Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les visites chez des propriétaires de furet!

2 participants

Aller en bas

Les visites chez des propriétaires de furet!  Empty Les visites chez des propriétaires de furet!

Message par Ninimouse Jeu Fév 02, 2012 12:06 am


Je me demandais, pour ceux qui ont achetés des "rescues". Comment vous faisiez lorsque vous alliez visiter un furet qui vous intéressait, et rendu là-bas, le courant passe pas avec le furet, ou quelque chose vous déplaît, ou démontrai qu'il pouvait être en très mauvaise santé..

Dire au propriétaire, que vous ne prendrez pas le furet ?
J'ai eu beaucoup de misère à le faire lors de ma dernière visite, je me sens tellement mal de ne pas partir avec le furet, mais d'un sens, je ne veux pas regretter mon furet et je veux en visiter quelques uns, mais j'ose pas.... parce que justement, je suis mal à l'aise de dire non, je prends pas ton furet, et partir...


Je me dit, peut-être que c'est pas le coup de coeur sur photo, mais qu'en vrai, ca serait autre chose..mais je veux vos trucs avant, être bien outiller lol
Merci Very Happy
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Les visites chez des propriétaires de furet!  Empty Re: Les visites chez des propriétaires de furet!

Message par Liz Jeu Fév 02, 2012 10:50 am

C'est certain que ça doit pas être évident. J'ai jamais acheté un animal d'une autre personne. Mais dit toi, que si le courant ne passe pas, mieux vaut pas l'acheter et tout simplement t'en aller. Sinon tu va le regretter. Puis la personne qui le vend, ben y'aura quelqu'un d'autre si c'est pas toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser