Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon ange gardienne !(L)

+2
Ninimouse
Cath9389
6 participants

Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Mon ange gardienne !(L)

Message par Cath9389 Lun Fév 13, 2012 10:21 pm

Ma puce
ma cherie tu nous manques deja ...Sad tu avait emme apris a me donner des bizou! quand tu ne reussisais pas a dormire je te collais contre moi et tu tendormais .tu nous manque yoshi est partie dormire dans ta doudou avec ton jouais preferer ! tu est partie rejouindre zoe ...embrasse la pour moi cette petite puce! tu etais si faible ma cherie j'ai tout fait pour toi tu donner a manger te faire boire meme te faire aller dans la litiere vue que tu etais rendu si faible.ton cancer m'etais aveugle tu etais si en forme et tu jour au landemain je revien du travail et boom je te vois si coma si faible ma belle je me sen mal de ne pas tavoir ammener a lurgence je croyais que tu aurai tenu le coup ! au moin tu a tenu jusquau veterinaire aujourdhui je te promet de toujours pensser a toi et te garder dans mon coeur ! tu a ete la premiere ma super stars tu etais meme mere-theresa avec les furet tu poutpoutai quand tu fesais juste en voir un tu etai formidable et unique en ton genre ma belle ! tu me manque et je pensserai toujours au bon moment avec toi ma puce ! je taime et je taime plus que tout yoshi te colle et tembrasse R.I.P tit-looup ma cherie

Mon ange gardienne !(L) Photoc26
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Re: Mon ange gardienne !(L)

Message par Ninimouse Mar Fév 14, 2012 1:32 am

Ohh je suis désolé pour toi et ton petit yoshi !! Je suis sûre qu'elle a été très heureuse avec toi, tu lui aura tout donner !

Courage

R.I.P Tit-Loup Sad
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Re: Mon ange gardienne !(L)

Message par Liz Mar Fév 14, 2012 1:41 pm

Je suis vraiment désolée d'apprendre la nouvelle. Malheureusement les animaux sont des maîtres dans l'art de dissimulé leur mal, contrairement à nous les humains. Mes pensées t'accompagnent. Prends bien soin de ton autre fufu qui va s'enuyer, mais qui t'aideras a passer à travers cette épreuve.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Re: Mon ange gardienne !(L)

Message par Cath9389 Mer Fév 15, 2012 6:53 pm

Merci beaucoup ses vraiment gentil de votre part cela fait depuis lundi mes je suis encore entrin de pleurer le soire elle me manque j'ai toujours la mani de regarder dans la cage pour voir si qu'il fon mais quand je voi yoshi seul et que tu voi que dans son regard il sennuis sa me ahh...ses fou puuis ses vrai liz s'inserement elle n'avais vraiment pas lair d'un furet ayant le cancer...sa ma choquer d'entendre sa Sad!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Re: Mon ange gardienne !(L)

Message par Liz Mer Fév 15, 2012 8:50 pm

C'est un moment très difficile à passer, mais essais de tenir occupé ton fufu le plus possible. Tu sais parfois il y a une telle relation qui s'installe entre eux que celui qui reste peut se laisser aller aussi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Re: Mon ange gardienne !(L)

Message par Cath9389 Mer Fév 15, 2012 8:55 pm

oui je le tien occuper le plus possible hier je sui saller chez ma mere et elle aussi la bien tonnue occuper pandant toute la soirer puis jesseye de la le plsu possible pour lui faut juste quil sois patient un peu et il auras un copain mais la maman a dois attendre parce que a la encore tout sa sur le coeur
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Re: Mon ange gardienne !(L)

Message par caro21 Jeu Fév 16, 2012 3:50 pm

Aw pauvre toi Sad . Jcomprend ce que c'est . On s'attache à ses petites bêtes comme une personne et quand elle parte ben c,est un deuil qui faut faire . Je suis désolée , mais tu as tout fait pour rendre ses derniers moments agréables et paisibles.

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Re: Mon ange gardienne !(L)

Message par Cath9389 Jeu Fév 16, 2012 10:15 pm

merci beaucoup ses tres gentil I love you je suis contente mon copaini commence a plus avoir d'attachement envers ses petite bete et puis il a remarquer que yoshi etais triste seul donc mon copain a bien hate aussi de revoir notre gros lou foufou
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Re: Mon ange gardienne !(L)

Message par Honey Mer Mar 21, 2012 11:23 pm

Wow, cest beau! Cest comme moi et Je suis tout avec toi ! Moi aussi jai perdu mon tout premier furet, mon bebe, jdirais meme mon enfant, il avait une tumeur le mien, faible aussi, je devais mettre en purer sa nourriture le faire boire, lemmener dans la litiere, le border.... Je te comprends tellement, cest trea difficile. Je fais le meme deuil quune mere fait avec son enfant.
Prend ton temps pour temps remettre, parle avec les autres, rapelle toi de tes bons souvenirs, nos betes on a du en prendre plus soins que des betes en santer, donc nous sommes plus lier et attacher avec eux. Dis toi, qu'il ta aimer autant que tu las aimer peut etre meme plus !
Je te soutiens, <3 Si lautre monde existe: ils vivent en paix et en santer a present !!
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Re: Mon ange gardienne !(L)

Message par vanillia Jeu Mar 22, 2012 1:44 am

Ouff voila je pleur !!!! C est tellement touchant!! J ai vécu ca avec ma premiere tite furette Maggie! Oui maintenant c est un p tit ange qui veille sur toi !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon ange gardienne !(L) Empty Re: Mon ange gardienne !(L)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser