Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

R.I.P mon petit ange Stitch

+4
Feebee
Léa
Lily L'Escargot
cathyginc
8 participants

Aller en bas

R.I.P mon petit ange Stitch Empty R.I.P mon petit ange Stitch

Message par cathyginc Mar Nov 08, 2011 12:58 am

le 10 octobre dernier j'ai perdu mon petit ange Stitch, j'en ai eu le coeur brisé et beaucoup de monde autour de moi ne comprenais pas pourquoi je pleurais autant pour un simple furets. Au moin le monde sur ce site vont comprendre ce que sais d'aimer un furet et que c pas seulement un animal mais bien un membre de la famille. Donc désolé je sais que ces en anglais mais j'exprime mieux mes sentiment en anglais....pour mon petit homme....

I'm sitting here in my room, looking at your picture.
Wondering why you couldn't be a part of my future.
Uncontrollable tears stream down my face,
while my heart beat starts to race.
Asking God why he took you from my life,
it was more painful than stabbing me in the heart with a knife.
I still needed you here
you were the one to make everything so clear.
you were apart of me and I apart of you
when you died a part of me died too.
I never knew how hard it was to loose someone you love
until the day you went to heaven above.
Even though I can't see,
I know your up there watching over me.
I miss you more and more everyday
and all I can do is pray.
In my heart you shall forever remain.

R.I.P Mon petit homme Stitch, je t'ai aimé plus que tout et merci d'Avoir été un compagnon si merveilleux xxxxx
cathyginc
cathyginc
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P mon petit ange Stitch Empty Re: R.I.P mon petit ange Stitch

Message par Lily L'Escargot Mar Nov 08, 2011 2:47 am

Je te comprend TELLEMENT!!!... J'ai perdu mon hérisson depuis peu. Il avait 6 ans... donc je l'avais depuis très longtemps! Et quand il est partit, ma tristesse était incontrôlable! J'ai pleurer au moins 5 jours... C'étais mon compagnon de tous les jours, et il me manque et va me manquer encore et encore... C'est vraiment comme si j'aurais perdu quelqu'un de ma famille. Des gens vont nous trouver fous d'avoir autant de peine pour un animal, mais c'est qu'ils ne comprennent pas je suppose...
Lily L'Escargot
Lily L'Escargot
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P mon petit ange Stitch Empty Re: R.I.P mon petit ange Stitch

Message par Léa Mar Nov 08, 2011 7:28 pm

Toute mes condoléances I love you
En pensée avec toi...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P mon petit ange Stitch Empty Re: R.I.P mon petit ange Stitch

Message par Feebee Mar Nov 08, 2011 7:58 pm

Tu l'a eu pendant combien de temps? Il est décédé de quoi?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P mon petit ange Stitch Empty Re: R.I.P mon petit ange Stitch

Message par punk_ska3 Mar Nov 08, 2011 11:01 pm

je comprend se que tu ressent mon pere ma dit la meme chose ! se sont des petits etre vivant qui demande que de se faire aimer ! et comment on ne peu les aimer avec leurs petites faces adorable et leurs petits bisoux ! j'en ai perdu 4 casiment d'affiler et meme encore se qui fais a peu pres 6-7 mois je trouve sa dure ! il m'en reste 4 et meme la je me dit kes que je vais faire sans eux quand sa va etre leurs tours ! je compatie a ta douleur ! fais attention a toi
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P mon petit ange Stitch Empty Re: R.I.P mon petit ange Stitch

Message par Liz Mar Nov 08, 2011 11:11 pm

Mes pensées t'accompagnent. Je comprends ta douleur. Le temps cicatrise les plaies.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P mon petit ange Stitch Empty Re: R.I.P mon petit ange Stitch

Message par cathyginc Mer Nov 09, 2011 12:12 am

Feebee j'ai eu mon petit Stitch 1 ans et demi...il est malheureusement mort d'un accident avec ma coloc. il est mort de lésion interne, pourtant il allait tellement bien pendant la journée mais est décéder dans mes bras le soir Crying or Very sad . Dison que je ne peu pas vraiment lui en vouloir, Stitch était mon premier furet et je n'était pas complètement informé sur la manière de fufuproofer mon apart. Donc vous pouvez être sur que quand mon deuil sera faite pour mon petit bébé que m'A fufuproofer l'apart au grand complet ce coup si pour éviter toute accident!
C con comment les accident arrive vite et que la vie est cruel, je lui ai donné la meilleur vie que j'Ai pu mais j'ai pas reussi a le protéger....
cathyginc
cathyginc
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P mon petit ange Stitch Empty Re: R.I.P mon petit ange Stitch

Message par Maï-Leksa Mer Nov 09, 2011 11:12 am

Toutes mes condoléances. C'est dommage que ton entourage n'arrive pas à compatir à ton mal. Nous savons tous que perdre l'un de nos bébés, que ce soit chats chiens furets et autres, c'est l'équivalent de perdre un ami fidèle.

Bonne chance !
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P mon petit ange Stitch Empty Re: R.I.P mon petit ange Stitch

Message par fripouille Mer Nov 09, 2011 11:35 am

je compathie avec toi, je te comprend très bien... l'été passé voila déja un peu plus d'un an j'ai perdu ma chienne de 13 ans et ma chatte de 3 ans a une semaine 1/2 d'intervalle et j'ai trouver ca très difficile. j'y pense encore aujourd'hui surtout ma chienne qui me quêtait son petit coin de toast a tout les matins....
oui on s'attache a nos animaux , ils deviennent des membre entier de la famille.
mes sincères sympathies ma belle...

fripouille
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P mon petit ange Stitch Empty Re: R.I.P mon petit ange Stitch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser