Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....

5 participants

Aller en bas

Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....  Empty Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....

Message par Honey Dim Fév 12, 2012 1:05 am

Bonsoir, c'est ici et aujourd'hui que je viens poster mon dernier message, probablement.
Mon bebe que j'aimais plus que tout au monde est deceder ce vendredi 10 fevrier 2012.
Mon amour avait une tumeur, selon le veterinaire. Il faisait des petites crises (comme un coup de chaleur: paralysie, et fievre, courte duree) , mais mon ange a fini doucement dans les bras de ma mere, pendant que j'etais parti en voyage chez mon oncle. Mon coeur est maintenant endormit dans un petit cerceuil bien seller, avec un petit cadena, dont je porterai tjrs la cle avec moi.
Mon ange, je taime et je taimerais toujours, tu as ete le premier, le meilleur, et surement le dernier, car jamais je pourrais te remplacer, jamais je pourrais trouver mieu que toi. Tu es le seul et l'unique Taz. Ces 9mois a tes coter etait trop court, j'aurais du m'en attendre, le veterinaire m'avait prevenu, mais mon amour pour toi mavait rendu sourde... Je taimais comme une mere aime son enfant, peut etre meme plus. Certains vont penser que cest idiot, mais tu m'appartenais, et ton petit coeur continura toujours de battre en moi...
En la memoire de Taz, 11 novembre 200(6) a 10 fevrier 2012.... <3
J'espere que tu as passer tes plus beaux mois a mes cotes .. A jamais mon ange <3
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....  Empty Re: Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....

Message par caro21 Dim Fév 12, 2012 7:40 am

Oh que c'est triste Crying or Very sad . Tu lui a donné 9 mois de belle vie Smile .. On s'attache a ces petites bêtes .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....  Empty Re: Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....

Message par Liz Dim Fév 12, 2012 5:15 pm

Je suis de tout coeur avec toi. Je sais comment c'est difficile, mais je peux t'assurer que tu lui a offert en quelques mois ce que beaucoup de gens n'offrent même pas en leur animal en toute une vie. Tu as été son ange gardien, il est maintenant le tien. Mes pensées t'accompagnent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....  Empty Re: Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....

Message par punk_ska3 Dim Fév 12, 2012 6:21 pm

c'est tellement beau se que tu as ecrit ! il n'y a personne ici sur se forum qui va penser que tu es folle ! car ses petites betes la sont tellement adorables que c'est sure que l'on s'y attache enormement ! je comprend ta douleur moi j'en ai perdu 4 en l'espace de 1 ans ! c'est toff ! et moi non plus il ne sont pas remplacable ! il m'en reste encore 4 et quand eux vont partir j'en aurai probablement pas d'autre car je vais avoir de la misere ! meme encore avec mes 4 quil me reste je trouve sa toff ! car les deux plus vieux s'ennuit des 2 derniers qui sont partis ! mais je garde en mémoire les bons et mauvais moments ! il sera toujours avec toi ton petit taz
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....  Empty Re: Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....

Message par Honey Dim Fév 12, 2012 7:33 pm

Merci a tout le monde... Cest tres dure pour moi, car ce netait pas un furet ordinaire, a cause de Sa maladie. Cetait comme un bebe.. Mon enfant... Ma routine va devoir changer... Je le cherche encore... Ne plus pouvoir le reveiller a mon reveil, son sac de nouriture et son sac de soin qui trainent dans ma chambre, et sa cage vide... Je voulais pas voir ca.... Cetait trop tot ... Ne plus pouvoir le voir se promener avec son gros derriere, ne plus le voir essayer de grimper les marches, ne plus pouvoir le toucher, le coucher en boule sur moi..... Jetais pas prete a subir ca...,... Je suis vide a linterieur, mon coeur bat plus, ma mere me repetait sans cesse que cetait vraiment impossible daimer une petite bete aussi fort que ca...
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....  Empty Re: Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....

Message par Honey Dim Fév 12, 2012 7:37 pm

Mon ange.. Parfois je peux entendre ses petites dents cogner au sol... Mon imagination me joue des tours ... Je ne pourais plus le border avant de partir et avant daller me coucher... Le voir grimper pour sortir de sa cage pour pouvor venir me rejoindre... Cest fou aimer un animal comme ca... Jpensais meme pas que cetait possible...
Son petit corps froid dans son petit cerceuil, sous la neige blanche........
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....  Empty Re: Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....

Message par Ninimouse Mar Fév 14, 2012 1:41 am

C'est vraiment triste ton histoire et beau à la fois comment tu le décrit lui, et ton amour que tu as pour lui !!

C'est tout à fait normal de s'attacher autant à ces bêtes là ! Elles sont si attachantes qu'on tombe raide sous leur charme et ont les aimes beaucoup, a part entière dans notre famille !!

R.I.P Taz
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....  Empty Re: Taz mon bebe, mon coeur, mon amour... Maintenant.. Mon ange....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser