hocquet ? Empty Re: quel sont les causes principales du hocquet ?

Message par Mel1701 Sam Jan 26, 2013 8:39 pm

Je me questionne également... quel sont les causes principales du hocquet ? 41415 Ma furette a d'ailleurs souvent le hoquet. Wink
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

quel sont les causes principales du hocquet ? Empty Re: quel sont les causes principales du hocquet ?

Message par -JAS- Sam Jan 26, 2013 9:09 pm

J'ai chercher également sur d'autre furet forum (oula il se fait tard), apparement personnes n'a la reponse No
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

quel sont les causes principales du hocquet ? Empty Re: quel sont les causes principales du hocquet ?

Message par kero Dim Jan 27, 2013 10:48 am

j'ai cru remarquer que cela peut etre soit due a un facteur de stress intense un peu comme nous , car moi quand je le met dans une litiere bleu vu que jai un peu trop mis la sauce pour qu'il aille a la litiere ( pas le choix vu son entetement et la menace du proprio qui plane) mais quand sa lui arrive je le calme le flatte et le colle et du coups dans la seconde plus de hocquet .

tout comme nous je pense également que sa peu etre causé par une ingestion rapide de sa nourriture . c'est mon avis a moi Wink

kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

quel sont les causes principales du hocquet ? Empty Re: quel sont les causes principales du hocquet ?

Message par Liz Dim Jan 27, 2013 11:57 am

Les miens ne sont nullement stressé et Mika a souvent le hoquet, mais rarement les autres.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

quel sont les causes principales du hocquet ? Empty Re: quel sont les causes principales du hocquet ?

Message par Mel1701 Dim Jan 27, 2013 8:00 pm

Moi, elle a souvent le hoquet après avoir mangé (c'est une vrai gloutonne)...
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

quel sont les causes principales du hocquet ? Empty Re: quel sont les causes principales du hocquet ?

Message par Furreteuse Dim Jan 27, 2013 9:38 pm

Les miens ont parfois le hoquet quand ils s'excitent trop... Je crois que c'est un peu comme pour les humains, rien de quoi s'inquiéter.

Furreteuse
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

quel sont les causes principales du hocquet ? Empty Re: quel sont les causes principales du hocquet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser