Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Avec regrets, 'Mo.

+2
Kimzy
MoonFlower
6 participants

Aller en bas

Avec regrets, 'Mo. Empty Avec regrets, 'Mo.

Message par MoonFlower Sam Juil 02, 2011 10:47 pm

Guizmo aka Mr. momo aka Mon amour.

Après sa disparition et son gros sommeil de 24heures, 'mo n'a jamais été le même.

Ca commencer avec la disparition, après son "retour", j'ai remarquer qu'il jouait pas beaucoup, lui qui normalement faisait le diable à mes chats, ne cherchait plus à leur mordiller les pattes, il essayait même pas d'aller les achaller.. Ce qui n'était pas lui du tout.

J'ai laisser faire croyant qu'il récuperait le sommeil manqué à quelque part. Mais plus les jours avancaient, moins il mangeait et plus il dormait. Samedi dans la journée, j'ai remarqué une perte de poids et le fait qu'il ne voulait pas vraiment sortir de la cage.. Dimanche même sénario mais en plus, mr. faisait de la fièvre. Le lundi je suis aller à la clinique Anima+ à St-Hubert ( Merci Francis ) et après examen, on a discuter des choix et des couts pour découvrir ce qu'il avait. Les couts étant quand même assez élever et le manque de fonds ont fait que je suis repartie avec mon petit ami malade à la maison.

Le coeur en miettes j'ai du aller le faire euthanasier. 'Mo n'aura pas été avec nous longtemps mais juste assez longtemps pour faire sa place dans mon coeur. Je t'ai tellement aimer mon bébé. J'écris et je pleure encore. Tu étais trop fin et on sait que Dieu ( ou peut importe qui est en haut ) rammène à lui les meilleurs, il a décider que tu devais devenir mon ange à la place. J'aurais aimer avoir les sous pour te soigner, je te jure! Tu ne serais pas ou tu es maintenant. Sad

Repose en paix mon chéri, tu ne souffres plus.. tu ne méritais tellement pas d'être malade comme tu l'as été les derniers jours. Sad


Avec regrets, 'Mo. 676921
MoonFlower
MoonFlower
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Avec regrets, 'Mo. Empty Re: Avec regrets, 'Mo.

Message par Kimzy Sam Juil 02, 2011 10:56 pm

Courage, et prend soins de toi. Désolée pour ton
fufu c'est bien triste =(
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Avec regrets, 'Mo. Empty Re: Avec regrets, 'Mo.

Message par Liz Sam Juil 02, 2011 11:18 pm

Vraiment désolé pour toi, je suis certaine qu'où ton petit fufu est maintenant, il veille sur toi. Tu peux nous dire ce qu'il avait ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avec regrets, 'Mo. Empty Re: Avec regrets, 'Mo.

Message par Léa Dim Juil 03, 2011 9:16 am

Je t'en pris, ne culpabilise surtout pas...
Je comprend ta peine et suis en pensée avec toi...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Avec regrets, 'Mo. Empty Re: Avec regrets, 'Mo.

Message par Fiona Dim Juil 03, 2011 10:25 am

Je suis vraiment désoler d'apprendre la mauvaise nouvelle. Ne culpabilise pas!! Il est bien maintenant et il ne souffre plus et je suis certaine qu'il ne t'en veux pas.

Il sera toujouras avec toi peu importe où tu te trouve. Tu as maintenant un petit ange fufu qui veille sur toi.

Toute mes pensées sont avec toi, courage Crying or Very sad
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Avec regrets, 'Mo. Empty Re: Avec regrets, 'Mo.

Message par MoonFlower Dim Juil 03, 2011 1:14 pm

Merci pour les mots d'encouragement, c'est difficile de dire adieu à nos bébés. Ceux qui ne comprennent pas, c'est qu'ils n'ont jamais aimer un animal autant.

Liz: Aucune idée. C'est là ou les couts devenaient vraiment hauts. Beaucoup de tests pour savoir ce qu'il avait et sans savoir si on pouvait de quoi pour lui.

Il avait du mal à respirer, a fait de la fièvre, dormait tout le temps et il avait beaucoup maigri. La dernière journée, il y avait un gros sifflement avec toute respiration prise. On a pensé à soit un virus ou une bactérie. Mais quand j'en ai parler avec la dame de l'animalerie, elle m'a informé qu'il y avait danger de grippe quand on a une air climatisé, chose que j'ai dans ma chambre ou il dormait pratiquement toujours avant d'avoir la cage.

Vous pouvez être certains que mes autre fufus ne vont plus du tout dans ma chambre et quand ils sont en liberté dans la maison, la porte de ma chambre est fermé.

MoonFlower
MoonFlower
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Avec regrets, 'Mo. Empty Re: Avec regrets, 'Mo.

Message par vanillia Dim Juil 03, 2011 4:04 pm

Ca ressemble a mon histoire avec ma premiere furette Maggie! J ai du moi aussi la faire euthanasier j ai eu le coeur brisé !!! Ca fait 8 ans et elle me manque toujours encore autant!!!!!!

Je suis de tout coeur avec toi!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Avec regrets, 'Mo. Empty Re: Avec regrets, 'Mo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser