Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

+14
lilastella2
Mélina
vanillia
Toxy
sparky3434
Mélissa
Lylau
humachan (BANNI)
Adjamaa
gothika
Fufupassion
nolwenn
Admin
Feebee
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Ven Fév 18, 2011 10:58 am

Bon moi perso je trouve ca dégueux et je n imagine pas mes furets manger des souris plein de sang... mais j aime mieux ne pas juger chacun son tru. Pour les serpents je ne serais jamais capable d en avoir un justement pour ca! J aime miex les animaux qui se nourrissent de moulées. Tu trouve pas que ca commence a etre gros la un lapin ???


Mais pour la vidéo la franchement moi ca m intersse pas de voir ca!!!! Pas sur que c est al place non plus pour y exposer ce genre de vidéo! Sans offusquer personne
Tu as bien fait de spécifier avec ton titre !!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Ven Fév 18, 2011 1:41 pm

les furets sont totalement capable de manger un lapin surtout si il sont a plusieurs dessus Twisted Evil
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Ven Fév 18, 2011 1:53 pm

Harkk je ne voudrais jamais voir ca pour rien au monde! Je sais qu ils sont tres prédateurs car mon Delphy deviens totalement fou quand il a un lapin en peluche dans la geule!!! Imagine si c était un vrai !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par sparky3434 Ven Fév 18, 2011 3:45 pm

Merci de ta réponse Toxy, c'est super interessant! J'ai juste une question parcontre, moi j'ai des rats de compagnie chez moi, j'ai peur que, si j'offre une souris vivante a ma furette, est-ce qu'elle commencerais a vouloir bouffer mes rats? Moi j'en achete toujours des souris pour mes serpents/lézards fak si tu m'dit que c'est bon pour eux ben cool! Ah, et au combien de jours?

J'attend une réponse! Merci Toxy! J'trouve tes infos vraiment super, j'ai hate de te relire!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Ven Fév 18, 2011 3:55 pm

J espere que tu vas pas donner de lapin et de rats a tes furets!!! Non mais je veux pas chialer la je trouve juste ca terrible! Désolée j aime tellement les animaux!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par sparky3434 Ven Fév 18, 2011 3:57 pm

Ben non, pas de lapins pi des rats! Juste des souris. Je demande justement car je ne veut pas que ma furette soit agressive envers mes rats de compagnie. J'ai aussi un lapin, mais ma furette l'a vue, elle a l'air de s'en foutre pasmal lol!

vanilla - si c'est bon pour les furets, pourquoi pas? C'est toi qui voit, mais dit pas qu'on est cruels pour autant... c'est pas cruel, c'est même bon pour eux alors!...

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Mélissa Ven Fév 18, 2011 4:28 pm

Vanillia, je suis d'accord que c'est triste même si c'est leur alimentation... mais sincèrement, que ce soit un lapin, un rat ou une souris, c'est quoi la différence? Pourquoi il faudrait accorder plus d'importance à un animal qu'à un autre... ils sont égaux et c'est aussi triste pour chacun d'eux!

En tout cas, je suis totalement d'accord, c'est bien triste. Mais ça reste le cycle de vie, leur alimentation... Neutral
Mélissa
Mélissa
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par sparky3434 Ven Fév 18, 2011 5:16 pm

T'a bien raison Mélissa Smile Même si tu n'aime pas sa Vanillia, pas obliger de dire "ARK DÉGEU" a chaque fois qu'on écrit qqch! C'est normal de ne pas aimer sa aussi, c'est des êtres vivants, mais bon, c'est demême que sa vie fonctionne! Tsé moi faut jdonne des lapins a mon serpent! Pi NON, je n'aime pas sa DUTOUT, mais j'ai pas le choix... J'peut pas lui offrir une Salade César au Poulet Grillé hahahaha!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Ven Fév 18, 2011 5:25 pm

vanillia a écrit:J espere que tu vas pas donner de lapin et de rats a tes furets!!! Non mais je veux pas chialer la je trouve juste ca terrible! Désolée j aime tellement les animaux!!!

je ne donne pas de lapin a mes furets ni de rats d'ailleurs mais c'est purement du au fait que j'aime bien trop les rats et que je ne veux pas le faire vu qu'il y a d'autre alternative , si je n'avais pas l choix je le ferrai.
Mais comme je te l'ai déja dit je comprend totalement qu'on soit retissant et qu'on n'en soit pas capable , puis au pire il y a toujours la barf xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par sparky3434 Lun Fév 21, 2011 5:47 pm

Hey Toxy, des nouvelles sur le post du Barf? J'veux savoir c'est quoi hahaha!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Mar Fév 22, 2011 1:30 am

sparky3434 a écrit:Ben non, pas de lapins pi des rats! Juste des souris. Je demande justement car je ne veut pas que ma furette soit agressive envers mes rats de compagnie. J'ai aussi un lapin, mais ma furette l'a vue, elle a l'air de s'en foutre pasmal lol!

vanilla - si c'est bon pour les furets, pourquoi pas? C'est toi qui voit, mais dit pas qu'on est cruels pour autant... c'est pas cruel, c'est même bon pour eux alors!...

J ai jamais dis que tu était cruel c est juste que moi je suis comme ca ...je ne serais jamais capable de faire ca a une souris ! C est pas de ma faute quand meme Rolling Eyes
Ca ben beau etre bon pour el furets les miens vont se contenter de croquette ! La barf alors ca oui je suis entierement pour..mais faudrait que mes furets s y interssent et pour l instant ils sont tres classique dans leur gouts !!! Laughing
C est juste que la photo que tu as mis elle est vraiment dégueux.... je suis juste honnete ! Sans rancune j espere!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Mar Fév 22, 2011 3:17 pm

je ne pense sincèrement pas qu'on puisse en vouloir a qui que se soit d'être un minimum sensible .

@sparky3434: tiens voila le lien de la barf :https://furetjoli.forumactif.org/t1016-la-barf

Very Happy
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par sparky3434 Mar Fév 22, 2011 4:07 pm

J'en veut pas a personne... lol et c'est n'est même pas ma photo. C'est juste fatiguant voir "Ark" a chaque fois haha!

Merci Toxy pour le lien, m'enva lire sa!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Mer Fév 23, 2011 3:15 am

Écoute la on va arreter de te tanner avec ca!!! On est ici pour discuter de nos p tites betes! Echanger notre passion! Alors c est ben correct comme ca!!! On adore les furets et les animaux en général et c est se qui compte!!! @ + Sparky Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 4:16 pm

Okay j'veux juste dire que j'tai pas faché et j'en veux pas a toi pentoute Vanilia... Je ne juge personne, j'ai rien a juger, checké moi haha!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Mélina Ven Avr 22, 2011 11:30 am

C'est une video de youtube,de furret qui mange unesouris vivante donc ceux qui veulent pas voir ne cliquer pas!
J'ai moi meme regarder que le début car cela me dégoute un peu je doit l'avouer meme si je sais que ces dans la nature des furret de faire cela.

https://www.youtube.com/watch?v=aZG0MouxemM&feature=related
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Ven Avr 22, 2011 12:02 pm

pas capable moi de voir ca!!! Je suis trop sensible !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par lilastella2 Ven Avr 22, 2011 12:04 pm

j'ai pas vraiment regardé la vidéo mais je trouve sa un peu dégueulasse!


Dernière édition par lilastella2 le Ven Avr 22, 2011 3:45 pm, édité 1 fois
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Ven Avr 22, 2011 12:35 pm

ce qui est réelement "dégueux" dans cette vidéo c'est surtout le fait qu'il faut avoir un trés faible conscient intellectuel pour prendre sa en vidéo , aprés donner des souris y'a rien de meilleur
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par lilastella2 Ven Avr 22, 2011 1:26 pm

ouais et regarder les fufus tuer des souris Sad
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Ven Avr 22, 2011 1:31 pm

la premiere fois que j'ai donner une souris vivante a toxy j'ai bien fait de rester a coté car la souris la sauvagement attaqué alors qu'il n'avait même pas mordu il la pris pour un fureton j'ai l'impression , donc j'ai du limité les dégâts et depuis il a une petite cicatrice ( sa attire les furettes :p).
Donc depuis je m'assure qu'il réussi a bien l'attrapé et aprés je le laisse faire ce qu'il doit faire
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Mélina Ven Avr 22, 2011 1:43 pm

J'ai bien dit que javais que regarder le début et que les souris était vivante!!
Si vraiment le vidéo dérange je vais l'enlever!
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Toxy Ven Avr 22, 2011 1:45 pm

non laisse enfin pour moi sa va tu as bien précisez que sa pouvez choquer donc aprés les gens qui regarde ce débrouille .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par vanillia Ven Avr 22, 2011 1:48 pm

moi je ne suis pas capable .... mais dans le titre ce st bien expliqué alors ceux comme moi on sais qu on ne dois pas le regarder...
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Mélina Ven Avr 22, 2011 2:25 pm

D'accord je vais le laisser la comme cela!
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty Re: Bounty et sa 1ère souris (âmes sensibles s'abstenir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser