Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Visites chez le vet

+4
lilastella2
fufujane
Audrey
Liz
8 participants

Aller en bas

Visites chez le vet Empty Visites chez le vet

Message par Liz Sam Fév 26, 2011 11:34 am

Petite suggestion. Je crois que ce serait bien d'avoir un post, ou peut-être un nouveau titre, avec sous titres, si Audrey est d'accord, où on mettrait les visites chez le vet, la raison, tests et les frais. C'est certain que d'une clinique à l'autre les prix sont différents puis si c'est en urgence ou pas, mais ça donnerait une bonne idée du coût approximatif avant d'arriver chez le vet ou juste plus d'information. Dans le style:

Visite annuelle, vaccin pour ? qu'est-ce que le vét a vérifié, ce qu'il a regardé ou fait et les frais, s'il y a eu une réaction, à quoi s'attendre. ou bien, je sais pas:

Furet qui tousse, tests effectués, diagnostic, prescription et frais ou

exemple : Mites d'oreille, qu'est-ce que le vétérinaire a proposé.

En plus, ça nous permettrait de savoir quelles questions demandées. Parfois, on a l'air tellement niaiseux quand on arrive chez le vet et on ne pose pas de question parce qu'on ne sait pas quoi demandé. Comme pour le Lupron, j'ai vu l'info ici pour la première fois. Lorsque j'irai chez le vet, je vais demander. Mais à ma dernière visite la vet ne m'en a pas parlé.

Bon, ce n'est qu'une suggestion.




Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par Audrey Sam Fév 26, 2011 11:47 am

C'est une bonne idée Liz. J'hésite entre faire une autre catégorie (comme Santé, Éducation, etc..) ou seulement faire un post !?
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par Audrey Sam Fév 26, 2011 12:21 pm

J'ai fait une sous catégorie, comme alimentation, il y a aussi alimentation croquettes et naturelle.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par fufujane Jeu Mar 03, 2011 12:59 pm

Ah! c'est bon ca!!
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par lilastella2 Dim Avr 10, 2011 9:27 pm

eum... Petite question combien coute une visite chez le vétérinaire ? et la stérilisation ? scratch
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par Feebee Dim Avr 10, 2011 9:51 pm

TOut dépend du vet pour la visite.

Pour la stérilisation... Très dure à dire car nos furets sont déjà stérilisé ici.

Il faudrait que tu te renseigne auprèes des vétérinaires qui soignent les furets de ton coin.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par Toxy Lun Avr 11, 2011 9:53 am

Si tu as l'occassion d'avoir un furet entier évite la castration sinon va en animalerie les Marshall seront parfait ! Neutral
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par Feebee Lun Avr 11, 2011 10:51 am

Ici elle n'aura pas le choix de le faire castrer. Car il n'y aura pas moyen de faire reproduction. Car tout les furets sont castré

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par Toxy Lun Avr 11, 2011 11:22 am

l'implant est toujours possible , et ce n'est réellement utile que si c'est pour une femelle , un male n'en a pas besoin sauf raison medical
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par Feebee Lun Avr 11, 2011 1:07 pm

Mais puisque les furets sont déjà tous stérilisé à la base au Canada.... Les vétérinaires je ne crois pas qu'il possèderait en clinique ce genre d'implant....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par lilastella2 Lun Avr 11, 2011 7:16 pm

je vais les chercher au USA
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 6:42 am

j'ai lu quelque part qu'une furette pourrais attraper une maladie(je ne sait plus laqu'elle)si elle as ete castré sans avoir eut de portée...?est ce vrai et si je ne la fait pas couper risque t'elle quelque chose?moi je prefere"entier "c'est vrai je me met a leur place et j'aimerais pas qu'on m'enleve tout sans raison...pas vous?
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par laurentzic Ven Déc 09, 2011 1:09 pm

En fait c'est bien plus compliqué que ça... Si elle est entière et qu'elle ne reproduit pas, elle peut en mourir... en gros et pour aller au plus simple.
Après si tu n'a pas du tout l'intention de la faire reproduire, il faut soit la faire stériliser, soit lui mettre un implant..
Là c'est un gros débat... il y a un risque de développer des cancers quand on les stérilise. Mais d'un autre côté il faut aussi penser au porte monnaie... je sais que quand on aime les animaux on ne compte mais bon... parfois faut pas pousser...
Là c'est à chacun de voir...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 1:19 pm

j'ai vu aussi qu'il faisait des "stop chaleur mais leur efficacité n'est que temporaire et doit revenir cher aussi a combien revient une sterilisation pour furette? et si ella avais juste une portée le resultat serais le meme?
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Visites chez le vet Empty Re: Visites chez le vet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser