Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

+2
Fufu-Lover
Squeegee
6 participants

Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par Squeegee Mer Jan 30, 2013 1:31 pm

Donc je vous mets ici, encore, des photos de mes amours

Ici on a Capucine qui s'acharne sur le tapis de bain au chalet qu'on avait loué dans le temps des fêtes Wink
Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) 13_01_11

Ici on a "papa Nick" en grande conversation avec la petite Capucine
Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) 13_01_12

Ici on a les 2 puces dans la neige; Suki n'est pas certaine de vouloir sortir et regarde Capucine que j'ai forcé a sortir apres une bonne bordée de neige
Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) 12_12_10

Ici on voit bien les groosses fesses de ma toutoune
Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) 12_11_10

Et ici on voit bien a quel point Capucine etait toute mini quand nous l'avons eu...
Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) 12_10_10

Et ici on a Suki qui joue dans son tuyau a chat du dollorama
Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) 12_11_11

Ca c'erst leur nouvelle facon de manger, une balle distributrice de nourriture
Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) 12_11_12

J'pense c'est assez là! Ca fait beaucoup de photos, mais j'adore ca! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Re: Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par Fufu-Lover Mer Jan 30, 2013 1:34 pm

Wowwwwwwwwwwww, les filles sont belles a croquer...puis moi aussi j'ai le même tunnel en double un au bout de l'autre comme ca fait un mega tutu...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Re: Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par Toxy Mer Jan 30, 2013 2:10 pm

parle nous de leur expérience dans la neige , ils ont aimés?
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Re: Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par Squeegee Mer Jan 30, 2013 5:46 pm

Ok, Contexte:
Ma grosee toutoune (ma premiere) est TRES aventuriere, on est aller en camping et tout avec elle, elle n'a pas froid aux yeux, est pas stressé par rien et veut tout explorer!
Capucine, elle, quand je suis aller a quebec, (dans mon autre chez moi) Elle avait peur du chien (qui est gentil avec les furets) avait peur de sortir de la chambre, meme quand le chien n'y etait pas, et une fois sorti avait peur de tout surement meme de son ombre....
Alors Suki la neige elle aime bien a petite dose, pcq y fait jamais chaud l'hiver en plus du froid de la neige. L'autre fois je l'ai laissé tomber ds environ 30cm de neige, c'etait trop marrant, elle a pas essayer de se déplacer sur le dessus, elle a continuer tout droit un peu comme un tunnel!! MAis bon puisque je ne l'avais pas attaché et qu'elle etait trop petit pour la quantité de neige, je la suivait pas a pas en balayant la neige du pied pour ne pas la perdre, mais pas longtemps plus tard elle a voulu me grimper a la jambe pour se rechauffer...
Capucine elle je crois que ca la stress pcq d'avance elle ne connait rien a l'exterieur et en plus c'Est froid! j'Essaierai de la désensibilisé au monde extérieur ce printemps de facon a ce qu'elle puisse s'amuser avec nous en camping l'été prochain et j'espere sincerement que ca marche je trouverais ca trop triste d'avoir a la faire garder si elle panique tout le temps dehors...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Re: Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par adams1998 Mer Jan 30, 2013 5:56 pm

Magnifique photo ! Ne te gene SURTOUT pas pour des photos ahahaha on adore sa :')
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Re: Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par Squeegee Mer Jan 30, 2013 6:12 pm

Ca fait plusieurs post deja ou je met beaucoup de photo Smile j'aime beaucoup en prendre et encore plus les partager avec des gens qui aime les furets Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Re: Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par Maroli Mer Jan 30, 2013 7:25 pm

Sont vraiment belles tes photos! Et je te comprend d'aimer en prendre, j'passe moi aussi mon temps à faire ça! Ils sont tellement drôle qu'il font toujours quelque chose qu'il faut photographier! D'ailleurs je crois que je vais aussi en remettre un peu ici, ça fait un bout que je l'ai pas fait!

Ici la neige on en a mis dans le bain! Dehors il a pas encore fait assez beau pour que ça adonne! Ils ont trippés tous les deux! Même que depuis, Timon nous en demande en se couchant sur le dos dans le bain.. avant il faisait ça pour qu'on fasse couler l'eau un peu, mais là même si il y a de l'eau et qu'il en a bu il se met sur le dos pareil! Donc je suis certaine que c'est parce qu'il veut ravoir de la neige!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Re: Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par Squeegee Mer Jan 30, 2013 7:30 pm

lol c'est adorable! Les miennes ne s'expriment pas vraiment pour me demander quelque chose.... mais c'est une bonne idée la neige dans le bain, un jour je l'essaierai! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Re: Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par Liz Jeu Jan 31, 2013 2:34 pm

Les miens deviennent fous dans la neige. Ça dure pas longtemps, ils ont froid à leurs petites pattes assez rapidement et viennent se faire prendre. Si la neige est folle, ils ne font que courrir en dessous en se faisant des tunnels ou bien ils grattent. C'est vraiment drôle de les voir faire.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Re: Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par Squeegee Ven Fév 01, 2013 12:27 pm

C'est pas mal la meme chose pour Suki, mais Capucine elle, elle est un peu intimidé... je vais finir pas l'habituer a tout Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;) Empty Re: Encore des photos! j'aime ca les photos bon! ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser