Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Connaissez-vous Assassin's creed ?

+6
Kaylaa
Liz
Mr_Budzzz
fripouille
Kimzy
Maï-Leksa
10 participants

Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Maï-Leksa Dim Oct 16, 2011 8:39 pm

Hey ben pour les fans de la saga, je vous présente Altaïr. Je sais, j'avais dit pas une quatrième, que c'était trop etc. Mais comme plusieurs l'on fait avant moi, je n'ai pas pu résister. C'est mon premier Marshall, j'ai hâte de voir s'il y a une différence d'avec mes autres (2 d'un éleveur dans l'ouest et un real canadian ferret). C'est un petit mâle d'environ deux mois et demi (né entre le 31 juillet et le 6 aout) d'après ses papiers. Notre histoire d'amour à commencée samedi, pas hier mais l'autre d'avant. Il était tout mignon et j'ai pas pu m'empêcher de le prendre. Il était très actif, curieux, vif et ne mordait pas. Puis, cette semaine, quand nous somme retournés à cette animalerie, mon copain et moi avons été très surpris de constater qu'il était toujours là. Les furets sont très rapidement adoptés dans cette animalerie, il est rarement la quand on retourne y faire notre tour. Alors je l'ai ressorti et j'ai dû jouer avec lui pendant au moins une demi-heure. Les filles passaient et me disaient qu'il mordait un peu. Je crois qu'elles ne savent pas ce qu'est une vraie morsures de furet. En fait, il ne fait qu'accoter les dents, sans mettre de pression. Enfin bref, loin d'être la fin du monde. Mon copain est finalement tomber en amour et m'a finalement permis de revenir le lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui, pour l'acheter. Alors voilà le nouveau membre de notre famille !! Et le dernier cette fois !! Ce jusqu'à ce que nous ayons une maison et que nous puissions aller chercher notre couple au USA.

Connaissez-vous Assassin's creed ? DSCN3698
Connaissez-vous Assassin's creed ? DSCN3704
Connaissez-vous Assassin's creed ? DSCN3705
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Kimzy Dim Oct 16, 2011 9:42 pm

yer beau !!! Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par fripouille Dim Oct 16, 2011 11:00 pm

il est mignon avec sa petite queue en sapin

fripouille
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Maï-Leksa Dim Oct 16, 2011 11:01 pm

lol oui, il n'est pas habitué aux grands espaces et à notre type de plancher, il se faisait peur à lui-même lol.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par fripouille Dim Oct 16, 2011 11:04 pm

pauvre petit loup! lol

fripouille
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Mr_Budzzz Lun Oct 17, 2011 7:36 am

Mignon comme tout le ptit dernier Smile

Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Liz Lun Oct 17, 2011 9:22 am

Super cute. Je sais pas ce qui se passe chez Marshall dernièrement, mais Nahla et Gustave mes deux derniers qui ont quelques mois à peine, ont le poil tellement soyeux et brillant et je vois que le tient c'est la même chose. Gustave, mon petit mâle est rendu tellement gros et tucson ça pas d'allure. Tu pourrais le prendre les yeux fermés et tu pourrais tout de suite dire c'est lui. Il va bientôt dépasser Taz en fait de longeur et grosseur.

Tu sais Maï... moi aussi j'ai dit ça à 4, jusqu'à ce que je vois Gustave. Mais là avec 5 c'est la follie furieuse dans la maison. Lui, y'a pas de batterie, il est directement branché sur le 220. Il joue tout le temps et c'est un vrai casse-cou. Il ne dort pratiquement jamais en plus.

Comment est-ce que tes autres furets ont réagis ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Kaylaa Lun Oct 17, 2011 10:43 am

Wow ! Vraiment mignon ! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Maï-Leksa Lun Oct 17, 2011 11:00 am

Liz a écrit:Super cute. Je sais pas ce qui se passe chez Marshall dernièrement, mais Nahla et Gustave mes deux derniers qui ont quelques mois à peine, ont le poil tellement soyeux et brillant et je vois que le tient c'est la même chose. Gustave, mon petit mâle est rendu tellement gros et tucson ça pas d'allure. Tu pourrais le prendre les yeux fermés et tu pourrais tout de suite dire c'est lui. Il va bientôt dépasser Taz en fait de longeur et grosseur.

Tu sais Maï... moi aussi j'ai dit ça à 4, jusqu'à ce que je vois Gustave. Mais là avec 5 c'est la follie furieuse dans la maison. Lui, y'a pas de batterie, il est directement branché sur le 220. Il joue tout le temps et c'est un vrai casse-cou. Il ne dort pratiquement jamais en plus.

Comment est-ce que tes autres furets ont réagis ?

Ah ah, je crois que Altair est fait sur le même patern que ton Gustave. Il n'arrête pas une minute. Pas moyen de le tenir dans ses mains sans qu'il se tortille comme une anguille. Il est tellement mignon, c'est fou. Et oui, il a le poil très beau, pour la grosseur, on verra bien avec le temps, il est encore tellement jeune !

Et non, là, je ne peux plus "expensionner" la famille côté fufu. Ce serait vraiment très déraisonnable. Déjà que mon chum a eu de la misère à dire oui pour une troisième, là le quatrième il m'en a fallut beaucoup pour qu'il finisse par accepter, il ne le ferait pas pour un 5ème. De toute manière, pour mon 4et demi, avec les deux autres chats et le bébé qui arrive bientôt, je crois que c'est complet lol.

Les autres fufus étaient très intrigués. Je ne les ai pas laissé tous sortis ensemble pour la première fois. Le petit était encore tout stressé de son changement de maison et seul le plancher réussissait à lui faire peur lol. Il a fait la rencontre des chats. Une chose est certaine, c'est qu'il n'a pas froid aux yeux et ne s'en laissera pas imposer par eux. Il allait vers eux, il a même embarqué sur l'un d'eux alors qu'il était couché par terre. Mais il ne joue pas très dur. C'est pourquoi je l'ai laissé avec eux avant les autres fufus. Je sais que Chuck joue très dure et que Mikko est devenu comme ça depuis son arrivée. Alors j'ai un peu peur qu'ils s'en prennent à lui. Il est si petit !

En tout cas, j'ai hâte de recevoir le playpen que j'ai commandé hier !! Nous avons un joli plan pour protéger nos appareil électonique et ordi, qui sont maintenant tous dans le salon pour laisser la chambre libre au bébé et assurer un espace tout autant sécurisé pour mes petites bêtes. La surveillance va toujours être de mise, mais de cette manière, on aura plus a se faire de barrières improvisées avec des grosses boites pour les empêcher de venir jouer dans les fils des ordis. Barrières qui n'ont pas été longues à être déjouées XD.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Liz Lun Oct 17, 2011 12:08 pm

Avec le playpen tu peux pas manquer. J'adore le mien, pour les matins pressés, quand il y a de la visite. Je suis mère poule et à chaque fois que j'avais de la visite (et Dieu c'est que c'est très souvent chez nous - on dirait l'accueil Bonneau), mes furets retournaient dans leur cage, maintenant plus besoin. Parfois, même, je fais une grande barrière avec salon / cuisine. Tu peux le mettre en ligne droite et couvrir vraiment une grande partie. Chez nous, la seule qui n'aime pas le playpen c'est Charlotte, pauvre toune on dirait vraiment une pénitence. Elle qui est propre et habituée de se promener partout.

Pour l'intro, avec Gustave, ça été assez rapide. Je dirais 5 jours après son arrivé. Le temps qu'il s'acclimate. Dans la soirée, j'ai introduit, Nahla, Charlotte et Mika. Tous dans la chambre à fufus et lets go, les batailles. Gustave énervé comme il est, était bien trop heureux de jouer à la bataille avec toutes les filles. Lui il pensait que c'était du jeu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par vanillia Lun Oct 17, 2011 2:33 pm

Tres beau
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Maï-Leksa Lun Oct 17, 2011 2:46 pm

Liz a écrit:Avec le playpen tu peux pas manquer. J'adore le mien, pour les matins pressés, quand il y a de la visite. Je suis mère poule et à chaque fois que j'avais de la visite (et Dieu c'est que c'est très souvent chez nous - on dirait l'accueil Bonneau), mes furets retournaient dans leur cage, maintenant plus besoin. Parfois, même, je fais une grande barrière avec salon / cuisine. Tu peux le mettre en ligne droite et couvrir vraiment une grande partie. Chez nous, la seule qui n'aime pas le playpen c'est Charlotte, pauvre toune on dirait vraiment une pénitence. Elle qui est propre et habituée de se promener partout.

Pour l'intro, avec Gustave, ça été assez rapide. Je dirais 5 jours après son arrivé. Le temps qu'il s'acclimate. Dans la soirée, j'ai introduit, Nahla, Charlotte et Mika. Tous dans la chambre à fufus et lets go, les batailles. Gustave énervé comme il est, était bien trop heureux de jouer à la bataille avec toutes les filles. Lui il pensait que c'était du jeu.

Oui, c'est ce qu'on compte faire avec le playpen, prendre 6 panneaux en ligne droit pour couper le salon, et les 5 autres pour couper les chambres. De cette manière, ils vont avoir toute la cuisine pour eux seule. C'est l'endroit le plus sécuritaire pour eux et ou je n'ai pas peur qu'il leur arrive quoi que ce soir. Il ne me resterait qu'à trouver un bout de bois pour empêcher Lumi d'aller en dessous du poêle (mes deux mâlous sont trop gros pour entrer). De cette manière, nous n'aurons plus peur pour les ordinateurs, les électrocutions ou encore pour le bien de la causeuse lol. Nous pourrons continuer à vaquer à nos occupations qui se situent dans les environs, sans pour autant les privés d'être sortie parce qu'on n'a pas nécessairement le temps d'être par terre avec eux. De même que mes chats vont pouvoir se sauver s'ils n'ont pas envie de jouer et les chambres vont rester plus facilement accessible à qui en aura de besoin. Ça va être merveilleux et mes petits poux devraient en être que plus heureux. Dans le fond, les panneaux vont se rattacher directement à la cage, ça va leur faire un très grand enclos. En plus, je leur ai pris l'octopus en même temps que le playpen. J'espère qu'ils vont aimer. Déjà qu'ils s'amusent comme des petits fous dans les manches de chandails à mon copain.

Pour l'introduction, j'imagine que ce ne sera pas trop difficile, étant donné qu'Altair est encore tout petit, mes mâlous ne devraient pas le voir comme une menace à leur territoire. Du moins, je compte le sortir en compagnie de Lumi (femelle) en premier. Elle est beaucoup plus douce et j'ai cru remarquer que le courant passait déjà entre eux. Lumi est très pout-pouteuse et Altair l'appelait depuis sa cage avec des petites plaintes hier, c'était tout cute. Peut-être commencé le contact directe à partir de demain entre ces deux là. Ce soir, je préfère le laisser s'adapter à la maison encore. Et puis, éventuellement, sous surveillance avec mes deux autres mâlous.

J'ai tellement hâte de les voir courir tous les 4 partout dans l'enclos, de les entendre pout-pouter ^^.

Et merci pour tous les compliments les autres.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Maï-Leksa Mar Oct 18, 2011 10:56 am

Nous l'avons finalement introduis à Lumi. Voir leur réaction, dans un environnement neutre et sans danger. Ça s'est super bien passé, les deux ont joués ensemble pendant une bonne heure sans qu'il y ait d'anicroche. Jamais Altair n'a fait la queue en sapin. Seule Lumi s'est laissée emportée une ou deux fois, mais pour une trentaine de seconde seulement. Je crois qu'elle a compris que ce n'était qu'un bébé et qu'il n'y avait rien a craindre de lui.

J'attends encore quelques jours avant d'amener Mikko et Chuck. Je sais que je vais les introduire un a un. Je ne voudrais pas que mes deux mâles se mettent sur son cas. Il est sur petit. Chuck fait au moins le triple de lui.

Enfin bref, il était vraiment tout mignon a jouer a cache-cache avec Lumi. On a découvert une fascination de sa part pour les orteilles XD Habitude que nous devrons travailler à lui faire perdre bien que ses morsures sont loin d'être douloureuses.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Liz Mar Oct 18, 2011 2:19 pm

Moi avec Gustave. Ça été un intro de groupe. Tous les fufus (Sauf Taz) dans la même pièce. Ils étaient tellement occupé à courrir partout qu'ils se sont aperçu de la présence de Gustave que quelques minutes plus tard. La seule méchante chez nous, c'est Charlotte, la petite bosse, elle l'a brassé un peu, mais rien de bien grave. Puis on dirait que lorsqu'ils sont petits, ils pensent que c'est pour jouer.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Toxy Mar Oct 18, 2011 4:06 pm

j'espere pour toi qu'altair ne fait pas les mêmes figures que dans les jeux sinon sa doit etre dur a gérer
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Maï-Leksa Mar Oct 18, 2011 4:30 pm

Lol, le pire, c'est qu'on dit qu'il porte très bien son nom. Pour le côté je saute partout, je grimpe partout et je n'ai peur de rien. Lui, le saut de la foi, ce serait du gâteau. En autant qu'il ne devienne pas assassin lol
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Toxy Mar Oct 18, 2011 4:33 pm

tu vas te retrouver avec un samouraï plutôt qu'un furet Razz lol!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par haru Jeu Oct 20, 2011 10:29 am

lol moi aussi j'avais dit après la dernière se sera ma dernière ...et j'ai re craquée pffff je suis faible
Mais bon comment ne pas craquer face a ces petites boules de poils ?moi j'arrive pas lol!
haru
haru
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Liz Jeu Oct 20, 2011 11:12 am

Moi je suis rendue que je me tiens loin des cages à fufus à mon animalerie... c'est une vraie maladie. Sauf que j'essaie de me dire. Bon les frais de vets sont dispendieux et je veux leur offrir le meilleur. Donc, bonne bouffe, visite régulière chez le vet, et les soins si nécessaires. Quand on en a beaucoup parfois ça devient difficile de s'apercevoir des maladies ou autres. On a juste pas le temps.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Maï-Leksa Mar Oct 25, 2011 12:12 am

Tit bébé fatigué après une longue sortie en compagnie des ses frères et sa soeur. Il est juste dommage qu'il ne veuille pas profiter du moment et passe son temps à crier aussitôt qu'un autre furet passe dans un rayon de 1 pied. Pourtant, oui Mikko a essayer de faire valoir sa "supériorité" mais pas au point de le blesser et le traumatiser a ce point. Les autres veulent jouer, mais il prend tout pour une attaque. Je sens que ça va être long avant de pouvoir tous les mettre dans la même cage. Ça fait déjà plus d'une semaine qu'il est ici et il a toujours peur des autres. Dommage.

Connaissez-vous Assassin's creed ? DSCN3806
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Liz Mar Oct 25, 2011 10:35 am

Il a certainement été traumatisé à un certain moment. Charlotte qui est à moi depuis bébé a été attaquée par Taz et violemment. Depuis, elle accepte tous les autres furets mais elle CRIE comme une débile dès qu'elle voit Taz également. L'autre jour, le gros dormait, elle s'est approchée en douce et là elle s'est mise à crier comme une petite folle. Je l'ai chicané... Je l'ai prise par la peau du cou et je lui ai dit non et je l'ai remise plus loin. Elle traumatise les autres furets. Aussitôt qu'elle crie c'est la panique. Puis Taz ben il est sourd alors elle ne va certainement pas le traumatiser lui.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Maï-Leksa Mar Oct 25, 2011 11:18 am

lol elle veut peut-être lui rendre la pareil sans comprendre qu'il ne peut l'entendre. Elle pense qu'en le prenant par surprise surnoisement, elle réussirait à lui faire peur lol.

Disons que je comprendrais mieux s'il n'avait peur que de Mikko, puisque c'est celui qui s'est montré le plus "violent" avec lui. Monsieur est tit boss des bécosses et il veut montrer que c'est chez lui. Mais encore là, oui il l'a attrapé par la peau du cou et l'a trainer, mais rien qui l'ait blessé et je les ai séparé bien avant qu'il est l'occasion de le faire. Mikko n'a même pas poffer de la queue rien, ce qui laisse voir qu'il ne se sentait pas vraiment menacé et ne cherchait pas à le blesser. Ça été beaucoup plus violent entre Mik et Chuck à son arrivée.

En même temps, Je suis toujours près pour les séparer sur qqch tourne mal, mais si je reste justement trop près, il vient se cacher derrière moi ou même sur moi, sans chercher à faire autre chose de tout son temps en dehors de la cage, ce qui n'est pas mieux. Il ne se dépense pas durant ce temps.

Mais pour les deux autres, C'est une autre histoire. Il s'entendait plutôt bien avec Lumi quand je les ai mis tous les deux, bien que Lumi s'est montré tout de même autoritaire avec lui, sans pour autant l'attaquer. Chuck n'a rien fait, c'est une grosse doudoune qui cherche juste à jouer à la poursuite, mais Altaïr le prend dans le mauvais sens et fuit non stop en criant comme un con.

J'ai aggrandi leur air de jeu pour qu'ils aient plus d'espace et n'aient pas à se sentir coincés, mais je crois que ça change rien. J'ai enlevé les trucs et les coins ou il pouvait se cacher et rester là tout le long et ne faire qu'attendre que l'heure de jeu sois passée. Quand il revient vers moi, je le repousse doucement, qu'il apprenne que je ne serai pas toujours là pour faire un écran protecteur. Il doit apprendre à faire sa place soi en se soumettant ou en affrontant les plus vieux. Je surveille seulement si Mikko, ou qui sait un des autres avec une bulle passant au cerveau, aurait l'idée de jouer trop dur.

Je sais que si j'encourage son comportement "peureux" en le surprotégeant, il ne va que s'empirer avec le temps. C'est maintenant qu'il est petit qu'il doit apprendre. J'ai confiance, avec de la patience, ça devrait venir. Après tout ça ne fait pas si longtemps qu'il est à la maison.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Stéphanie Mar Oct 25, 2011 1:16 pm

Maï-Leksa, je me demande si ça ne pourrait pas être bénéfique que tu essaies des minis-périodes supervisées de dodo commun... comme ça ton bébé pourrait connaître tes autres loups dans un autre contexte que celui du jeu...
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Maï-Leksa Mar Oct 25, 2011 3:08 pm

Ils ne dorment pas ailleurs que dans la cage, donc ça peut être essayer, mais je crois en dernier recours et après qu'ils se soient tous très bien dépenser. Qu'ils aient tous lâcher leur fou pour ne pas le faire un coup rendu dans la cage. Ce sera peut-être le moyen que je vais essayé, mais pas tout de suite.

Bien que je serais là pour surveiller, ma condition corporelle (enceinte) m'empêcherait d'atteindre les coins les plus éloigner de ma cage, surtout en bas et les séparer s'il arrive quelque chose. Alors ce pourrait être une bonne solution, mais je préfère attendre encore un peu qu'il s'habitude au moins à la présence des autres. Il va sûrement finir par comprendre qu'ils ne lui veulent aucun mal.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Liz Mar Oct 25, 2011 4:25 pm

Quand j'avais été aux ferrets Show à Ottawa, c'était la même chose avec une petite furette qu'un monsieur avait apporté. Il voulait voir si il pouvait lui trouver une amie. Elle était à peine à 1 pied du sol qu'elle s'est mise à crier.

Je crois que les furets ont une maudine de bonne mémoire. Taz est blanc, mes furets le reconnaissent de loin. À part Mika, Silver, les autres sont foncés. Alors le diable chez nous il est blanc. Mais parfois, lorsque mes furets voit approcher Mika ils crient ou se sauvent mais dès qu'ils la sentent c'est comme "ah... c'est toi Mika, c'est correct tu peux venir jouer avec nous."

Ton furet c'est peut-être déjà fait attaqué par un autre.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Assassin's creed ? Empty Re: Connaissez-vous Assassin's creed ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser