Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Photo de la dentition de votre fufu

4 participants

Aller en bas

Photo de la dentition de votre fufu Empty Photo de la dentition de votre fufu

Message par fufujane Ven Oct 29, 2010 12:02 pm

Aye jviens de penser a ca...pourquoi ne pas prendre la dentition de votre furet et de donner son age. Comme ca on va pouvoir comparer et meme voir si leur dents concorde avec leur age!
Je suggere ca parce que mon Chico a supposément 5 ans mais il a vraiment de belles dents pour cet ag

Les dents de Chico, 5 ans
https://i.servimg.com/u/f20/15/80/22/42/26_mai24.jpg
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Photo de la dentition de votre fufu Empty Re: Photo de la dentition de votre fufu

Message par fufujane Ven Oct 29, 2010 12:03 pm

PS: c'est pas une bonne photo je trouve.J'en prendrai une autre
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Photo de la dentition de votre fufu Empty Re: Photo de la dentition de votre fufu

Message par Feebee Ven Oct 29, 2010 10:17 pm

C'est sur que les dents aident beaucoup pour l'age du furet mais aussi sa peut etre erronés.

Si un furet a eu une excellente hygiene, il va avoir de plus belle dents que celui que son maitres ne s'en sera pas occupés!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Photo de la dentition de votre fufu Empty Re: Photo de la dentition de votre fufu

Message par llepore Lun Nov 15, 2010 3:35 pm

Peut-on brosser les dents d'un furet? :O
llepore
llepore
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Photo de la dentition de votre fufu Empty Re: Photo de la dentition de votre fufu

Message par missparent Lun Nov 15, 2010 3:55 pm

llepore a écrit:Peut-on brosser les dents d'un furet? :O


Yep yep moi aussi je me demande cette question la.. quoi que ça peut etre bien difficile de leur brosser les dents..
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Photo de la dentition de votre fufu Empty Re: Photo de la dentition de votre fufu

Message par fufujane Lun Nov 15, 2010 7:03 pm

parait que oui XD mais me suis pas plus informé que ca dison que men fou un peu...a ce que je sache ya pas grand animal qui se brosse les dents dans la nature loll A part les crocrodiles avec les oiseaux et les poissons avec de plus petit poissons.
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Photo de la dentition de votre fufu Empty Re: Photo de la dentition de votre fufu

Message par missparent Lun Nov 15, 2010 9:48 pm

Ouais.. Mais quand même.. p-e que ça aide a ne pas avoir les dents jaunes trop trop rapidement et ça pourrait p-e avoir un effet bénéfique sur la santé de nos petits amours mais comme personne à l'air au courant ça veut surement dire que personne le fait réelement Smile hihi
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Photo de la dentition de votre fufu Empty Re: Photo de la dentition de votre fufu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser