Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

c'est trop mignon

Aller en bas

c'est trop mignon Empty c'est trop mignon

Message par Invité Mer Mar 11, 2009 8:31 pm

Allo,
Voilà nous laissons tout les soires nos deux furets en liberté jusqu'a se qu'ils soient trop fatiguer et là ils vont se coucher tout seul chacun dans leurs cage respective. Ils jouent ensemble ils ont a croquer et tout va toujours a merveille de cette facon, tout les soire vers 11h30 minuit ils se recouche et ont ne les entends plus. Mes voici se que nous avons supris avant hier alors que nous ne les entendions plus.
Ils étaient vraiment tout mignon que nous n'avons pas oser les déranger.
c'est trop mignon Photo6344a.thc'est trop mignon Photo6346.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est trop mignon Empty Re: c'est trop mignon

Message par Invité Mer Mar 11, 2009 8:33 pm

C'est toujours plus agréable de faire dodo collé collé lol! Ils sont craquant tes loulous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est trop mignon Empty Re: c'est trop mignon

Message par Invité Mer Mar 11, 2009 8:43 pm

Merci a toi,
C'est vrai que c'est bien mieu coller coller Very Happy . C'est pour cela que je désir vraiment leurs trouver une très grande cage pour les deux, comme ca ils pourront dormir coller coller et avoir beaucoup d'espace a jouer quand je ne peux être tout a eux. De jour c'est pas toujours évident avec 3 enfants et j'aimerais compenser un peut. Par contre quand c'est plus doux ont les sort prendre des marche et jouer dehors et tout les soir ils sont en liberté au moin 3-4 heures enfin comme ils le désir puisqu'ils vont se recoucher tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est trop mignon Empty Re: c'est trop mignon

Message par Invité Mer Mar 11, 2009 10:04 pm

Je sais pas ce que ta cage à l'air mais j'ai trouvé sur le net un qui est similaire à la mienne sauf qu'à la différence les "'échelles" sont en bois avec le métal j'avais peur qu'endormis ils se coince une pattes dans le grillage et que je sois endormis et que je ne m'en rendent pas compte avant le lendemain

c'est trop mignon 8080860833
Moi c'est ce que j'ai pour 2 fufus en haut il ont un couffin sur l'étage au milieu c'est la doudou ou ils peuvent se cacher et en bas à part la litière et la doudou au sol y'a une petite cabane en bois (ils dorment souvent tout les deux dedans et dieu sait comment ils réussissent à entrer les 2 la dedans lol) je te montrerai une photo demain de la vrai cage si tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est trop mignon Empty Re: c'est trop mignon

Message par Invité Mer Mar 11, 2009 10:05 pm

et juste pour t'accompagner dans le collé collé en voilà une des miens ^^
c'est trop mignon Dscf0065k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est trop mignon Empty Re: c'est trop mignon

Message par Invité Jeu Mar 12, 2009 12:43 am

Comme dit plus tôt voici le fufu home de mes zamours I love you

c'est trop mignon Dscf0009a
[img:5ccf]http://img14.imageshacc'est trop mignon Dscf0004r
c'est trop mignon Dscf0011g

En prime le chien qui essais d'entrer dans la cage en pleurant puisque les fufus dormaient lol
c'est trop mignon Dscf0004r

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est trop mignon Empty Re: c'est trop mignon

Message par Invité Jeu Mar 12, 2009 10:30 am

Ma luna sa cage est comme une cage a lapin mais la double, elle fait 40x18x20 pouces de haut, et celle de mon Horatio je sais pertinament qu'elle est assez grande pour les mettres tout les deux ensemble mais je désir vraiment plus grand pour qu'ils puissent jouer. Je ne peux malheureusement pas leur laisser une pièce en tout temps avec 3 enfants dont 2 jeunes c'est pas une bonne idées je crois mais je voudrais tout fois compenser un peu. Voici la cage de notre Horatio.
c'est trop mignon Photo6367.th
Puit hier ils ont encore refait la même chose, nous les avons a nouveau surpris ensemble. Je trouve qu'il y a une grosse différence entre un furet seul et 2 ensemble, ils sont beaucoup plus heureux et même que notre Horatio est encore plus bécoteux depuis que nous avons adopter Luna.
c'est trop mignon Photo6364.th
Puit les tiens sont aussi tout mignon tout coller coller. En plus j'ai un petit faible pour les blancs et les albinos, je trouve qu'ils ont l'air sage tandit que les masquers ont plutot un air de petits bandits lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est trop mignon Empty Re: c'est trop mignon

Message par Invité Jeu Mar 12, 2009 9:54 pm

Ben dans mon cas c'est pas juste l'air mon Pierrot c'est le tranquille à part quand il est en train de jouer il ne pense pas à aller dans la cage pour ses besoins tandis que Gonzo court à toute vitesse pour aller à la litière mais si non mon Pierrot c'est le léchouilleur il aime être dans les bras et Gonzo c'est mon excité de service lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est trop mignon Empty Re: c'est trop mignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser