Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Flocon ? Conportement bizzard ?

2 participants

Aller en bas

Flocon ? Conportement bizzard ? Empty Flocon ? Conportement bizzard ?

Message par Cath9389 Ven Oct 05, 2012 12:08 am

Je me pose de drole de question sur flocon ?
Avec moi depuis que je les eu il ne ma jamais mordue meme pas pour jouer rien toujours des gros bizou mais avec ma soeur de 6 ans elle peu etre assi sur mon lit avec moi et flocon va la voir et la mordille il la mord pas fort pentoute mes je le chicane et je dit a ma soeur de faire tres attention ensuite ses ma demi soeur de 18 ans il va la voir et la seule chose qui veut faire ses la morde pas fort mes pareil mes moi sa ma jamais arriver pourtant ses pas ma demi soeur ni ma soeur qui est violante pas dutout on peu etre entrin de regarder la tele et bam! Il mord . Ensuite tentot il jouais avec nahla et la prenais par le coup et nahla feulais (quoi que elle elle feule pour rien xD) mes quand meme ses la premiere fois jle voi faire pourtant je le traite au petit ognion se fufu toujours sortie les gros dodo et tout et tout en plus que je lui donne enormemsnt damour donc pourquoi se changement de comportement si brusque ? Est ce que sa vous est deja arriver ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Flocon ? Conportement bizzard ? Empty Re: Flocon ? Conportement bizzard ?

Message par Liz Ven Oct 05, 2012 2:27 pm

Mon gros mâle Taz, à un certain temps de l'année, devient plus mordeur, joue plus dure avec les autres fufus et avec nous. Plus énervé aussi.

Remarque que Taz sait avec qui il peut jouer dure et avec qui ça fonctionne pas. Exemple, il sait qu'avec Alex mon fils, il peut jouer dure et mordre et qu'avec ma fille non.

Il faudrait que ce soit les personnes elles-même qui le chicane et non toi. Faut montrer au fufu que chaque personne dans la maison a autorité sur lui et ses propres limites.

Essaie de leur montrer comment le chicaner quand il leur fait mal.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Flocon ? Conportement bizzard ? Empty Re: Flocon ? Conportement bizzard ?

Message par Cath9389 Ven Oct 05, 2012 3:05 pm

Daccord merci liz je croisqie flocon est comme taz hihi lenergie qui a depuis un bout la haha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Flocon ? Conportement bizzard ? Empty Re: Flocon ? Conportement bizzard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser