Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

temps de jouer et dodo?!!

5 participants

Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty temps de jouer et dodo?!!

Message par caro21 Sam Fév 11, 2012 5:01 pm

Je voulais savoir , est-ce que vous reveiller vos fufus pour qu,ils sortent jouer quand vous le voulez ou que vou savez le temps? Vous les laisser dormir et vous attendez qu'ils se reveillent? Question

Parce que mon Ti-Poil , y pourrait dormir toute la journée .. Des fois je le réveille pour qu'il se dégourdisse et dépense un peu d'énergie ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty Re: temps de jouer et dodo?!!

Message par Liz Sam Fév 11, 2012 5:41 pm

Je réveilles bien souvent les filles. Taz et Gustave sont des girouettes, eux dès que ça bouge dans la maison, ils veulent sortir. Mika elle peut dormir, manger, dormir, manger, dormir, dormir. Normalement, si je n'ai pas le temps de trop surveiller je les laisse dormir. Cependant j'essaie au moins de les faire sortir 1 heure le matin avant mon départ pour le travail et au retour vers les 5h30 jusqu'à 9h30 environ. Les fins de semaine un peu plus. Ça dépend des fufus, certains ont besoin de plus de sommeil que d'autres.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty Re: temps de jouer et dodo?!!

Message par Maggy Mar Fév 14, 2012 12:28 am

Je les sors deux fois par jour, le matin et le soir. Je n'essaie pas de suivre des heures fixes. En général, Maggy et Doudoune sont fatiguées au bout 1 heure et demi à 2 heures, mais parfois elles peuvent jouer beaucoup plus longtemps. Max pourrait jouer toute la journée si je le laissais faire. Jusqu'à tout récemment, je mettais les filles dans la cage et je gardais Max libre pour qu'il puisse jouer plus longtemps sans déranger les filles. Je vais souvent les voir (même en pleine nuit). Quand je les vois réveillés, je les prends quelques minutes pour leur donner des câlins.

Maggy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty Re: temps de jouer et dodo?!!

Message par Ninimouse Mar Fév 14, 2012 1:37 am

C'est sur que moi présentement, je suis toute la journée à la maison, alors j'essaie de sortir ma furette toute la journée et dès que s'est le soir, up je la remet dans sa cage.
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty Re: temps de jouer et dodo?!!

Message par Maggy Mer Fév 15, 2012 12:03 am

Pendant plusieurs semaines avant l'arrivée de Max, je laissais Maggy et Doudoune sorties toute la journée. Elles ont eu l'air d'aimer la liberté pour deux ou trois jours, mais en réalité, ça ne changeait pas grand chose car elles ne faisaient que dormir entre leurs deux périodes de jeux habituelles.

Maggy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty Re: temps de jouer et dodo?!!

Message par Ninimouse Mer Fév 15, 2012 12:53 pm

Oui c'est sur que pixie va aller se trouver un endroit pour dormir, elle n'est pas active toute la journée, mais lorsque je la cherche, et que je fini par la trouver, elle se réveille et se remet active^^

C'est fou, ça dormirai pendant des heures et des heures ces bebêtes là
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty Re: temps de jouer et dodo?!!

Message par Liz Mer Fév 15, 2012 1:39 pm

Même chose pour les miens. Lorsqu'ils s'ennuient bien souvent il retourne se coucher. Par contre, si tu les tiens occupés avec de nouvelles choses ben là, ils peuvent être des heures à jouer. Chez nous de temps à autre, je les amène au sous-sol, sous haute surveillance, mais là Y'EN a tu des choses nouvelles à découvrir. Quand ils retournent dans leur cage, ils dorment longtemps.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty Re: temps de jouer et dodo?!!

Message par Cath9389 Mer Fév 15, 2012 7:01 pm

Hahah hier j'ai ete chez ma mere pour le souper puis j'ai apporter yoshi avec moi. quand je vous dit que vla au moin 2 ou 3 ans ma mere detesstai les furet j'en voulais un quand j'habithais chez elle et elle me disais non ses laid et sa pu bon. maintenant WOW ! elel ma surpris hier ! yoshi ses le vrai petit furet gater a sa grand -maman je vous jure !! elle la mit dans un parc pour bebe avec des million de boulle pour un parc a boule il adorais ensuite elle lui avait tellement sortie de jouais que on voyais presque plus le plancher du salon O_O! ensuite elle me dit ahhh aller je l'apporte avec moi elle le prend dans ses bras et la garder avec elel tout le long de la soirer O_O! elle est folle de yoshi hahahahah mais ensuite apres 2h30 intensse de jeux il est aller par lui meme se coucher dans une petit cage que javais apporter hahaha il etais epuisser le povvre tellement que quand je suis retourner chez moi je les mis dans sa cage que ses meme pas reveillier xD!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty Re: temps de jouer et dodo?!!

Message par caro21 Jeu Fév 16, 2012 2:31 pm

Aww ! Moi ma famille n'est pas de cette avis et je crois qu'elle ne changera pas d'idée Sad . Ça m'aide , parce je savais pas si ce que je faisais de réveiller des fois m car quand je sais que je ne saurai pas à la maison tard le soir , je les sort un bon 2hre avant et j'essaie de jouer beaucoup avec eux. Ti-poil est pas beaucoup actif , hier il a dormi toute la journée :O ... Faut bientôt que j,aille chez le véto ... Merci vous m'avez beaucoup aider gang . Smile
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty Re: temps de jouer et dodo?!!

Message par Cath9389 Jeu Fév 16, 2012 10:19 pm

Fait plaisir ^^!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

temps de jouer et dodo?!!  Empty Re: temps de jouer et dodo?!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser