Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

+14
lilastella2
Mélina
vanillia
Toxy
sparky3434
Mélissa
Lylau
humachan (BANNI)
Adjamaa
gothika
Fufupassion
nolwenn
Admin
Feebee
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par lilastella2 Ven Avr 22, 2011 4:10 pm

moi ma chienne est une ''machine a tuer'' son tripe: manger des souris vivante !!!!lievre tout ce qui est gibier elle les attrapes et les mange!
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par lilastella2 Ven Avr 22, 2011 4:25 pm

mon pere ma raconté plusieurs choses de vraiment dégeu des gars ont pris un pauvre chat l'on arrossé d'essence l'on mi dans un baril et ont mi le feu Sad vraiment innocent faire sa !!!!!! une autre, mettre un écureuil avec une couleuvre !!!!! Et saviez vous que chaque année au Pérou il y a une dégustation de chat !!!!!!! Ark !!!!! sa dépasse les limites !!!!!!!
Non le chien, le chat,le cheval ne se mange pas, j'immagine pas mon chien etre dans une assiette !!!! Ni mon chat et mon cheval non plus !!!!!!


Dernière édition par lilastella2 le Ven Avr 22, 2011 4:47 pm, édité 1 fois
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Ven Avr 22, 2011 4:38 pm

tu sais il est totalement normale qu'un carnivore mange de la viande ton chien ne fait pas exeption a la regle . c'est nous pour notre confort visuel et le porte monnaie des industrie de la croquette qui avons reduit le chien le chat , le furet et tout autre carnivore a ce qu'il sont aujourd'hui .

le chien et le chat peuvent trés bien etre nourrie au proie , regarde parfois mes chats on des poussins et c'est pas pour autant que c'est devenu des monstres .

quand au cheval je dirais juste que je ne ferai pas de commentaire
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par lilastella2 Ven Avr 22, 2011 4:45 pm

mon cheval ne mange pas de viande, je disais que le cheval, le chien et le chat ne devrais pas etre mangé par un etre humain ! Mon cheval mange du grain tout comme les autres équidés !
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Ven Avr 22, 2011 4:59 pm

je sais que les equidés ne sont pas carnivores , mais qu'un humain mange du cheval pourquoi pas ?
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par FloOwZilLa Ven Avr 22, 2011 5:15 pm

lilastella2 a écrit:Non le chien, le chat,le cheval ne se mange pas

Pourquoi c'est trois la ne pourrais pas se faire manger ? Parce que se sont des animaux de compagnie ? Que certain nous sont serviable ?

J'aime les animaux, sa c'est sur et certain. Je sais bien que les conditions dans les quel ils sont "tué" sont degueulasse mais je suis pas capable de me passer de la viande. bref je vais pas commencer un debat la dessus désolé ^^"
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Ven Avr 22, 2011 5:38 pm

non mais t'inquiete pas je suis d'accord avec toi
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Veronicaax Sam Avr 23, 2011 12:11 am

Je suis la seule qui a bien aimer la video? J'ai trouver sa drole meme, de voir les furet courir apres les souris, et a la fin, de voir un furet entassé les souris mortes! On ne les vois pas manger, les souris, seulement les truer.. Et pourtant, je suis une fille enormement sensible!
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Sam Avr 23, 2011 1:17 am

lilastella2 a écrit:mon pere ma raconté plusieurs choses de vraiment dégeu des gars ont pris un pauvre chat l'on arrossé d'essence l'on mi dans un baril et ont mi le feu Sad vraiment innocent faire sa !!!!!! une autre, mettre un écureuil avec une couleuvre !!!!! Et saviez vous que chaque année au Pérou il y a une dégustation de chat !!!!!!! Ark !!!!! sa dépasse les limites !!!!!!!
Non le chien, le chat,le cheval ne se mange pas, j'immagine pas mon chien etre dans une assiette !!!! Ni mon chat et mon cheval non plus !!!!!!

Ton histoire de chats m a vraiment fait mal !!!!!! C est terrible !!! Et impardonnable!! C est pas ta faute c est que je ne suis pas capable d entendre de telles choses! Je vais y penser toute le reste de ma soirée !!! Sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Sam Avr 23, 2011 5:02 am

donc j'éviterais de t'expliquer ce qui c'est passer en france y'a encore pas si longtemps .....
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par lilastella2 Sam Avr 23, 2011 8:38 am

Toxy a écrit:je sais que les equidés ne sont pas carnivores , mais qu'un humain mange du cheval pourquoi pas ?
bin moi je fais de l'équitation, jai un hongre...Mais moi mangé du cheval! NON NON NON !!!!! J'ai entendu dire que l'on pouvais mangé du furet, moi en toucas j'en mangerais pas, presque tous les animaux ce mange sa je le sais, immaginez votre animal dans votre assiette, le mangeriez-vous ? Et que c'est t'il passé en France !!!????
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par lilastella2 Sam Avr 23, 2011 8:40 am

FloOwZilLa a écrit:
lilastella2 a écrit:Non le chien, le chat,le cheval ne se mange pas

Pourquoi c'est trois la ne pourrais pas se faire manger ? Parce que se sont des animaux de compagnie ? Que certain nous sont serviable ?

J'aime les animaux, sa c'est sur et certain. Je sais bien que les conditions dans les quel ils sont "tué" sont degueulasse mais je suis pas capable de me passer de la viande. bref je vais pas commencer un debat la dessus désolé ^^"
je mange de la viande mais pas du chien du chat ni du cheval... Il sont tué dans des conditions attroce !!!!
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Sam Avr 23, 2011 9:31 am

pas plus que les volailles, les bovins et autres

Il y a encore peu les chat de couleur chartreux été attrapé et dépecé vivant puis ils les laisser courir et mourir ...... ( j'en aurai eu un en face de moi t'imagine même pas il serait probablement .......)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Sam Avr 23, 2011 10:35 am

Non toxy je t en suppli ne me raconte pas toutes ces choses affreuses!! Apres je ne pense qu a ca!!! J ai arrété d aller sur facebook cet automne a cause que le monde mettaient des vidéo d animaux maltraité !!! C était pour qu on attrappe les méchants mais moi j étais térrorisé alors svp tout le monde on arrete de parler de ca svp ...... Je vous en pris !!!!!!

C est horrible cette histoire de chat dépessé je vais avoir l image dans la tete toute la journée la .... Crying or Very sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Sam Avr 23, 2011 10:36 am

Toxy a écrit:donc j'éviterais de t'expliquer ce qui c'est passer en france y'a encore pas si longtemps .....

Svp ne dis rien !!!!!!!!!!!!!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Sam Avr 23, 2011 12:42 pm

je repond juste au question qu'on me pose elle a voulu savoir c'est pour sa que j'ai rien dit au départ
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par FloOwZilLa Sam Avr 23, 2011 12:43 pm

lilastella2 a écrit:
FloOwZilLa a écrit:
lilastella2 a écrit:Non le chien, le chat,le cheval ne se mange pas

Pourquoi c'est trois la ne pourrais pas se faire manger ? Parce que se sont des animaux de compagnie ? Que certain nous sont serviable ?

J'aime les animaux, sa c'est sur et certain. Je sais bien que les conditions dans les quel ils sont "tué" sont degueulasse mais je suis pas capable de me passer de la viande. bref je vais pas commencer un debat la dessus désolé ^^"
je mange de la viande mais pas du chien du chat ni du cheval... Il sont tué dans des conditions attroce !!!!

A parce que les autre tu pense que c'est mieux ?
Regarde les animaux qu'on mange, sont aussi tué dans des conditions attroce. J'aime les chevaux, j'ai fait de l'équitation pendant un certain temps et sa ne ma jamais empeché de manger du cheval. Mon pere aime les chien et quand il a fait un voyage en corée bah il a manger du chien. Et faudrais que les animaux soit tué dans de meilleur conditions, sa serais une priorité.

Euh Toxy, je veux bien savoir ce qu'il c'est passer, tu peux le dire en mp si sa derange du monde. Parce que je sais cas un moment y'avais du monde qui prenez des chats pour leur fourrure, c'est ce qui est arriver au chat de ma copine (le jours de noel). Sa a durée assez longtemps je crois.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Sam Avr 23, 2011 12:45 pm

remonte quelque message en avant vers la fin de la page 6 , c'est effectivement l'histoire des fourrures qui a durée prés de 5 ans si je ne me trompe pas
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par FloOwZilLa Sam Avr 23, 2011 12:47 pm

Okay désolé je viens de le lire =S. J'ai pas fait attention en postant mon messages.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Sam Avr 23, 2011 7:58 pm

Toxy a écrit:je repond juste au question qu'on me pose elle a voulu savoir c'est pour sa que j'ai rien dit au départ
Je ne t en veux pas toxy c est juste que j ai de la misere a lire ces truc horribles Crying or Very sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par lilastella2 Lun Avr 25, 2011 10:53 am

fl0OwzilLa, ton animal serais dans une assiette raide mort, tué dans des condition attroce tu l'mangerais tu ?
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Lun Avr 25, 2011 11:03 am

Moi jamais!!!! Crying or Very sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par lilastella2 Lun Avr 25, 2011 11:11 am

pareille comme moi vanillia ! JAMAIS
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par FloOwZilLa Lun Avr 25, 2011 11:57 am

lilastella2 a écrit:fl0OwzilLa, ton animal serais dans une assiette raide mort, tué dans des condition attroce tu l'mangerais tu ?
J'ai jamais dit que je mangerais MON animal.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par lilastella2 Lun Avr 25, 2011 12:41 pm

je le sais, mais t'aime les chevaux, tu fais de l'équitation, pi t'en mange, j'trouve sa un peu spécial...
moi j'ai un cheval, je fais de l'équitation, pi j'mange tu du cheval, NON, j'en n'ai jamais mangé et j'en mangerais JAMAIS, du chien et du chat, non plus !
tk je ferais pas une histoire la dessus !
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 4 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser