Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce

5 participants

Aller en bas

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce Empty Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce

Message par Squeegee Lun Oct 08, 2012 2:47 pm

Encore une promenade dans la nature, donc encore pleine de belles photo de ma puce! Smile Vous mele dirai quand vous serez tannée, j'adore prendre des photos et les partager! Wink

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce 12_10_10

Cours belette, cours! c'est le temps de te défouler Razz
Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce 12_10_11

La fameuse queue en sapin qui apparait à chaque sortie à l'extérieur Wink
Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce 12_10_12

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce 12_10_13

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce 12_10_14

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce 12_10_15

Toujours tant de plaisir à jouer dans la terre!
Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce 12_10_16

Pogné sur le fait! Twisted Evil Elle aime pas se faire déranger lorsqu'elle s'amuse!
Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce 12_10_17

Lâche pas ma puce, tu va réussir a le vider le bac! Razz
Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce 12_10_18
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce Empty Re: Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce

Message par Christine83 Lun Oct 08, 2012 11:40 pm

haha trop cute!!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce Empty Re: Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce

Message par Liz Mar Oct 09, 2012 2:01 pm

Il me fait vraiment pensé à mon Taz... va voir la photo sur le portail c'est Taz dans la terre, à moins qu'on ai changé la photo depuis j'ai pas remarqué.

J'avais laissé les miens creusés comme un bon 2 heures, c'était la fête crois moi. Ils étaient les 5 dans le playpen dehors sous haute surveillance de moi et ma fille. Nous avons tellement rie de les voir faire.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce Empty Re: Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce

Message par Squeegee Mar Oct 09, 2012 3:05 pm

effectivement, ma puce ressemble pas mal a ton taz! surtout dans la terre comme tu dis avec la photo du portail...
Moi j'habite au 3ieme alors elle a pas souvent l'occasion de creuser, ce sont mes gros bacs a légumes, désormais vide dans lesquelles elle creuse... Mais c'est le vide en bas, ça tombe au deuxième de ce coté, alors je la surveille énormément de peur qu'elle tombe elle devient tellement folle!! Et c'est le seul bac dans lequel je la laisse creuser puisque de l'autre coté c'est pire c'est l'asphalte du premier!!

En plus on croit qu'elle est déjà tombé du troisième, et maintenant on a encore plus peur. En fait on ne sais pas ce qui est arrivé, on avait laissé la porte de derrière ouverte et elle n'a aucun moyen de descendre, je dis bien aucun, et la madame du premier nous a appeler pour nous dire que y'avais un furet qui se promenait sous sa galerie!! :O On a eu tellement peur!
Mais finalement elle n'avais pratiquement rien! Une vraie miraculée! À part qu'elle a été plus craintive un temps avec les hauteur, même dans nos bras... :s
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce Empty Re: Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce

Message par Liz Mar Oct 09, 2012 10:05 pm

Pauvre petite toune
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce Empty Re: Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce

Message par zouzouss Mer Oct 10, 2012 9:57 am

adorable!
zouzouss
zouzouss
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce Empty Re: Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce

Message par mathou55170 Lun Oct 29, 2012 7:46 pm

jadore trop belle foto et belle furette

mathou55170
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce Empty Re: Encore des photos, pleins de photos à l'extérieur avec ma puce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser