Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une crise d'épilépsy ? (UREGENT)

5 participants

Aller en bas

Une crise d'épilépsy ? (UREGENT) Empty Une crise d'épilépsy ? (UREGENT)

Message par Fufu Dim Oct 02, 2011 11:39 am

Bonjour.
cela vien de ce passé il y à 10 minutes : j'était sur l'ordis, et mon chien jouais avec Fufu. je les reguardais et Ranie à donné un tout petit coup de museau à Fufu. Et là elle c'est tortillé et rouler au sol en poussant des cris persant et très très fort; Sil vous plais aidé moi ! je ne sais pas quoi faire. Elle à le coup chaux et qui porte une odeur semblabe à celle du feu de boi alors que le reste de son corp à une odeur "normal" de furet !
Fufu
Fufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Une crise d'épilépsy ? (UREGENT) Empty Re: Une crise d'épilépsy ? (UREGENT)

Message par vanillia Dim Oct 02, 2011 12:33 pm

Mon dieu c est quoi ca !!!!!! Vraiment bizzard !!! Il est ok la ???? Sinon c est veto en urgence !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une crise d'épilépsy ? (UREGENT) Empty Re: Une crise d'épilépsy ? (UREGENT)

Message par Fufu Dim Oct 02, 2011 12:38 pm

oui la elle à toujours l'odeur, mais elle mange, vien de boir, et est en train de pout-pouter avec ma mère... j'ai peur que se soit une crise d'épilépsie en fait... ce qui est étrange est que maintenant elle est en pleine forme !
Fufu
Fufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Une crise d'épilépsy ? (UREGENT) Empty Re: Une crise d'épilépsy ? (UREGENT)

Message par vanillia Dim Oct 02, 2011 1:13 pm

Mais je trouve ca étrange l odeur don tu parle !!!!! Mais la si tu dis qu elle est ok c est rassuant. Le museau du furet est tres frangile. On dirait que quand ils se cogne durement le museau il perde l orientation !!! L autre jour mon furet est venu sentir dans le garde de robe et je l ai pas vu j ai fermé la porte sur son ti nez pi y était tout débousolé !!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une crise d'épilépsy ? (UREGENT) Empty Re: Une crise d'épilépsy ? (UREGENT)

Message par Liz Dim Oct 02, 2011 2:38 pm

Ton chien l'a peut-être frappé avec un de ses crocs sans faire exprès. Tu sais comme ça fait mal quand cela nous arrive à nous parfois quand on joue avec les chiens. Je douterais que ce soit une crise d'epilepsie. Elle aurait bavé et se serait endormie après. Surveille là, tout simplement et si tu vois qu'il y a quoique ce soit, moi aussi je dirais "véto".
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une crise d'épilépsy ? (UREGENT) Empty Re: Une crise d'épilépsy ? (UREGENT)

Message par Toxy Lun Oct 03, 2011 4:44 pm

j’espère sincèrement pour toi que ce n'est pas une crise d’épilepsie sinon il en fera d'autre , le mieux a faire est d'en parlé a un vétérinaire lors de la prochaine visite ou lors de la prochaine crise ( si celle ci arrive avant la campagne de vaccination)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une crise d'épilépsy ? (UREGENT) Empty Re: Une crise d'épilépsy ? (UREGENT)

Message par Fufu Ven Oct 07, 2011 4:17 pm

comme l'a pensé Liz, ma chienne lui à en effet donné un petit, si petit qu'on le voyais à peine, coup de crocs. Comme Fufu est ''attacher" dehors avec un longue corde (quant elle est à l'exterieur, comme sa elle peut joué et prendre l'air sans s'échaper), elle c'est retrouver imcapable de fuire plus loin et à paniqué. Quant à l'odeur, ma vétérinaire à dit qu'elle venais de glandes dans son coup, qui produisait une telle audeure en cas de grande peure. Beaucoup de peure pour pas grans choses en fait, et tant mieux !
Fufu
Fufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Une crise d'épilépsy ? (UREGENT) Empty Re: Une crise d'épilépsy ? (UREGENT)

Message par Francis Ven Oct 07, 2011 5:29 pm

Juste pour clarifier un peu, ceci pourrait effectivement ressembler à une convulsion mais c'est parfois difficile à différencier de d'autres problèmes.

Il faudrait que je vérifie, mais je n'ai jamais rien lu ou entendu au sujet de l'épilepsie comme tel pour les furets, donc faudrait plutôt voir à d'autres niveaux pour expliquer ce qui s'est passé.

Une chose est sûre: quand un furet a un trouble du système nerveux, il faut aller voir un vétérinaire dès que possible car ces problèmes (lorsqu'ils sont graves et réels) ne se règlent pas tout seul sans traitement. Si ça va mieux, j'en suis bien content pour toi! Sinon, va consulter vite!

Francis, vétérinaire

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Une crise d'épilépsy ? (UREGENT) Empty Re: Une crise d'épilépsy ? (UREGENT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser