Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Connaissez-Vous "Hanzy Cage"?

4 participants

Aller en bas

Connaissez-Vous "Hanzy Cage"? Empty Connaissez-Vous "Hanzy Cage"?

Message par Ferris Sam Mai 07, 2011 9:24 pm

J'ai trouvé une cage ici: http://hanzycanada.com/products.php?type=4. J'aimerai savoir si quelqu'un connait cette companie, si vous aimez la cage/qualité, ect? Je viens d'adopter une petite deuxième il y a quelques jours, alors je magasine une plus grande cage pour cohabiter dans le future. La première m'interesse peut-être.

PS: à la fin de la page il y a aussi un petit parc (enclos) à 40$ si ça interesse quelqu'un, c'est relativement semblable à celle de Marshall dans l'autre poste mais au lieu d'avoir 8 panneaux de 18" elle a 6 panneaux de 24" (ce qui donnera le même périmetre, 144"). Mais l'espacement des barreaux est peut-être trop grande, elle n'est pas spécifiée, il faudra voir pour ça.
Ferris
Ferris
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-Vous "Hanzy Cage"? Empty Re: Connaissez-Vous "Hanzy Cage"?

Message par Liz Dim Mai 08, 2011 12:24 am

Les paliers sembles être en broche, c'est pas tellement bon pour leurs petits pieds et non recommandé
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-Vous "Hanzy Cage"? Empty Re: Connaissez-Vous "Hanzy Cage"?

Message par Ferris Dim Mai 08, 2011 12:38 am

Merci pour votre observation, ils avaient l'air solides pour moi (avec l'exception des échelles). Je me suis dis, les échelles c'est assez facile à regler. Mais tant qu'à refaire les paliers aussi, ceux qui viennent avec sont un peu petit de toute façon. Je vais peut-être communiquer avec eux pour voire. J'aime vraiment les Ferret Nation, mais j'ai peur que le shipping soit pas mal dispendieuse pour une cage.
Ferris
Ferris
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-Vous "Hanzy Cage"? Empty Re: Connaissez-Vous "Hanzy Cage"?

Message par Adjamaa Dim Mai 08, 2011 11:21 am

Les cages Hanzy sont une très bonne compagnie. Elles sont bien construite et son grande. Le mieux, c'est d'entrée en contact avec eux avant pour savoir si ils ont en stock la cage qui t'intéresse. Very Happy
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-Vous "Hanzy Cage"? Empty Re: Connaissez-Vous "Hanzy Cage"?

Message par Feebee Dim Mai 08, 2011 12:05 pm

Ferris pour la ferret nation, il y a un endroit à Sainte-Julie qui en a.

Tu peux consulter le site de Chinchilla Flower Town, et demander combien te couterait la cage avec le shipping.

Ils sont bien gentil!!!


Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-Vous "Hanzy Cage"? Empty Re: Connaissez-Vous "Hanzy Cage"?

Message par Ferris Dim Mai 08, 2011 1:31 pm

Merci tout le monde. Ah que j'haïs ça magasiner des cages. Ça sera tellement le fun si le budget n'avait pas de limites, mais ce n'est malheureusement pas le cas et j'ai toujours de la misère à me décider /lol.

En tout cas, j'ai encore du temps, la nouvelle madame est encore en isolation et on ne peut pas être certain qu'elles vont s'entendre de toute façon (mais j'espère fort fort fort et je croise mes doigts!)
Ferris
Ferris
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-Vous "Hanzy Cage"? Empty Re: Connaissez-Vous "Hanzy Cage"?

Message par Feebee Dim Mai 08, 2011 1:59 pm

C'est pour cela que la ferret nation 142 serait l'idéal pour toi!

Au lieu d'en faire une grande et unique cage, tu en fait 2!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-Vous "Hanzy Cage"? Empty Re: Connaissez-Vous "Hanzy Cage"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser