Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin d'aide

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide  Empty besoin d'aide

Message par caro21 Dim Sep 16, 2012 5:28 pm

Sad La je me suis fait un compte paypal , mais y ne sera pas actif avant 1sen et je crois qu'après y avoir deposer de l'argent c'est ouvrable juska 4jours -_-.. Et la je n'aurai pasa assez de totally ferret pour attendre encore 2sem. Et je n'ai que m'a paye jeudi , car la j'ai du traiter mes chiens contres les puces J'ai acheter un sac de extursion pour me dépanner , mais n'aime pas ca -_- .. Je sais pas quoi faire , j'avais penser a soir appeler au wwalt-mart a quebec pr. Voir s'il pourrait me faire venir le 30lbs et combien cela me couetrait , mais si je pourrais pas . J'aimerai avoir d'autre suggestions , sinon je crois changer de nourriture .. Embarassed
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par Cath9389 Dim Sep 16, 2012 7:12 pm

apelle voir au walmart sinon esseye de trouver une nourriture qui est tres similaire a la tottally que tu pourrai trouver en animalerie juste le temp de te depanner avant que tu recoi ta commande et tout prend un petit sac sa coutera moin chere comme sa sa te depannerais le temp de recevoir ta totaly Smile sinon je ses que charlot aimais bien la nourriture que je donnais a mes furet mes comme tout furet ses pas tous qui aime le changement de nourriture :/
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par Christine83 Dim Sep 16, 2012 9:02 pm

caro21, je sais que mon vétérinaire vend la totally ferret. C'est 26$ pour le sac. Vétérinaire de l'est à Anjou.
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par caro21 Dim Sep 16, 2012 9:09 pm

Ah merci pour votre aide . Christine83 est-ce que ton vet pourrait avoir le sac de 30lbs et combien ? Merci d'avance
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par Christine83 Dim Sep 16, 2012 9:27 pm

Je ne sais vraiment pas.. surement avec ses fournisseurs.. tu devrais peut-être les appeler pour demander!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par caro21 Dim Sep 16, 2012 11:36 pm

Merci je vais les appeler demain Smile
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser