Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Dodo du furet ...

3 participants

Aller en bas

Dodo du furet ... Empty Dodo du furet ...

Message par Nikita85 Jeu Nov 24, 2011 10:10 pm

Il fait dodo ... mais est-ce que je dois attendre qui se reveille pour le prendre ou je peux le sortir et ca ne le derangeras pas ... ?? Je sais c nono comme question mais bon ...
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Dodo du furet ... Empty Re: Dodo du furet ...

Message par Stéphanie Jeu Nov 24, 2011 10:21 pm

Tu peux le prendre sans problème! Garde le sur toi un peu, s'il veut, le temps qu'il se réveille... De toute façon, s'il est fatigué, il va trouver un petit coin douillet pour se recoucher... Moi, mes furettes jouent un peu, et quand elles sont fatiguées, elles vont se coucher dans mon lit ou dans mes tiroirs! Tu vas bien vite découvrir ses petites cachettes de dodo! Et tu vas voir qu'il va s'adapter à ton horaire aussi! Et fais toi en pas, il n'y a pas de question niaiseuse! C'est mieux que tu t'informes si tu doutes, et nous ça nous fait plaisir de répondre à tes questions!
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Dodo du furet ... Empty Re: Dodo du furet ...

Message par Nikita85 Jeu Nov 24, 2011 10:30 pm

Merci beaucoup Stéphanie !!! Vu que je connais pas encore beaucoup les furets et ni le mien d'ailleur haha.. j'avais peur qui m'en veule . J'ai hâte de mieux le connaitre et de voir ses petites habitudes ici .... c'est tellement le fun !
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Dodo du furet ... Empty Re: Dodo du furet ...

Message par vanillia Jeu Nov 24, 2011 11:51 pm

Habitue le a dormir sur toi!! Moi mon male y peut passer des heures a dormir tout évaché sur moi! C ets vraiment plaisant ! Des fois je m endore avec lui sur le divan et quand je me réveille souvent yé encore la ! hahahha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Dodo du furet ... Empty Re: Dodo du furet ...

Message par Nikita85 Ven Nov 25, 2011 1:46 am

Je l'ai pris et il etait encore fatiguer il a dormi sur moi une bonne demi-heure, ensuite ya jouer une bonne heure et quand j'ai été vérifier dans ma chambre quel niaiserie il pouvait bien faire (mon chum a gager 25 cent ... Razz) Ben caline il est aller dans sa cage se coucher tout seule ! haha il est bien dompté
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Dodo du furet ... Empty Re: Dodo du furet ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser