Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

trop cute!!!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trop cute!!! Empty trop cute!!!

Message par Maëly Jeu Jan 26, 2012 11:11 am

Je suis présentement completement sous le charme de ma grosse Nalla... elle est entrée sous mon t-shirt et s'est endormie sur ma bédaine... I love you c'est la deuxieme fois qu'elle me fait ça, la premiere fois étant avant hier... je me demande bien qu'est ce qu'il se passe avec elle, mais je m'en plaind pas... quoi que c'est pas super pratique quand on a autre chose a faire que de rester assis hahaha!!
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Ninimouse Jeu Jan 26, 2012 1:11 pm

Ohh est vraiment cute de faire ça ! Je réagirai comme toi, je bougerai pas et je profiterai du moment Smile

Mais comme tu dis, c'est pas pratique quand tu as autre chose à faire, mais prendre une pause et relaxer c'est important Wink

Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 7:50 pm

ohhhh jaimerais tellement qu les mien fasse sa aussi mes ya juste tit-loup qui sendort sur moi yoshi est trop acros a mon chum et ses pied --" hahahaha apres la i vien teter ses calin Razz!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Maëly Jeu Jan 26, 2012 9:31 pm

Cath9389 a écrit:ohhhh jaimerais tellement qu les mien fasse sa aussi mes ya juste tit-loup qui sendort sur moi yoshi est trop acros a mon chum et ses pied --" hahahaha apres la i vien teter ses calin Razz!!

Shocked les pieds de ton chum??? heiiin!! il fait quoi avec ses pieds?? loll
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 10:32 pm

oh mon dieu si tu verrais xD!! je peu pas encore mettre de video parce que ma camera les video ne marche pas sur mon portable ya juste avec mon cellulaire que sa fonctione :/! donc un jours j'esseyerais de le mettre sur lordi pour que vous voyez mes OMG! il se prend en ellant court jusquau pied de mon chum et mort les bas puis tire sur els bas et vrm la il prend plaisir a se battre avec les pied de mon chum hahahahahhaa pas grave mon chum trouve sa drole de jouer avec son '' ti-yoshi'' comme qu'il l'apelle haha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Maëly Jeu Jan 26, 2012 10:36 pm

hahaha je veux vraiment voir ça! c'est dont ben l'fun, ces ptites bêtes la... ils sont attachants pour tellement de raisons... ils peuvent etre aussi adorable que détestables et c'est tout ça qui fait qu'on les aime tant I love you Wink
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 10:42 pm

ohhh oui mon chum aimais pas les furet avant quand j'ai adopter tit-loup il ne la regardais casiment meme pas le lendemain quand je suis revenue du travail je les trouver sur le sofa avec tit-loup dans c'est bras et il lui disais des ''tes toute ma petite tit-loup hen tes toute belle'' donc hahahahha on s'atache vite a ses petit Razz! puis oui la prochaine fois je vais le filmer et mettre sa sur youtube sinon j'ai vue des video sur youtube ( la il faudrait que je els retrouve) le furet fait pareil comme yoshi et les bas Razz!! sinon une video don le gars a montrer a son furet de ''pow pow tes mort'' et le furet roulais sur le coter Razz! je vais les retrouver et les publier Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Maëly Jeu Jan 26, 2012 10:47 pm

ONH! je savais pas que ça pouvait apprendre des trucs comme ça !! Ici a part vider le bac de recyclage et d'autres coups pendables, elles font pas grand chose Rolling Eyes mon chum a pas vraiment réussi a s'y attacher par contre... il dit que ça pu Evil or Very Mad grrr en réalité je pense que c'est sa façon a lui de me faire comprendre qu'il est temps que j'arrete de faire entrer des ''bibittes'' ici d'dans... Il leur ferait pas de mal, mais jpense que j'ai atteint notre quotas d'animaux ...Sad
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 10:49 pm

ca c'est la video que yoshi fait pareil comme se furet la Razz

[url=https://www.youtube.com/watch?v=ZzOAq2AgmwM&list=UUjSxDf7ITsp-
3f2hFcMKhvg&index=4&feature=plcp]https://www.youtube.com/watch?v=ZzOAq2AgmwM&list=UUjSxDf7ITsp-3f2hFcMKhvg&index=4&feature=plcp[/url]

et ca ses le furet que je parlais que le gars fait pow et le furet fait comem un chien et roule sur le coter Razz
https://www.youtube.com/watch?v=I9A-NYahUnE&feature=related
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 10:50 pm

tinquiet moi aussi mes je fait de gros yeux de chat botter a mon chum pour les furet mes comme il ma dit un 3 eim et ses tout apres je dois attendre Razz
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Maëly Jeu Jan 26, 2012 10:56 pm

mouahaha on fini par les avoir avec notre ptit chantage affectif Wink MAIS OOONHH moi aussi je veux apprendre plein de trucs a mes furets! c'est vraiment trop hot celui qui tombe sur le coté... ça doit etre un furet surdoué haha m'semble que les miennes sont un peu trop nounounes pour apprendre des choses comme ça... ou je les sous-estime? Shocked
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 11:06 pm

hahahahaha tinquiete ma furette est pamal plus intelligente que mon gros malou nieseux xD! yoshi on peu pas lui apprendre grand chose il a une enorme tete de mule !!!! xD!! mes il aprend les non et a ne pas morre fort et seulement pour jouer Razz! mais sinon j'ai beau esseyer de lui aprendre des chose il veut rien savoir apart sauter partout et foncer partout xD!! tit-loup elle je lui est apres le mot '' bizou'' et je pointe ma bouge Smile je ferrai un video de sa aussi je les dans le sbras et je dit tit-loup bizou et elle me donne un bizou ^^!! c'est pas du jours au lendemain qu'elle a apris sa mes sa avec de la patience mes avec des gaterie les furet refuse rarement hahaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Maëly Ven Jan 27, 2012 8:03 am

ah ben...! Je vais tester leur intelligence a partir d'aujourd'hui! je suis vraiment étonnée d'apprendre a quel point ça peut etre intelligent un furet!! Et j'ai hate de voir ta vidéo!
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par vanillia Ven Jan 27, 2012 5:26 pm

Moi delphy y fait des roulades pour avoir sa gateries bandit ! Et il le sais il le fait automatique autant de fois que je veux qui le fasse c est tellement drole
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Ven Jan 27, 2012 9:23 pm

chanseusee Razz!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Maëly Ven Jan 27, 2012 10:06 pm

vanillia a écrit:Moi delphy y fait des roulades pour avoir sa gateries bandit ! Et il le sais il le fait automatique autant de fois que je veux qui le fasse c est tellement drole

va falloir que tu me montres comment leur apprendre ça Shocked Shocked Shocked
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Sam Jan 28, 2012 4:17 pm

javais vue que avec une friandise tu lui presense et fait tourner ta main pour que sa tete suite et faut lui dire en meme emp roule (ou le mot de ton choix) jai vue sa sur une video et sa la marcher donc peut-etre que ses comme sa Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Maëly Sam Jan 28, 2012 4:34 pm

j'ai essayé ça... aucun résultat a date mais avec un peu de patience, on sait jamais... j'ai réussi avec mon chien (un gros chien lol) et c'est a peu pres le meme principe Smile
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Sam Jan 28, 2012 5:03 pm

oui c;est vraiment il faut vraiment de la patience xD! mes j'ai une question maely Razz toi est ce que tu ses ou je pourrais me procurer la ferret nation ?? apart que la commander sur internet ? je suis entrin de virer folle j'apelle a plin d'endroit sois qu'il ne lon pas sois que ses a 4 heure de chez moi hahah xD!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Maëly Sam Jan 28, 2012 5:36 pm

isshhh je peux pas vraiment t'aider non loll moi j'ai une cage faite maison Wink Sinon en Abitibi c'est a peu près impossible d'avoir quoi que ce soit pour furet sans commander par Internet. Tu peux toujours aller voir dans ton animalerie préférée, des fois ils peuvent te la commander, surtout s'ils vendent d'autres produits de la meme marque Razz bonne chance Smile
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Sam Jan 28, 2012 6:06 pm

oui je ses jai apelelr mes ohhh mon dieu que de complication mon dieux haha la fille avait pas lair trop trop de savoir se qu'elle fesais ji est donc dit de lesser faire hahah mes j'ai trouver une annonce j'attend que le gars me reponde mes j'espere TELLEMENT ! qui pourras me la garder pour le 10 fevrier parce que ya seulement la que je peu aller la chercher pcq sinon avant j'ai pas largent Sad!! donc j'espere vraiment que la personne sera vraiment gentil et qu'il pourrais me la garder je croise tellement les doigth !!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Ninimouse Sam Jan 28, 2012 8:26 pm

Je te le souhaite aussi ! et surtout, qu'il soit honnête s'il te dit qu'il t'a garde... serait trop décevant que quelques jours avant, il te dit qu'il l'a vendu !

J't'envoie des ondes positives pour ta ferret nation Smile
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Sam Jan 28, 2012 8:42 pm

ohhh merci beaucoup Razz!!! mais je crois que ce n'est pas la ferret nation ? elle lui resemble beaucoup mes elle est pas si grande que ca oO elle fait 54p de haut 36 pouce de longueur ( de droite a gauche face a nous ) et 24 pouce ( de largeur sur le coter ) mes il messemble que la ferret nation je regarde des video et WOW elle ma l'air vraiment plus grande de qu'essque j'ai mesurer sinon j'en avait vue une vrai ferret nation mes je ne ses pas si le gars la vend encore et il veut simplement que on le rejouin avant 2h pm :/ donc je peu pas apeller lala
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Cath9389 Sam Jan 28, 2012 8:44 pm

elle resemble a sa la cage qui resemble a la ferret nation mes je ne ses pas si ses elle ? trop cute!!! Cage10

mes jtrouve qu'elle ma lair plus petite que la ferret nation non ? ou bien je me trompe et ses vraiment la ferret nation xD!!

les grandeur ses 54x24x36
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Ninimouse Sam Jan 28, 2012 8:49 pm

Woah ! Effectivement ! Elle lui ressemble beaucoup je trouve ! Mais elle semble aussi grande. Elle a les même barrures que la ferret nation, sauf que l'espace de rangement en dessous est pas pareille. Donc jpense pas que ce soit une Ferret Nation, mais j'ai aucune idée du nom de cette cage!

C'est peut-être une Hanzy ?
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

trop cute!!! Empty Re: trop cute!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser