Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Diabolo et Flocon

5 participants

Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Présentation de Diabolo et Flocon

Message par l'amoureuse de la nature Mer Nov 02, 2011 12:13 pm

-Prénom: Diabolo
-Age: Bientôt 3 ans à peu près
-Couleur: Zibeline

Ma cousine qui est assistante vétérinaire m'a appelé un jour pour me dire qu'une personne ne voulait plus de son furet et qu'elle le donnait.
J'avais perdu mes deux chouchoux Fripouille (d'une tumeur surrénale) et son frère Fillou de vieillissement, j'avais le coeur en miette car Fripouille et moi c'était fusionnel, il me suivait partout où j'allais dans l'appartement, il était doux et câlin, pour ce qui est de Fillou c'était le furet de ma soeur mais franchement elle s'en occupait presque pas, du coup lorsque mon copain et moi avons emménagés ensemble je l'ai pris avec moi. Un furet pas très proche de nous, plutôt indépendant qui s'est révélé super câlin avec mon copain et moi. Bref! Donc ma cousine m'appelle cette fameuse année 2009 pour me proposer gratuitement ce fameux furet Zibeline qui a été mis dans une cage avec un lapin et un hamster et qui forcément les a égorgés. J'ai dit OUI sans hésiter!
Au début nos rapports ont été difficiles, il mordait, me crachait dessus, bref! c'était un petit "ado" difficile qui n'en faisait qu'à sa tête et maintenant c'est un amour, il n'est pas très câlin mais est calme et gentil, son seul défauts il fait caca n'importe où.

Le voici en 2009
Présentation de Diabolo et Flocon Photo_34

En 2010.
Présentation de Diabolo et Flocon Img_5110




-Prénom: Flocon
-Age: 6 mois
-Couleur: DEW aux yeux bleus

Petit fureton que nous avons acheté à une personne qui a été forcé de revendre ses trois furets à contre coeur, je ne suis pas pour les furets marqués par rapport à tous les problèmes de santé qu'ils peuvent les toucher, mais c'était pour aider une personne adorable, nous avons craqués mon copain et moi. Il a du caractère, attaque nos chatons et notre chienne, il crache, il mord! Bref! c'est la petite terreur blanche! lol

Présentation de Diabolo et Flocon 28401511


Dernière édition par l'amoureuse de la nature le Jeu Nov 03, 2011 4:57 am, édité 1 fois
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par vanillia Mer Nov 02, 2011 4:32 pm

Bienvenue et oui et des photos je suis cuirieuse
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par Liz Mer Nov 02, 2011 8:34 pm

Bienvenue : )
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par l'amoureuse de la nature Jeu Nov 03, 2011 4:58 am

Merci les filles! Et voici les photos!
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par Kimzy Jeu Nov 03, 2011 1:39 pm

trop cuteeeeeeeeeeee I love you
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par Maï-Leksa Jeu Nov 03, 2011 2:36 pm

Wow Flocon est tout simplement à croqué et j'adore tes photos, elles font vraiment professionnelles. Elles sont d'une qualité remarquable. Bienvenue à toi et tes fufus en tout cas.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par vanillia Jeu Nov 03, 2011 2:39 pm

Wowww j adore tes photos ... je dois avouer que ja i un faible pour le furet blanc sur fond rose!
Et la photo de ton fufu dans la neige wowww! Moi les miens n endurent pas le moindre flocons sous leur pates! Ils se metent a sautiller partout ce st vraiment trop drole! lol!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par vanillia Jeu Nov 03, 2011 2:41 pm

Delphy est pareil comme ton blanc et je peut te dire qu il est en parfaite santé , il va avoir 3 ans ce mois mon gros coco d amour! Very Happy

Parcontre Delphy n a pas de caractere! Un homme rose totalement hahahah! Une vrai fillette Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par Liz Jeu Nov 03, 2011 10:15 pm

Mon Taz aussi est tout blanc, en super santé et c'est un vrai coquin.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par vanillia Jeu Nov 03, 2011 10:17 pm

cheers
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par l'amoureuse de la nature Ven Nov 04, 2011 2:06 pm

Maï-Leksa a écrit:Wow Flocon est tout simplement à croqué et j'adore tes photos, elles font vraiment professionnelles. Elles sont d'une qualité remarquable. Bienvenue à toi et tes fufus en tout cas.
Alors pour les photos de Diabolo c'est mon copain qui les a prises, il adore la photo surtout la macro sur fleur et insecte.
La photo de Flocon ne vient pas de nous, je pense que c'est la personne qui nous l'a vendu ou alors l'éleveuse.
En tout cas merci pour le compliment, j'en ferais part à mon copain, il sera ravi!


vanillia a écrit:Wowww j adore tes photos ... je dois avouer que j'ai un faible pour le furet blanc sur fond rose!
Et la photo de ton fufu dans la neige wowww! Moi les miens n endurent pas le moindre flocons sous leur pattes! Ils se mettent a sautiller partout ce st vraiment trop drole! lol!
Merci pour le compliment! Alors le furet blanc ne l'est pas totalement, c'est un furet DEW (furet marqué) aux yeux bleus étonnement!
Pour ce qui est de la neige, t'inquiète pas Diabolo n'est pas super fan mdr, il va jouer 10 min dedans puis va me "demander" à se que je le prenne dans mes bras.


vanillia a écrit:Delphy est pareil comme ton blanc et je peux te dire qu il est en parfaite santé , il va avoir 3 ans ce mois mon gros coco d amour! Very Happy
Par contre Delphy n a pas de caractere! Un homme rose totalement hahahah! Une vrai fillette Razz
Flocon est blanc avec une rayure noir et le bout de queue noir, mais je t'avoue que je ne suis pas fan des furets dit marqués enfin là c'était pour aider une personne dans le besoin et un fufu, alors on a craqué Embarassed

Liz a écrit:Mon Taz aussi est tout blanc, en super santé et c'est un vrai coquin.
J'espère que notre Flocon ira le plus loin possible, déjà il n'est pas sourd, on a eu un peu peur avec mon copain, car lorsque nous faisions du bruit il ne réagissait pas mais au final il entend très bien! OUF de soulagement!

vanillia a écrit: cheers
Wink
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par vanillia Ven Nov 04, 2011 2:09 pm

Delphy aussi ce st un DEW , il a les yeux gris bleus mais sur les photo ils ont l air noir comme des billes ! hahahahha

Moi j ai l impression que Delphy a une surdité ou soit il est hyper relax Laughing
C est le furet le plus molo que j ai jamais vu! Un vrai mec ... rien le dérrange , rien le stress alors que ma tite fille s tun tit paquet de nerf ambulant pi maudit qu elle est rapide! Delphy lui quand y court on rit tellement y é lent pi gauche lol!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par l'amoureuse de la nature Ven Nov 04, 2011 2:45 pm

vanillia a écrit: Delphy aussi ce st un DEW , il a les yeux gris bleus mais sur les photo ils ont l air noir comme des billes ! hahahahha

Moi j ai l impression que Delphy a une surdité ou soit il est hyper relax Laughing
C est le furet le plus molo que j ai jamais vu! Un vrai mec ... rien le dérange , rien le stress alors que ma tite fille s tun tit paquet de nerf ambulant pi maudit qu elle est rapide! Delphy lui quand y court on rit tellement y é lent pi gauche lol!

Pas cool si ta Delphy a une surdité, si les éleveurs arrêtaient de faire n'importe quoi en reproduction, il n'y aurait pas ces soucis de santé.
Moi je ne pourrais pas avoir un furet sourd, parce qu'il peut avoir une telle trouille l'horreur pour lui.
Lol ton petit mec doit être bien marrant à voir, pato, mou un vrai cocktail pour bien rire.
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par vanillia Ven Nov 04, 2011 2:48 pm

Delphy c est un mec Razz Quoique pendant 9 mois on la nommée Delphyne il a tellement pas un gors zizi .... Mais quand on appris qu c était un mec ca la fait bizzard Shocked

Non il n a pas l air d avoir la trouille de pas entendre il est vraiment un furet zen Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par Liz Ven Nov 04, 2011 9:42 pm

Le mien est comme Delphy. Cool et relaxe rien ne l'achale, mais le mien c'est certain qu'il est sourd. Puis il n'est pas peureux du tout. C'est certain qu'à l'occasion quand il est vraiment concentré sur quelque chose et tu arrives à l'improviste parfois il va partir à courrir vite vite vite et se cacher mais il revient en 2 secondes. Cela fait penser quand tu surprend un enfant à faire un mauvais coup.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par l'amoureuse de la nature Sam Nov 05, 2011 5:41 am

vanillia a écrit:Delphy c est un mec Razz Quoique pendant 9 mois on la nommée Delphyne il a tellement pas un gors zizi .... Mais quand on appris qu c était un mec ca la fait bizzard Shocked

Non il n a pas l air d avoir la trouille de pas entendre il est vraiment un furet zen Very Happy

D'accord tes deux furets sont des mâles ha bah mince alors mdr.
Vous vous en êtes aperçu quand que c'était un mâle et non une femelle?


Liz a écrit:Le mien est comme Delphy. Cool et relaxe rien ne l'achale, mais le mien c'est certain qu'il est sourd. Puis il n'est pas peureux du tout. C'est certain qu'à l'occasion quand il est vraiment concentré sur quelque chose et tu arrives à l'improviste parfois il va partir à courir vite vite vite et se cacher mais il revient en 2 secondes. Cela fait penser quand tu surprend un enfant à faire un mauvais coup.

Si il le vit bien tant mieux mais je trouve ça atroce... les éleveurs sont vraiment pour certains peu scrupuleux.

l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diabolo et Flocon Empty Re: Présentation de Diabolo et Flocon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser