Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

4 participants

Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par leylah1 Dim Nov 11, 2012 5:37 pm

Aujourd'hui je suis aller à l'animalerie placés Versailles ... Je suis contente! Ils n'ont pas encore de furets mais une madame (de l'animalerie ) m'a dit qu'ils viendront jeudi! Ils arrivent à l'âge de 2 mois et ils sont nourris au Marshall ... Bon voilà ma question es-ce que je peux continué de nourrir au Marshall ?
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par Cath9389 Lun Nov 12, 2012 10:58 pm

Oui tu peu mes je trouve que ses pas le meilleur :/ tu va avoir un petit furton ^^?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par leylah1 Mar Nov 13, 2012 10:01 am

Je ne sais pas ! Ma mère m'a dit qu'il faut demander avant au propriétaires . Et il me semblais aussi que la bouffe Marshall n'étais pas le meilleur choix , mais je ne voulais
avoir à faire tout le trala ( mettre un peu de la nouvelle nourriture et augmenter avec le temps ( là le furet n'est pas habitue ,pis va arrêter de manger pendant 1 à 2 jours )) . Jeudi,je vais aller regarder les ingrindients sur la nourriture . Merci pour ta réponse Smile !
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par Squeegee Mar Nov 13, 2012 12:52 pm

moi quand j'ai passé de marshall a 8-in1 ultimate + totally ferret, elle triait pour ne pas manger la marshall! c'a n'a pas été du tout compliqué de la changer, elle adore ses nouvelles croquettes. Et ma deuxieme etait nourri a la nourriture a chaton pendant pres de trois ans et meme chose, pas du tout de probleme a la changer, je crois que les nouvelles marques de nourriture devait etre meilleure au gout Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par leylah1 Jeu Nov 15, 2012 10:42 am

Comment tu a faite pour changer de nourriture ? Merci pour ta réponse et merci d'avance pour ta réponse ! Very Happy
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par Squeegee Jeu Nov 15, 2012 12:14 pm

tu les mélange ensemble progressivement et espère que les petits monstre ne trie pas Razz Dans mon cas, elle triait, elle ne voulait manger que la nouvelle sorte, mais les cacas mous sont pas resté alors je ne me suis pas inquiété
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par leylah1 Jeu Nov 15, 2012 10:01 pm

Ok ! Mais toi tu prenais quoi pour trier la nouvelle nourriture avec l'ancienne nourriture ?
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par Squeegee Ven Nov 16, 2012 1:28 pm

Moi je ne tri pas les nourriture justement je les melange pour que les furets mangent les sortes melangés... Les furets eux parfois trient lorsqu'ils en prefere vraiment une...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par leylah1 Ven Nov 16, 2012 11:48 pm

Ok! Merci pour ta réponse ça veut dire que tu met la nourriture comme ça ? À aussi pense-tu que ces deux marques de nourriture sont bonnes ( je suis aller aujourd'hui à l'animalerie ): zupremm furet diet et la living world ( ce n'est peut être pas exacte je ne me rapelle plus du nom ^^!). Merci d'avance pour ta réponse Very Happy!
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par Christine83 Sam Nov 17, 2012 3:59 pm

Living world c'est environ comme la marshall... pas super bonne! Zupreem est meilleur car il n'y a pas de maïs dedans. En animalerie, je te conseille, Zupreem ou Evo (pour furet ou chaton) C'est les croquettes les plus facile à trouver. Ou une croquette pour chaton de qualité sans maïs.
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par leylah1 Sam Nov 17, 2012 4:31 pm

Ok merci ! Mais c'est correct si je le donne du zupremm furet diète parce que c'est le seule zupremm que j'ai trouvé.
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par Christine83 Sam Nov 17, 2012 4:50 pm

oui c'est correct :0) j'espère que ton furet va aimer aussi, c'est ça le plus important!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par leylah1 Sam Nov 17, 2012 5:24 pm

Merci pour ta réponse !Very Happy
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente! Empty Re: Reviens de l'animalerie place Versailles ... Contente!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser