Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider???

3 participants

Aller en bas

Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider??? Empty Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider???

Message par petitecathou Sam Sep 14, 2013 10:33 am

Alors voilà, je suis présentement en retrait préventif et mon salaire est versé par la CSST. Mais la, quelle galère! Postes Canada ont égarés le chèque que je devais recevoir le 5 septembre dernier... Après avoir passé la semaine à me battre avec eux, ils ne peuvent rien faire et je dois réussir a vivre jusqu'au 19 septembre avec 10$ en banque... Depuis jeudi, mon chat doit vivre avec un blocage urinaire partiel... devant son malaise, la nuit passée, nous avons réussi, en suppliant le gentil monsieur de Mastercard de nous débloquer un montant de 150$ supplémentaire pour nous permettre de nous rendre à la clinique vétérinaire DMV à Lachine, après que leur réceptionniste nous ait assuré par téléphone que si nous parvenions à débourser les frais de consultation de 143$, il y aurait possibilité de trouver une solution avec le vétérinaire pour aider notre matou car sa situation est précaire.... Mais voilà, que nous sommes sortis de là vers 3heures du matin, totalement frustré d'avoir perdu notre temps et notre argent car elle a refusé de faire plus qu'un examen général... Je peux comprendre qu'il y a des procédures et que surement y a des gens qui ont abusé de la bonté des vétérinaires... mais la, je suis prise "en otage" par une erreur de Postes Canada et je n'ai aucunement l'intention d'arnaquer qui que ce soit... Sur le bord des larmes, j'ai dû me résigner à quitter cette clinique avec mon matou qui souffre et qui, pour une erreur de courrier, risque un blocage complet à tout instant... Il a seulement 1 an et demi et je ne peux me résigner à le regarder souffrir et juste de penser à l'idée que je pourrais le retrouver sans vie à mon réveil, ma nuit s'est résumée à 2 heures de sommeil.... S'il-vous-plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver, dans la région de Montréal, Laval ou sur la rive sud, un vétérinaire au grand coeur qui serait près à aider mon Buddy et qui me laisserait la chance de prendre un entente de remboursement... c'est inhumain de laisser un animal souffrir comme ça et je ne peux croire que personne ne puisse faire quoi que ce soit!!!!
petitecathou
petitecathou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider??? Empty Re: Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider???

Message par Kaena30 Sam Sep 14, 2013 10:57 am

Je sais pas si ils peuvent t'aider mais je vais te donner 2 numéro

Animo-vet
5435 Ch. Chambly, St-Hubert
450-443-1461

ou

Hôpital vétérinaire Taschereau
303 Rue Lawrence, Greenfield Park
450-465-6511
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider??? Empty Re: Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider???

Message par Lola-mtl Sam Sep 14, 2013 6:31 pm

Oh la la !!!

Je te donne rapidement le # de tel de mon vêt (j'y suis allée qu'une seule fois mais il semble très humain et j'ai aussi vu un message dans ce sens ici sur le forum...)

Dr. Marku
Clinique Vétérinaire Iberville
514-223-1197
2525 Jean-Talon coin Iberville
À Montréal
www.cvim.ca

Sur sa carte d'affaire... il est même inscrit Urgence 7/7 sur appel au 514-223-1197 mais je ne sais pas s'il vont te référer au même endroit où tu es allée ?!?

Voici au cas ou... son courriel
dr.h.marku@gmail.com

Horaire de la clinique : lundi au ven 9-20
Sam 10-15
Dim...fermé

Donne-nous vite des nouvelles.

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider??? Empty Re: Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider???

Message par Lola-mtl Lun Sep 16, 2013 6:28 pm

Alors...

Qu'as-tu réussi à faire?

Comment se porte ton chat?
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider??? Empty Re: Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider???

Message par Kaena30 Lun Sep 16, 2013 6:45 pm

Lola-mtl a écrit:Alors...

Qu'as-tu réussi à faire?

Comment se porte ton chat?
Ouais et puis.....?
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider??? Empty Re: Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider???

Message par petitecathou Lun Sep 16, 2013 6:56 pm

Pour le moment, il est stable, il fait toujours des petits pipis un peu partout, mais au moins, il continue à réussir à se vider la vessie. Il boit et mange, un peu moins qu'à son habitude, mais ça me stress par car il garde ce qu'il mange... Il a l'air plus confortable aussi, il dort beaucoup, il joue un peu. Mais surtout, il n'affiche pu son air de pitié en miaulant comme si il nous demandait de l'aide! J'ai réussi à contacté la clinique d'accès vet St-Laurent, ce sont eux qui l'on castré l'an passé, et après discussion entre eux, ils m'ont offert de lui faire un minimum d'examens pour 200$ pour au moins avoir une idée de ce qui se passe et le soulager un peu... Et BONNE NOUVELLE, j'ai enfin reçu, cet après-midi, un chèque de la CSST, demain je pourrai l'encaisser et aller à la clinique!
petitecathou
petitecathou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider??? Empty Re: Connaissez-vous un vet compatissant qui pourrait m'aider???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser