Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Marcel alias FLOCON :D!

4 participants

Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Marcel alias FLOCON :D!

Message par Cath9389 Dim Sep 23, 2012 3:30 pm

Et oui c'est aujourdhui que j'ai ete chercher flocon <3 ma grosse boule d'amour blanche Very Happy! Je peu pas mettre de photo car je n'est pas mon portable :/ mes il est adorable tres colleux et puis il a 4 ans et ses un dew Smile il est tout blanc mes a quelque petit poile gris Smile il etais dans une famille avec un autre furet cette famille l'on aporter a l'inspecteur canin avec l'autre furet. Du coup l'autre furet ses faite acheter et flocon ( eu labas l'apellais marcel...) a donc ete transferer a l'inspecteur canin de oka ou il etais la depuis juin. Et si il ne trouvais pas une famille bientot et bien vous savez la suite... Cetais leutanazie :/ donc quelqun mavait montrer le lien et quand j'ai vue sa photo j'ai fondu ! Donc j'ai apeler et la dame ma conter tout sa et je les finalements adopter Smile! Donc voila maintant il est dans la cage quej'ai fait le temp de la quarentaine Smile deja la il a manger comme un gros gorman et a bue et la il fait dodo Smile quand on etais a linspecteur canin quand je les prisil n'etais pas certain mes quand je les caresser au mon dieux j'ai eu droit au gros bizou hahaha Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par Liz Dim Sep 23, 2012 4:22 pm

Félicitations pour ce beau geste. Je suis certaine qu'il sera très reconnaissant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par Cath9389 Dim Sep 23, 2012 4:58 pm

Je l'espere bien pour linstan il fait de gros dodo hihi Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par Squeegee Dim Sep 23, 2012 5:29 pm

Qu'il se repose sur ses deux oreilles, il n'a maintenant plus d'inquiétude à se faire sur son futur Smile Félicitation aux nouveaux parents Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par flupojesianda Dim Sep 23, 2012 5:36 pm

félicitation et j'ai bien hâte de lui voir la binette en photo Smile
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par Cath9389 Dim Sep 23, 2012 5:44 pm

Merci tout le monde oh oui qu'il dort sa parais que ses un petit vieux hahaha !!! Mais je vien de prendre une photo yoshi et flocon dort ensemble!! Deja :O ! Ses fou mes nahla arrete pas de feuler apres lui mes... Meme une mouche naurai pas peur ses un petit feulement derien du tout mes je croise quand meme les doigt que tout se passe bien Smile ses fou esta"-ce que sa vous a deja arriver a vous que vos furet sentende bien le premier jours ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par flupojesianda Dim Sep 23, 2012 5:47 pm

Tous les 7 se sont entendue à merveilles des leurs arriver, je n'ai jamais eu à les séparer même à leur première nuit. Les présentation ce sont fait naturellement, quand j'arrive avec un nouveau, je le sors du transporteur et voilà le fun commence.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par Cath9389 Dim Sep 23, 2012 5:50 pm

Ses fou moi j'ai deja eu des furet ou sa na pas fonctioner du tout mais la pendant que jecrivais nahla est aller dormire coller contre lui et a arreter de feuler :O! Je suis tellement heureuse en esperant que tout iras pour le mieu :O
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par Cath9389 Lun Sep 24, 2012 12:04 am

Marcel alias FLOCON :D! Photo.php?fbid=3259952916097&id=1785397132&set=a.1533700800873.60633

Je fait un test dimage avec mon iphone dite moi si vous la vouyez?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par flupojesianda Lun Sep 24, 2012 12:05 am

Non Sad lol
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par Cath9389 Lun Sep 24, 2012 12:07 am

Ohh Sad att jesseye quelque chose
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par Cath9389 Lun Sep 24, 2012 12:26 am

mon copain ma passer son ordinateur pour que je puisse mettre des photo sa devrai marcher Very Happy

Donc voila flocon et nahla qui fon dodo ensemble pour la premiere fois la premiere rencontre nahla feulais un peu au debut mais ne le mordais pas du tout mais hop sa la vite changer davis quand elle ses coucher dessu il est si confortable de flocon HAHAHA Razz!
Marcel alias FLOCON :D! Furet_10

Donc la voici yoshi et flocon qui se son tres bien entendu toute suite yoshi qui grattais sa cache comme un fou pour vouloir aller le rejouindre hahahaha Smile
Marcel alias FLOCON :D! Furet_11

Et voila une photo que j'ai pris de flocon durent le retour a la maison toute suite apres son adoption Smile desoler des caliter dimage mes ses de mon iphone :S
Marcel alias FLOCON :D! Furet_12

et ca ses un montage que j'ai fait de mes 3 amour de ma vie Smile!!
Marcel alias FLOCON :D! Furet_13

et voila dautre photo viendron bientot Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par flupojesianda Lun Sep 24, 2012 12:29 am

bienvenue dans ta nouvelle famille Flocon Smile il est beau et les autres aussi Smile Tant mieux si c'est l'amour fou entre tous le monde... Ça rend les choses encore plus agréable.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par Cath9389 Lun Sep 24, 2012 12:48 am

Oui je l«,adore il est propre donc jespere qu'il donnera lexemple au autre hihi Razz puis il est tellement colleux tentot jetas seule avec lui sur mon lit et je le mettais sur les genou et il se lessai flatter proche des oreil le cou le bidon Razz!! il est trop adorable j'ai tres bien fait dattendre pour lavoir je l'aime a la folie !!!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Marcel alias FLOCON :D! Empty Re: Marcel alias FLOCON :D!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser