Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour dune nouvelle venue.

2 participants

Aller en bas

Bonjour dune nouvelle venue. Empty Bonjour dune nouvelle venue.

Message par Lyti Lun Avr 27, 2009 11:40 pm

Bonjour à tous.

Je m'appel Lyti et je viens de la mauricie. Pour notre anniversaire de couple mon copain ma offert le plus belle petite bête du monde entier..un tout jolie furet beige et blanc du nom de Fouinee, qui en moins de 5 jours est devenu comme mon tout premier enfant. C'est simple...je l'adore!..et mon copain aussi dailleurs =)
La journée suivant son arrivé chez nous, nous avons eu la suprise d'apprendre que nous allions prendre soin d'une furette d'un ami pour une semaine, Charlotte. Hilala, si Fouinee(2mois) est tout sage calme gentil et bien éduquer..Charlotte(4mois) est une petite peste malgré tout adorable. Nous avons laisser tombé pour lui couper les griffes et il y a moins d'une heure, elle a reussi a contrer notre barricade et s'est introduite sous le refrigirateur..Holala...moi en pleur qui cri et mon copain sur le ventre avec une lampe de poche..la pauvre etait prise..nous pouvions l'entendre pleurer, c'etait cruel. Apres 30min et des efforts archanés, jai pu retrouvé cette petite peste qui ma fait vivre la pire demi heure de toute ma vie! Malgré tout, vendredi prochain, lors de son départ...elle va me manquer!
Voila donc mon recit de furet! =)
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour dune nouvelle venue. Empty Re: Bonjour dune nouvelle venue.

Message par Invité Lun Avr 27, 2009 11:50 pm

Bienvenue parmi nous à toi et ta fouine et aussi à la puce qui est en garderie cheers

Comme quoi les fufu sont futé et têtu lol heureuse qu'elle s'en soit sortie la petite puce. Si tu as la moindre question n'hésite pas à la dire ça nous fera plaisir de te répondre au mieux de notre connaissance.

Au plaisir de te lire
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour dune nouvelle venue. Empty Re: Bonjour dune nouvelle venue.

Message par Lyti Lun Avr 27, 2009 11:51 pm

Merci beaucoup! Smile Et je vais surment en avoir des millions!
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour dune nouvelle venue. Empty Re: Bonjour dune nouvelle venue.

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 9:15 am

BIenvenue!!! quelqu'un de la Mauricie c'est chouette ça !!!!(je viens de la Smile J'espère que tu vas nous plaire dans notre petite communauté. N'hésite pas a nous raconter tes histoires et à nous poser tes questions.


Pour ce qui est du frigidaire je dois avouer que je te comprend... Mon charli c'est la première place ou il aller se perdre. et lui pour sortir il croyais qu'il falait qu'il gratte l'isolation... depuis ce temps mon frigidaire dégèle un peu par le dessus mais les furets n'y on plus acces!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour dune nouvelle venue. Empty Re: Bonjour dune nouvelle venue.

Message par Feebee Mar Avr 28, 2009 9:30 am

Bonjour Lity!!!

Tu as bien été chanceuse qu'il soit sain et sauf!!! Tu leur as barré l'acces maintenant???

Bienvenue!!!

Si tu as des questions hésite pas à venir poster!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour dune nouvelle venue. Empty Re: Bonjour dune nouvelle venue.

Message par Lyti Mar Avr 28, 2009 10:10 am

Ah siii mais pas toujours quand meme sinon on n'a remarquer que la temperature n'était pas stable, mais des que nous avons envie de sortir un des deux, alors la on place un serviette
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour dune nouvelle venue. Empty Re: Bonjour dune nouvelle venue.

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 4:13 pm

Bienvenue Madame !! Merci pour l'anecdote !! Oulalala les vilains meubles ils ne savent pas se tenir tranquille !! Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour dune nouvelle venue. Empty Re: Bonjour dune nouvelle venue.

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 3:55 pm

ah furet d'un jour furet de tout jour
bienvenue à toi parmi nous et amuse toi bien ici!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour dune nouvelle venue. Empty Re: Bonjour dune nouvelle venue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser