Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

2 participants

Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Admin Lun Sep 29, 2008 8:53 pm

Tout est dans le sujet!

Ici, Patmol et Prune, les deux plus jeunes, préfèrent avant tout la bataille avec moi et entre eux. Ensuite, ils adorent les tunnels, en manche de chandail ou en tuyau, tant qu'on peut y jouer à cache cache! finalement les sacs ont la cote! Patmol aime bien tugger et jouer avec la tag avec moi. Prune aime beaucoup trop à mon gout grimper sur nous, particulièrement dans les jambes de pantalon et nous surprendre, puis se sauver. Elle en pout pout de plaisir! Laughing

Hermione, l'ainée, préfère nettement les balles et les jouets à transporter dans la gueule. Son préféré étant un hochet pour bébé en peluche en forme de grenouille! Elle aime bien tugger aussi.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Re: Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Invité Mar Sep 30, 2008 11:55 am

Dit tu en a trois ??? je savais pas Very Happy

Ici dans leurs chambre elles on une panaplie de mjouets, un tuyau de drain francais de 20 pieds qui fais le tour de deux mur, des bout de tuyau, des toutous suspendu, un dome, un bac de balle pour se chamaillé dedans, des boules a clochettes, des dodos, des sacs de papier, des boites pour joué a cache cache, etc...

et elles on mon moi même Very Happy

Mais mon petit probleme dernierement, c'est que Miss Charlotte a decidé de faire dodo dans le milieu du tuyau de 20 pieds Shocked , alors quand je les couche dans leurs cage a 10 h pm, ben je travaille fort pour la faire sortir de la disons Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Re: Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Invité Sam Oct 04, 2008 2:14 pm

La mienne a plusieur petit jeux qu'elle adore le Premier prendre une balle entre ces pattes et la faire rouler sous son ventre..De reculons!! Elle fait sa en rond et peux le faire pendant une demi heure Laughing
Elle aime voler les jouets avec lequel mon chien joue et les cachés derriere le Canapés, sauter sur mon chien et lui mordre les pattes sont aussi une bonne préocupation loll. Elle adore jouer avec mes mains et dans les trous du canapés pour ensuite venir ce coucher sur moi en boule... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Re: Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Invité Lun Oct 06, 2008 11:07 pm

moi c'est pas compliquer le tunnel son ami fufus, moi et bien sur...mes bas... Rolling Eyes Laughing parfois je court pour les trouver le matin j'en ai de besoin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Re: Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Admin Mer Oct 22, 2008 5:01 pm

ah ça, ici aussi c'est le gros fun noir à voler les bas (et en fait tout ce qu'ils peuvent voler!!) et les cacher sous les bureaux!! (faut être vigilant dailleurs à voir ce qu'ils peuvent prendre, ils nous surprennent parfois et parfois ça pourrait être dangeureux!) Et quand ils attrapent un chandail ou un bas ou un pantalon, c'est le jeu du tunnel improvisé! leur dernier coup: faire tomber la poubelle à couche dont on ne se sert plus et entrer dans les sacs pour avoir un tunnel sans fin!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Re: Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Invité Mer Oct 22, 2008 6:19 pm

moi celui que j'ai le plus a surveiller pour sa c'est mon gros Balou ! lui pas compliquer la seule place qu'il n'est pas capable de grimper, c'est au plafond Laughing

son fun lui est de monté sur mon ordi sur ma derniere etagere ou il y a ma cam, et de partir avec!!! qui sait il veut peut etre faire de la web cam avec une petite furette rencontré ailleurs lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Re: Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Invité Sam Fév 07, 2009 1:04 pm

Moi j'ai un voleur de stylos...Razz
ceux avec une partie légèrement caoutchouté le stimule énormément. Il a trouvé le coffre-fort de la banque à stylo dans le bureau (le pot à crayon) et on retrouve des stylos partout: dans la douche, sous les canapés, dans les garde-robes, etc. Il faut le voir courrir en s'accrochant à tout les tournants. Ont le laisse faire car c'est vraiment sont activité no1. et les stylos ne sont pas vraiment dangereux. Il raffole des effaces encore plus, mais la c'est interdit à cause des particules qui se détache facilement des effaces. Il serait prêt à escalader n'importequel hauteur pour une efface.

Ma furette elle, c'est l'eau dans la douche.
On laisse couler un filet d'eau dans la douche (jai une douche avec une porte vitrée, il n'y a pas de rebord comme une douche dans un bain conventionnel. Les fufs peuvent entré et sortir à leur guise.) Elle boit, se baigne, gratte, fait éclabousser l'eau. Elle ressort et revient en essayant d'attirer les autres. C'est une vraie baigneuse celle-là! Le hic c'est que depuis qu'on la laisse jouer dans l'eau, elle s'est mise à prendre le bol d'eau de la cage pour une piscine...on aimait bien que les furets s'abreuvent naturellement dans un bol mais ce n'est plus possible. Dommage pour les autres...silent

McFür lui ce sont définitivement les sacs
Il raffolle du bruits des sacs. S'il y a des tissus cest encore mieux. Le hic est qu'il prend la poubelle de la salle de bain pour un terrain de jeu en se roulant dans le sac et les sacs de reserve que je garde sous le sacs en utilisation et...dans tous les détritus. On a été obligé d'acheter une poubelle FERET PROOF à pédale. Dommage il s'ammusait tellement, mais ramassé les détritus de salle de bain tous les jours, mettons qu'on en raffolait pas. Mad

Il a alors transféré sa passion dans le sac de réserve de papier de toilette...pas mieux. Il entre dans le sac et y passe une heure, au moins. Quand on le retrouve enfin endormi dans ce sac, il dort épuisé, d'un someil de juste, bien étendu sur un ou deux rouleaux en sharpies. cyclops Lit de flocons de papier de toilette si douillet...a le voir on le devine bien: dormir sur deux chatons blanc, c'est le best! Il faudra rangé la réserve de papier de toilette, ailleur et plus haut.

Morale: les jeux préférés de nos furets d'amour ne sont pas toujours NOS préférés...ils faut leurs en trouver d'autres. C'est notre job. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Re: Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Invité Sam Fév 07, 2009 5:36 pm

le jeux préféré de Charli c'est Sleep il ne fias quasiment rien d'autre... Il adore laver les oreilles a Roméo aussi mais ce qu'il aime le plus c'est sortir de la cage dessendre par le coffre. aller boire de l'eau et ensuite aller se cacher dans sa tente!! ensuite 1h ou 2 ^plus tard il fait le trajet à l'envers. Quand je n'avais que lui il adorait courir avec un rouleau de papier de toilet(fini) et le déterriorer. Mais deopuis qu'il a Roméo il court après Roméo quand il a envi de faire autre chose que sa routine.

Roméo lui il a comme jouet tout ce qui peut trainer ou qui peut etre déplacable par monsieur. il cache coupe griffe, brosse, style, enveloppe, chandail, foulard, disque, livre.... et il aime aussi explorer et pousser les limites interdite(jumper par dessus la barrière, aller en dessous du sofa, aller en arrière du meuble de tv(il débranche les fils en marchant dessus) pirat il peut aussi passer des 10 minutes a essayer de rentrer quelque part que c ^perdu d'avance (genre un meuble qui a a peine 3 centimètres entre la base et le plancher) il adre aussi entrainer Charli dans ses mauvais coup... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Re: Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Invité Dim Fév 08, 2009 6:43 pm

moi tao aime dormir aussi
Sinon le kiff ici s'est d'éssayé de monter les étages, sur les poubelles......... et de me voler mes cigarettes et de renverser mon cendriers Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Re: Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Annie Dim Fév 08, 2009 7:22 pm

ici LE jeu par excellence c'est d'entrer dans quelque chose. Que ce soit un sac, un bac, une cage, un sofa, une armoire, une bibliothèque, un tunnel, etc!
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu? Empty Re: Quel est le jeu/jouet préféré de votre fufu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser