Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon Charlot vire fou avec du caoutchouc :O

2 participants

Aller en bas

Mon Charlot vire fou avec du caoutchouc :O Empty Mon Charlot vire fou avec du caoutchouc :O

Message par caro21 Sam Mar 24, 2012 5:36 pm

Je voulais savoir si vos furets viraient fou avec du caoutchouc !?

Pace mon charlot oh que oui. J'ai acheter des verres en plastique au dollo l'autre jour, hier mon chum buvait quand il a bondit sur le verre , mais à mordu mon chum vraiment au sang sur le doigt en voulant pogner le caoutchouc sur le verre :O et avec mon amie , il saute sur elle pour lui prendre son celll , car elle a une protection en gros caoutchouc .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mon Charlot vire fou avec du caoutchouc :O Empty Re: Mon Charlot vire fou avec du caoutchouc :O

Message par Liz Dim Mar 25, 2012 10:42 pm

ET OUI, les fufus adorent le caoutchouc, ce qui est à PROSCRIRE absolument. Avec leurs petites dents ils arrivent à tout coup a en arracher des petits bouts, ce qui est TRES TRES DANGEREUX pour eux causant des bloccages. Soit très prudente. Mêmes parfois dans certains espadrilles ou souliers il y a des gels, support pour les talons bien souvent. Ils adorent ça aussi. J'ai capoté quand j'ai trouvé Gustave et Nahla entrain de jouer avec un morceau qu'ils avaient arraché des espadrilles de ma fille. Donc, maintenant les souliers dans le garde de robe, la porte bien fermée.

Ils y a plein de chose comme ça que les furets adorent machouiller, faut être très très attentif.

- Efface de crayon
-Brosse à dents
-Semelles d'espadrille
-Poigner de parapluie, de balais etc....

Nous sommes leurs parents adoptifs alors c'est à nous de les protéger.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Charlot vire fou avec du caoutchouc :O Empty Re: Mon Charlot vire fou avec du caoutchouc :O

Message par caro21 Lun Mar 26, 2012 7:34 am

ouai la brosse à dent y'a déjà passé -.- Une paire de soulier aussi il a carrément arracher un bout de semelle ... Les souliers sont cachés maintenant hehe Razz .. C'est drôle comment y peut virer capoter , ce l'est moins quand y mort au sang pour l'avoir ....
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mon Charlot vire fou avec du caoutchouc :O Empty Re: Mon Charlot vire fou avec du caoutchouc :O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser